A l'aide ! Instalation BBC2

Résolu
Inconnu -  
 Inconnu - 10 juin 2010 à 20:41
Bonjour,
J'ai acheté BBC2 et lorsque je veux l'instaler mon lecteur ne le repère pas, c'est comme si j'avais pas mis de Disc alors je ne sait pas comment faire !
Merci d'avance pour votre précieuse aide !

8 réponses

francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,

Est ce que ton lecteur reconnait d'autre CD ou DVD?
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

As tu deja eu un soucis avec ton lecteur ? Ton CD de BFbc2 est il en bon etat ?
0
Inconnu

Et bien mon CD de BBC 2 est en parfait etat (il est neuf) et non je n'ai jamais eut de probleme enfin lire les DVD ou autre
Moi je voulais savoir si il y avait un téléchargent direct qu'on pouvais faire par le site en entrant sa clé CD
0
francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je te conseille de te rapprocher de ton revendeur et de lui expliquer le problème.
Et qu'il le teste devant toi pour prouver ta bonne foi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnu

Je l'ai acheté a Cultura donc c'est pas vraiment possible mais la j'ai essayé de mettre le CD des Sims 3 et ça fait pareil !
Mais est ce qu'il y a un telechargement ou on entre notre clé CD et on télécharge le jeu ?
0

Si ca te fait pareil avec les sims 3, c'est que ca vient de ton lecteur.
0
Inconnu

Bon et bien apparament mon lecteur est lecteur DVD, -_-" Je vais casser la gueule a mon informaticien demain quand je pense le prix que j'y est mis dans cet ordi !
0
Inconnu

Entout cas merci j'ai emprunter le lecteur CD de mon voisin =D
0