La nouvelle dsi existe telle en rouge????
Résolu/Fermé
Bonjour,
je pense que je vais me prendre la nouvelle dsi mais je veux savoir s'il elle existe en rouge, parce que la nintendo ds lite est trop belle en rouge, et si la dsi extiste en rouge, ca serai super cool, répondez moi!!!!!!!!!!!!
je pense que je vais me prendre la nouvelle dsi mais je veux savoir s'il elle existe en rouge, parce que la nintendo ds lite est trop belle en rouge, et si la dsi extiste en rouge, ca serai super cool, répondez moi!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- La nouvelle dsi existe telle en rouge????
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
34 réponses
bimbofun69
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
11
24 mars 2009 à 20:45
24 mars 2009 à 20:45
je pense que si tu veux la rouge faudra attendre un peu...
car je pense que sa sera un peu comme la nintendo ds lite
les autres couleurs sont sortie beaucoup plus tard
et au debut il y avait la blanche puis noir puis rose et ensuite la bleu ,verte et rouge
mais depuis...il y a d'autre couleurs...rouge metalisé je croix gris metalisé peut etre?...!
enfin bref...
car je pense que sa sera un peu comme la nintendo ds lite
les autres couleurs sont sortie beaucoup plus tard
et au debut il y avait la blanche puis noir puis rose et ensuite la bleu ,verte et rouge
mais depuis...il y a d'autre couleurs...rouge metalisé je croix gris metalisé peut etre?...!
enfin bref...
Je ne sais pas s'y elle existe en rouge car moi aussi j'aimerais bien savoir mais je sais quelle existe de couleur framboise voir fushia.
je ne pense pas qelle existe encore j'ai vue en bleu en rose et vert
tu peut la peindre
Ce que je sais sur la DSi :
-Elle existera en plusieurs coloris ( surement en rouge )
- On pourra écouter des musiques et les remixer .
- se prendre en photo et les modifier en direct ( il y aura des cadres ... )
- Quand on a fait des photos on pourra utiliser la console comme écran numérique ( diaporama )
- Jouer ^^
-Il n'y aura plus la cartouche GBA ... :(
- On pourra aller sur internet .
-Et on pourra (je crois) animé des dessins .
- Peut être pleins d'autres choses !!!
Pour en savoir Plus cliquez ici ( la 5ème vidéo est bien )
Le lien ne marche pas ? Faites copier coller :
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&rlz=1T4ADBF_frFR272FR272&q=La%20DSi&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
-Elle existera en plusieurs coloris ( surement en rouge )
- On pourra écouter des musiques et les remixer .
- se prendre en photo et les modifier en direct ( il y aura des cadres ... )
- Quand on a fait des photos on pourra utiliser la console comme écran numérique ( diaporama )
- Jouer ^^
-Il n'y aura plus la cartouche GBA ... :(
- On pourra aller sur internet .
-Et on pourra (je crois) animé des dessins .
- Peut être pleins d'autres choses !!!
Pour en savoir Plus cliquez ici ( la 5ème vidéo est bien )
Le lien ne marche pas ? Faites copier coller :
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&rlz=1T4ADBF_frFR272FR272&q=La%20DSi&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je voullais vous dir que sa ne sert à rien d'aller sur ce site parce-que ont vous répond des tas de choses différantes , des fois on vous dits que la DSI existe en rouge et vert ( par exemple ) et il y en à d'autre qui vous disent qu'elle n'existe pas en rouge mais que en noir et blanc ( enfin bref c'est compliqué ! lol ) !!!
conseil : Cherchez sur internet des magasins ou ils vendent des nintendo DSI et se sera beaucoup plus simple !!
Aurevoir et bonne continuation sur internet !!
