Personnages WoW
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
9 juin 2010 à 17:17
KrazY_BoY Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 9 juin 2010 à 17:35
KrazY_BoY Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 9 juin 2010 à 17:35
Bonjour, Je suis elfe de la nuit voleur dans World of Warcraft et je trouve que les cractéristique des différents types de personnages (voleur, chasseur,guerrier..)ne sont pas du tout égales. Par exemple j'ai une amie chasseresse : Elle a un animal, elle peux attaquer de loin et lors des duels entre nous elle gagne largement alors qu'on est du même niveau. Je trouve donc le voleur assez nul, a moins qu'il y ait quelque chose que le voleur puisse faire et les autres non ? Merci de m'informer sur ce type.
A voir également:
- Personnages WoW
- Rôles des personnages dans ngum a jemea pdf - Forum Graphisme
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Cinéma / Télé
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
KrazY_BoY
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
17
9 juin 2010 à 17:25
9 juin 2010 à 17:25
Wouhou un noob de WoW ! =D
Bon déja, les voleurs ( pas a bas niveau, mais a haut et moyen niveau ) on la caractéristique de tapper extremement vite ;) ( Dagues oblige =D )
De plus, un voleur peut se rendre invisible, ce donne un enorme avantage ! Evidemment, si tu ne sais pas encore bien jouer le camouflage avec Assomer/Garrot/Embuscade, tu ne peux pas t'en sortir.
Malheureusement pour nous, voleurs, les chasseurs ont l'atout de la distance, du pet ( ça c'est pas génant ) mais surtout des pieges qu'ils posent n'importe ou et ou tu meme un pro peux se faire avoir en camouflage =D A toi de trouver ta meilleure façon de jouer pour ne jamais perdre.
Bon jeu à tous.
KrazY_BoY.
Bon déja, les voleurs ( pas a bas niveau, mais a haut et moyen niveau ) on la caractéristique de tapper extremement vite ;) ( Dagues oblige =D )
De plus, un voleur peut se rendre invisible, ce donne un enorme avantage ! Evidemment, si tu ne sais pas encore bien jouer le camouflage avec Assomer/Garrot/Embuscade, tu ne peux pas t'en sortir.
Malheureusement pour nous, voleurs, les chasseurs ont l'atout de la distance, du pet ( ça c'est pas génant ) mais surtout des pieges qu'ils posent n'importe ou et ou tu meme un pro peux se faire avoir en camouflage =D A toi de trouver ta meilleure façon de jouer pour ne jamais perdre.
Bon jeu à tous.
KrazY_BoY.
diablovirtuose
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
65
9 juin 2010 à 17:32
bonjour,
t'inquiète pas, quand tu maitriseras mieux ton voleur et a + haut niveau, tu verras que voleur est une bonne classe.
Chasseur c'est très bien aussi, mais inconvénient par rapport a un voleur, ca ne fait pas de corps a corps, donc une fois que tu engages un combat corps a corps, tu as toutes les chances de gagner.
D'autant plus, que comme le dit Krazy_Boy, tu as le camouflage.
Très intéressant en PVP.
Bonne continuation :)
TANIA
t'inquiète pas, quand tu maitriseras mieux ton voleur et a + haut niveau, tu verras que voleur est une bonne classe.
Chasseur c'est très bien aussi, mais inconvénient par rapport a un voleur, ca ne fait pas de corps a corps, donc une fois que tu engages un combat corps a corps, tu as toutes les chances de gagner.
D'autant plus, que comme le dit Krazy_Boy, tu as le camouflage.
Très intéressant en PVP.
Bonne continuation :)
TANIA
Utilisateur anonyme
Merci pour l'info ça va m'aider je pense. T'as raison de toute façon je suis un noob a ce jeu la ^^ Mais bon vous l'avez tous été au début!
KrazY_BoY
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
17
9 juin 2010 à 17:34
9 juin 2010 à 17:34
A savoir que le chasseur HL ( 60-80 ) est vraiment nul comparé à d'autres classes. Mais dans les level 30-60, si tu sais jouer, ils sont + que buzay. Avec chassou précision/survie lvl 41 en goulet d'arathi j'étais intuable ( je mourrais a peu près tout les 15-20 morts ennemis tués par moi ). Suffit juste de comprendre la technique =)
Bon jeu à tous.
KraZY_BoY.
Bon jeu à tous.
KraZY_BoY.
KrazY_BoY
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
17
Modifié par KrazY_BoY le 9/06/2010 à 17:40
Modifié par KrazY_BoY le 9/06/2010 à 17:40
PS : Je cherche quelqu'un pour me former aux langages Php et SQL, si quelqu'un est disponible, merci de me contacter :)
Et je gere un serveur Wow privé, gratuit bien entendu, contactez moi si intéréssés.
Et je gere un serveur Wow privé, gratuit bien entendu, contactez moi si intéréssés.