Les discussions
Recherche jeux
RésoluBonjour, voila j'ecrit car je recherche un jeu a partir de cette image est j'aimeras savoir sur quelle console c'est!! mrci a ceux qui réponde htt...
Jeu de strategie/gestion
RésoluBonjour, Je cherche un jeu sur pc dont le but consiste a créée des colonies et formé une armé afin de conquerir de nouveaux territoire.Pouver vous me...
En quoi consiste le fait d'être bêta-testeur?
RésoluBonjour à tous/toutes, Voilà, j'aimerais me lancer dans le test de la bêta de Test Drive Unlimited 2 (sur PC), et je voudrais savoir en quoi cela ...
Mon pes 6 ce ferme tout seul
RésoluBonjour, je me suis achter le pes 6 j'ai réussi a l'installer, mais pendant que je jou le jeu va se fermer toute seul est je vais perde mais chose. A...
Action replay ds du coté de charleroi
RésoluBonjour, j'habite en Belgique du coté de Charleroi et je n'arrive pas à trouver un action replay pour DS. Quelqu'un connaitrais un magasin dans les en...
Trackmania nations forever
RésoluBonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arriv...
Jeux
RésoluBonjour, je voudrai savoire comment creer un petit jeux 2d ? donnez moi un lien de telechargement pour telecharger logiciel pour la creation d'un jeu...
Activation jeu?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert l'activation d'un jeu vidéo, est-ce que cela pose problème au jeu sans l'activation et aussi est-ce qu'il ...
Classement junior o tennis
RésoluBonjour, cela n'a rien a voir avec les jeu video mé comme je vois quil i a beaucoupe de monde je v poser ma questions ici: que signifie les classem...
Cherche bon mmorpg gratuit
Résolu/FerméBonjour, donc voilà tien donc un topic très original devez vous vous dire bah en fait je cherche un bon MMORPG gratuit téléchargeable et avec de Bons ...
Souci pour relier ma ps3 à internet.
RésoluBonjour, Voila, Je vient de m'acheter un PS3 Slim, et vous le savez, dans le pack , le cable ethernet n'est pas fourni. ayant Wifi chez moi , j'es...
Ralenti clavier et décalage dans combat arms
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je joue a combat arms,quand m'appuie sur avancer et que je relâche,le bonhomme bouge toujours et quand je tire il ...
Sims 2
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand j'appuie sur ctrl+alt+shift+c la barre d'outil apparais mes quand je tape le code pour l'agrent sa ne fonctionne pas j...
Cherche un jeu de guerre a elecharger 3d
RésoluBonjour, voila je m'appelle alors j'ai 13 un pote au college ma donner un jeu il ma dit que cette un jeu de guerre 3D ou on se bat contre des allemand...
Impossible de jouer en ligne sur trackmania
RésoluBonjour a tous ! J'ai un proble avec TM Nation forever ! Je le lance et au demarrage il me met "No master server" et impossible de trouver comment ...
Formater mon pc portable?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a booter par lecteur dvd usb externe a fin de formater mon toshiba protege 3500 et pour une nouvelle installation merci pour...
Trou de mémoire pour nom de jeux vidéo
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un jeux vidéo des année 90 envrion... Les perso avait des dread lokks en queue de cheval et était assez moche... ...
World of warcraft gros bug
RésoluBonjour, Je vien d'instaler Wow (World of Warcraft). Mais je ne sais meme pas pourquoi mais graphisme son NUL et en plus les sort ne s'afiche pas je...
Comment jouer en ligne
RésoluBonjour, voilà j'ai halo1 sur pc comment,je fait pour jouer en ligne je suis vraiment débutant dans se domaine merci
A l'aide ! instalation bbc2
RésoluBonjour, J'ai acheté BBC2 et lorsque je veux l'instaler mon lecteur ne le repère pas, c'est comme si j'avais pas mis de Disc alors je ne sait pas co...
Problemme xbox360 (surchauffe)
RésoluBonjour, j'ai acheté une xbox360 d'ocas' et j'ai un petite problemme quand je joue a un jeu au bout de environ 10 min de jeu ma xbox se met en mode su...
Battefield bad compagny 2
Résolusalut, mais de m'avoir repondu mais il n'y la de demo sur se site il n'y en a pas un autre? merci de me repondre.
Couleur des armes dans les cod
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quoi sert la couleur des armes dans les différent Call of Duty merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...
Cheat modern warfare 2
Résolu/FerméBonjour a tous , Je jou a modern warfere 2 sur pc depuis sa sortie . Je vois le nombre de cheateur augmenter de jour en jour. J'essaye de trouver ...
