Code Mii sur Wii

Résolu/Fermé
mariette03 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 9 juin 2010 à 14:32
mariette03 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 9 juin 2010 à 14:47
Bonjour,
j'ai vendu ma wii fit ne m'en servant plus et la personne qui me l'a acheté demande mes codes Mii,j'essaie de me souvenir,jusqu'à présent,ça ne marche pas,je viens de lui donner mon année de naissance?.Il ne peut pas lui,refigurer la Wii Fit,moi ça m'étonne,vous pensez que ça fait 1 an que je n'étais pas montée dessus
,je ne me souviens plus.
Merci de votre aide,je suis ennuyée avec ça...

A voir également:

2 réponses

mariette03 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 5
9 juin 2010 à 14:47
je te remercie,non je l'ai vendu sur ebay,de toute façon,je n'ai donné que mon année de naissance qui ne me sert pas de code pour quelque chose d'important.Mais ça m'étonnait,on a acheté des jeux où était enregistrés des joueurs,les jeux étant en occase,on s'est enregistré.Merci,je vais lui répondre de s'enregistrer à la suite,c'est très gentil...
0
Salut,
d'une : si tu connais pas cette personne n'indique rien de personnel
deux : i la juste à créé son proprr MII
-1