Demo ps3
Résolu
baaziz80
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
baaziz80 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baaziz80 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que je peut mettre des demo sur ma ps3 sans la connecter au net via une clef usb par exemple
est ce que je peut mettre des demo sur ma ps3 sans la connecter au net via une clef usb par exemple
A voir également:
- Demo ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
4 réponses
sur une clé USB, je n'en suis pas sur , mais c peut etre possible car tu peut mettre des demo qui se trouve sur les CD du playstation magazine chaque mois en kiosque ( un dizaine de demo par CD)
finalement aprés avoir chercher sur plusieus forum ma conclusion est que ca n'est pas possible de copier des demos ps3 sur clef usb,merci de votre aide
Ben moi j'ai acheté un cd de demos mais quand je veux installer une demo il me met code erreur 8001002B ....que puis je faire ??
le disque n'est pas bon. j'ai 3 disques demos du magazine officiel playstation france. un marche parfaitement. le second marche mais pour certain jeux, j'ai un message d'erreur. le 3eme disque ne marche pas du tout. la ps3 slim ne la detecte pas et ainsi ne peut le lire.
j'ai une ps3 slim ntsc -j, region A bluray.
j'ai une ps3 slim ntsc -j, region A bluray.