Bloqué call of duty 5 chapitre 2
RésoluBonjour, Voila je suis bloqué au chapitre 2 et je n'ai pas trouvé de solution sur internet alors peu être quelqu'un sait quoi faire :-). Je su...
Labels usb loader gx
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour télécharger des labels pour usb loader gx ? Car sur tous ceux que j'ai trouvés il n'y ...
Extension des sims 3
Résolu/FerméBonjour, jai un petit probleme jai a ma dispostion le jeu des sims 3 et 2 extension qui sont sims3 destination aventure et sims3 inspiration lo...
Mes jeux rament, je ne sais pas pourquoi
RésoluBonjour, cela fais une semaine que j'ai changé mon disque dur qui est maintenant "Seagate Desktop USB Device" J'ai dus reformater mon ordinateur. Depu...
Quel est ce jeu? (flash)
RésoluBonjour, J'ai eut l'occasion il y a un moment de jouer a un jeu Magnifique sur le net, Ca se joue avec des blocs qui dévient un courant de lumi...
Ps2
RésoluBonjour, je voudrais savoire c'est les cd-rom marche sur PlayStation 2 ? - j'ais acheté un cd-rom sur ps2 de "seek and destroy" et ca n...
Ogame
RésoluBonjour, alors voila je cherche un p'tit tuto , une petite FAQ sur la BA-BA d'OGame , quel univers choisir, comment bien commencer, tout les termes ...
Gta iv bug
RésoluBonjour, J'ai installé gta 4 sur mon ordinateur portable et il se trouve que l'installation a très bien merché mais au lancement du jeu l'écran sa...
Counter strike gratuit legal
RésoluBonjour, Ses Counter strike 1.5 gratuit et legal aller sur le site explication https://openclassrooms.com/fr/courses pour telecharger le jeu il ...
[psp] activer flash
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment activer le flash sur le firmware 3.95. -- Vive les pas douer en PC et PSP comme moi, sinon les forums ne servi...
Gta 4 pc help! n arrive plus a jouer en multi
RésoluBonjour, Quand je vais dans le téléphone du jeu puis dans multijoueur , ils me disent que les fichiers ont été modifier et que les fichier originaux ...
Téléchargement wow
RésoluBonjour, j'ai décidé de me mettre à wow et je suis donc en train de télécharger l'extension wrath of the lich mais le téléchargement est extrèmement...
Personnages wow
RésoluBonjour, Je suis elfe de la nuit voleur dans World of Warcraft et je trouve que les cractéristique des différents types de personnages (voleur, chasse...
Colin mc rae dirt
RésoluBonjour, on vient de me prêter le jeu colin mc rae dirt et je ne trouve pas comment paramétrer ce jeu pour me servir de ma manette .Je suis entrer...
Recherche un jeux mais un vrais
RésoluBONJOUR Je cherche un jeux style wow et en en ayant mangée a toute les sauce depuis plus de 4 a 5 ans Epargner moi le couplé wow c les meill...
Undercover / ea nations
RésoluBonjour, j'ai undercover qui marche sur mes deux ordis (1 chez mon pere 1 chez ma mere) avec la même licence. Je voudrais savoir si en s'inscrivant à...
Comment brancher ps3 à l'écran pc:
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait brancher la PS3 à l'écran pc: LG FLATRON W2243S. Je vous remercie pour vos réponse, cordialement Ali...
Code mii sur wii
RésoluBonjour, j'ai vendu ma wii fit ne m'en servant plus et la personne qui me l'a acheté demande mes codes Mii,j'essaie de me souvenir,jusqu'à présent,ç...
Ma carte graphique et les sims 3: compatible?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique est suffisante pour faire marcher correctement les Sims 3. C'est une ATI Radeon HD 5450, je cr...
Prix
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir qu'elle est le moins chère entre une Xbox360 et une playstation 3 a micromania merci!
La nouvelle dsi existe telle en rouge????
Résolu/FerméBonjour, je pense que je vais me prendre la nouvelle dsi mais je veux savoir s'il elle existe en rouge, parce que la nintendo ds lite est trop belle ...
Graphiste recherche projet jeu amateur
Résolubonjour, je m'appelle mickael, j'ai 15 ans, je recherche un projet de jeu vidéo amateur. Je suis actuellement des cours de beaux arts extra scolaires...
Gta san andréas
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment commandé une bière quand on n'est dans un bar , et pareil pour les fast food comment prendre commande au drive ...
Trackmania united
RésoluBonjour, j'ai télécharger trackmania nation puis il y a l'expension trackmania united je l'ai télécharger mai quand je clic dessus sa me mais installe...
Recherche d'un jeu
RésoluBonjour, Je cherche un jeu du style "dofus" mais gratuit (et en ligne) Merci! Windows XP