Je voullais vous dir que sa ne sert à rien d'aller sur ce site parce-que ont vous répond des tas de choses différantes , des fois on vous dits que la DSI existe en rouge et vert ( par exemple ) et il y en à d'autre qui vous disent qu'elle n'existe pas en rouge mais que en noir et blanc ( enfin bref c'est compliqué ! lol ) !!!
conseil : Cherchez sur internet des magasins ou ils vendent des nintendo DSI et se sera beaucoup plus simple !!
Aurevoir et bonne continuation sur internet !!
bimbofun69
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
11
24 mars 2009 à 20:54
24 mars 2009 à 20:54
ici il y a les nintendo dsi en 3 couleur différente mais c'est que au japon
https://www.maxigadget.com/2009/02/nintendo-dsi-nouveaux-coloris-rose.html
https://www.maxigadget.com/2009/02/nintendo-dsi-nouveaux-coloris-rose.html
Salut,
La DSi sortira en France dans les coloris :blanc et noir
Elle sera disponible le 3 Avril au prix de 159.99 euro
La DSi sortira en France dans les coloris :blanc et noir
Elle sera disponible le 3 Avril au prix de 159.99 euro
nn, elle sort en france au printemps 2009 mais j'aimerai savoir si elle sort en france avec la couleur rouge
Je voulais savoir si la nouvelle nintendo DSI sortirait en rouge ?
Si vous pouvez me répondre se serais vraiment très gentil !
Si vous pouvez me répondre se serais vraiment très gentil !
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
13 avril 2009 à 13:02
13 avril 2009 à 13:02
Si tu apprenais a lire ça serait encore plus gentil
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9464443 la nouvelle dsi existe telle en rouge?#9
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9464443 la nouvelle dsi existe telle en rouge?#9
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
17 nov. 2008 à 11:53
17 nov. 2008 à 11:53
Elle ne sort pas que au Japon ?
bonjour à tous
Je vais te répondre elopouette , en faite le 3 avril , j'ai cherché sur internet : la nintendo DSI en vert et sa a marcher, ils m'ont mis des photos de la DSI en vert .
Je vais te répondre elopouette , en faite le 3 avril , j'ai cherché sur internet : la nintendo DSI en vert et sa a marcher, ils m'ont mis des photos de la DSI en vert .
Je vais vous dire un truc :
La nintendo DSI existe aussi en bleu mais l'inconvéniant c'est qu'elle ne se vent que aux USA !
Alors ceux ou celle qui habitent aux " USA " ben vous pouvez l'acheter et bon commerce !!!!!!!!
La nintendo DSI existe aussi en bleu mais l'inconvéniant c'est qu'elle ne se vent que aux USA !
Alors ceux ou celle qui habitent aux " USA " ben vous pouvez l'acheter et bon commerce !!!!!!!!
non tu as qu'a allez voir sur image de dsi et on voit des rose des vetres des bleus des noires des blanches mais pas des rouges enfain je pense pas
Bonjour jevend ma DSI a 300.00€ parce que elle est vrement nul en plus je les en rouge sa tonbe bien donc apeller mois au 05/56/86/70/29 mercie de laissée votre confimation
merci cordialement de votre patient
merci d'avoir decouvir ce site
merci cordialement de votre patient
merci d'avoir decouvir ce site
si tu veux la dsi rouge il faut que tu attende cet été.car il vont sortir de nouvelle couleurs.Moi aussi j'aimerais l'avoir en rouge.
Bonjour ,
Je souhaiterais savoir quand sortira la nintendo dsi en verte dans les magasuins en France.
Je voudrais savoir un mois approximatif , car je penses qu'elle sortira cette été ... Mais Rien de sur
Quand je vais sur micromania prochaine sortie , il n'indique rien concernant celle -ci.
Pourriez-vous me conseillez merci.
Je souhaiterais savoir quand sortira la nintendo dsi en verte dans les magasuins en France.
Je voudrais savoir un mois approximatif , car je penses qu'elle sortira cette été ... Mais Rien de sur
Quand je vais sur micromania prochaine sortie , il n'indique rien concernant celle -ci.
Pourriez-vous me conseillez merci.