Counter-strike 1.6 - problème
RésoluBonjour, Je suis un habitué de cs 1.6 et je l'ai installé sur un autre ordinateur, tout fonctionne très bien. Le problème est que une fois connecté...
Bonjour, Je suis un habitué de cs 1.6 et je l'ai installé sur un autre ordinateur, tout fonctionne très bien. Le problème est que une fois connecté...
Bonjour, Je cherche actuellement un bon jeux avec une assez longue campagne de préférence payant car les jeux payants restent les mieux. Ce serait p...
Bonjour,(et désoler pour les fautes) Je n'arrieve pas a passer la mission ''anges gardien'' dans gta vice city. (de ps2) merci de me répondre ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si on a besoin d"une clé joueur pour jouer en ligne a bad compagny 2 merci beaucoup
Bonjour, j'ai voulu lancer rappelz (hier il marchais tres bien) et la quands je le lance sa me met 'connection refusee par le serveur (Code G0...
Bonjour, svp ki peut me donner des liens pour telecharger des jeux pokémon , mercii.
Bonjour, coment transphormer le jakpot en uridium Configuration: Windows XP / Safari 531.9.1
Bonjour, Je suis eleve dans un college ou nous avons un ordinateur portable mais le probleme c que linformaticien du college a bloquer le reseau pour...
Bonjour, je cherche un bon FPS jouable en réseau depuis là Guadeloupe, parce que j'ai essayé War Rock mais étant donné ma position géographique la lis...
Bonjour, Alors tout d'abord j'introduis mon problème. J'ai récemment du réinstaller Vista sur mon PC vu que ma version d'essai de W7 était termi...
Bonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire pour passer veteran sur battlefield bad company 2. j'ai essayé d'aller sur le site battlef...
Bonjour, Je joue à america's army 3 via steam depuis quelques temps. J'ai remarqué que j'avais acquis plusieurs "succès" dans le jeu. Le problème...
Bonjour ! J'ai acheté le jeu "Pokemon HeartGold" avec le Pokewalker. Mais je ne sais pas comment mettre mes Pokemons dedans ? Il faut trouver l...
Bonjour, J'ai constater des probleme sde chargement dans SOul Calibur 3 et je pensait laver mon avec de la javel et de l'eau .... mais vous pouvez me...
Bonjour, j'ai le le jeu fifa manager 10 en anglais et je voulais le rendre en francais comment faire y a t-il un truc as installé ou juste une con...
Bonjour, je me demandais, où je pourrais trouver une personne pour me dire l'affection de mes pokemon (oui sa peut, enfin sa sert pas à grand chose)...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque pour jouer, les deux on un systeme 7.1 surround sound. Lequel choisir entre le Razer Megalodon ou le Logit...
Bonjour, Je vais bientot avoir la ps3 et d'abord j'aimerais savoir comment jouer en ligne ??puis pouvez vous me donner toutes les infos disponibles su...
Bonjour, Je recherche des musique de jeux vidéos, ces musiques ne sont pas celle de leur bande d'annonce mais se sont celles qui défilent au cour...
Bonjour, je vient de réinstaller wow sur mon ordi jusqu'à burning crusade sans problème mais quand je veux installer la mise a jour suivante, l'ordi m...
Bonjour, Je cherche un jeux de foot en ligne avec lequel ont est l'entraineur et qu'on rentre dans une compétition en ligne. Transfert etc... Mer...
bonjour! en parti grace a ce site j'ai maintenant un emulateur gba , game boy color , nitendo et super nitendo.....mais n'etant qu'un jeune vermisseau...
Bonjour, comment je peux faire , ma wii qui est crackée s'est bloquée apres une mise a jour de jeu. maintenant je n'ai qu'un écran noir et ne peu...
salut, je cherche un MMORPG genre WoW français et gratuit,qui se télécharge en moins de 3 heure et qui est compatible windows vista
Bonjour, dans Pokémon âme d'argent il ne me reste qu'a battre red et jai fini le jeu mais je cherche une astuce pour entrainer ses Pokémon plus fac...
