Téléchargement wow
Résolu
boboboo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
boboboo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boboboo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai décidé de me mettre à wow et je suis donc en train de télécharger l'extension wrath of the lich mais le téléchargement est extrèmement long...
Quand je commence tout va bien le jeu se télécharge a 250Kb/s mais apres 2 min le téléchargement passe a 60Kb/s et reste comme ça... en une journée j'ai téléchargé moins 25% c'est tout de meme bien long...Auriez vous une solution pour que le téléchargement se fasse à une vitesse normale... ?
Merci
j'ai décidé de me mettre à wow et je suis donc en train de télécharger l'extension wrath of the lich mais le téléchargement est extrèmement long...
Quand je commence tout va bien le jeu se télécharge a 250Kb/s mais apres 2 min le téléchargement passe a 60Kb/s et reste comme ça... en une journée j'ai téléchargé moins 25% c'est tout de meme bien long...Auriez vous une solution pour que le téléchargement se fasse à une vitesse normale... ?
Merci
2 réponses
-
Je te conseille de chercher et télécharger le fichier .exe de l'extension sur des sites comme Clubic, ou tu pourras trouver les téléchargements qui te conviennent. Ayant les CD de WoW ( CD de base - Sans extensions ) rayés, je passe toujours par des sites de téléchargements. Deja, le téléchargement est 10 à 20 ( voir meme 40 pour certains PC en carton :) ) fois plus rapide. Ou alors avec un disque dur externe, va récupérer le dossier World Of Warcraft d'un ami qui est déja a la bonne version avec les bonnes extensions, et met le dans ton dossier racine.
Bon jeu à tous.
KrazY_BoY. -
Aaaahhhh merci beaucoup je l'ai trouvé sur cublic et en 2heures sa devrait être téléchargé c'est mieux que 4jours merci!!