Recherche un jeux mais un vrais

Résolu/Fermé
damik - 9 juin 2010 à 16:33
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 - 9 juin 2010 à 16:36
BONJOUR

Je cherche un jeux style wow et en en ayant mangée a toute les sauce depuis plus de 4 a 5 ans
Epargner moi le couplé wow c les meilleur et les plus fort
Au 60 ct sympas venue le 70 les dieux du stade son arrivée avec un égaux aussi gros que leur cheville
Et au 80 plus personne se sent bientôt envoyer des CV pour rentrée dans une guilde correcte
Inspection du stuff a dallaran pour pouvoir accédé au au groupe de raid
Même les raid 60 ou on bloque un max. de place pour un maximums de 80 et se qui reste au 60 EN DEUX MOTS DU N INPORTE QUOI
Les quête journalier pour un malheureux orbe glacé par jour toute en sachant qu a se ritme on aura pas 3 pièce de stuf que la nouvelle extensions sortira en quelque mots se jeux deviens de plus en plus une corvée plutôt qu un jeux
Enfin je m'arrête la parce que la liste est très longue et sa n est pas le but de ma question

En deux mots je cherche un jeux
équivalent mais ou on est la pour joué et se détendre (seul et en groupe ) et certainement pas un jeux qui ressemble de plus en plus grâce a c fameux joueur invétéré a un pale reflet des contraintes de la réalité
Au contraire je veux un avatar qui m emmène dans un autre monde payant ou pas peux m importe
Tout est dit si se n est que les kikous de wow passe leur chemin svp mrc davance
A voir également:

1 réponse

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
Modifié par Jonatjin le 9/06/2010 à 16:36
"Enfin je m'arrête la parce que la liste est très longue et sa n est pas le but de ma question
"

Mince, on dirait pas
iMac 10.6.3 processeur core 2 duo cadencé à 3.06 GHz,iPhone 3Gs 16 GB blanc
+Imprimante epson, console xbox 360, écran plat philips, casque monter beats et tout le tralala :)
0