Bonjour, SVP j'ai fait de longue recherche mais pas moyen de trouver quand sort stracraft 2, quelqun saurait t'il quand il sort ?? merci!
Bonjour, ma psp ne s'allume plus mais le voyant vert de démarrage reste allumer. Je tiens à signaler que je suis passer hier de la version 4.01 M33-33...
Bonjour , J'ai acheté les Sims 3 le jour de sa sorti ( Le 4 Juin ) mais je ne sais comment ajouter les 12 euros/sim point offert . Alors aidez moi ,...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un problème sur urban terror. Je l'ai téléchargé sur 01.net. Lorsque je lance le jeu, il...
Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème mais je n'en parlais pas. Lorsque je veux installé ROLLER COASTER TYCOON 3 par l'autorun rien ne se pass...
Bonjour, Voila , je me demandais si je suis la seule qui ne peu accèder a l'inscription ou le logging de gpotato eu. J'ai telecharger Allods onl...
Bonjour, mon ecran de psp vient de se casser... est-ce que je peux acheté n'importe quel ecran ou faut il que j'en prenne un special 2004? car je ...
Bonjour, Il fut un temps où je jouais a Tony Hawk 1 sur la bonne vieille premiere Playstation, et je crois que la number five dans les chansons eta...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voilà je me suis fais hacker mon compte steam , comment il a fait ? Bah très si...
Bonjour, Voila j'ai voulu faire du vide dans mon ordinateur mais je crois que j'en est fait un peu trop ... je n'est plus de sons. Si quelqu'un pour...
Bonjour, j'ai call of duty modern warfare 2 syr ps3 et je voulais savoir comment on fait pour faire les bug ? psk j'ai vu k'il y a des gars ki n un...
Bonjour à tous, je voudrai transférer mes fichiers audios et photos de mon PC vers ma PS3 connectée en réseau. J'utilise Itunes pour mes fichiers au...
Bonjour, j'aimerais s'avoir si on pouver télécharger GTA IV?
Bonjour, on m'a vendu une PSP crakée et du coup je ne paut pas jouer aux jeux que j'ai achetés svp y a t-il un moyen d'enlever le logiciel de crak de...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai longuement hésité à vendre ma Xbox 1ère du nom et donc finalement je vais la garder. J'aimerai donc faire un pet...
Bonjour, j'ai recement telechargé un elumateur gba mais voila : je ne trouve aucun site qui propose des jeux gba a telecharger(alors que pour les jeux...
Bonjour, Je souaiterai télécharger assassin's creed pour mon pc netbook samsung, mais je ne sais pas si mon ordinateur pourrait supporter le jeu. A...
Bonjour, J'aimerais connaitre la date de sortie francaise de super mario galaxy 2. merci
Bonjour, je n'arive pas a crée mon compte je suis bloquer pour metre mon adresse domicile a chaque fois que je remplie l'adresse 1 et que je met...
Bonjour, je sais créer des NPC (personages incarné par l'ordi) en mode deathmatch pour le fun mais les tourelles par exemples n'attaquent pas !! que ...
Bonjour, voila mon probleme, avant j'avais une version telecharger de W3 reign of chaos et une version acheter de frozen throne, la pas de problem...
Bonjour, voila j aimerai telecharger WoW-3.0.1-to-3.0.2-frFR-Win-Update-downloader plus rapidement qu avec wow normal une astuce ou autre ????
Bonjour, j' ai vu sur un site qu'il était possible de faire du son 8bit avec un clavier azerty connecter a une game boy classic je suis vraiment t...
Bonjour, j'ai acheté Counter Strike-Source l'année dernière et en l'achetant j'ai obtenu une sorte de code, et où l'on nous dit de bien garder ce n°...
Bonjour, Comment ont fait pour se marier j'ai un amoureuse je suis nv 17 et elle nv 9. Je ne suis pas abbonné. Je voudrais me marier où vous vou...