Téléchargement wow

Résolu
boboboo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boboboo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai décidé de me mettre à wow et je suis donc en train de télécharger l'extension wrath of the lich mais le téléchargement est extrèmement long...
Quand je commence tout va bien le jeu se télécharge a 250Kb/s mais apres 2 min le téléchargement passe a 60Kb/s et reste comme ça... en une journée j'ai téléchargé moins 25% c'est tout de meme bien long...Auriez vous une solution pour que le téléchargement se fasse à une vitesse normale... ?
Merci

A voir également:

2 réponses

KrazY_BoY Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je te conseille de chercher et télécharger le fichier .exe de l'extension sur des sites comme Clubic, ou tu pourras trouver les téléchargements qui te conviennent. Ayant les CD de WoW ( CD de base - Sans extensions ) rayés, je passe toujours par des sites de téléchargements. Deja, le téléchargement est 10 à 20 ( voir meme 40 pour certains PC en carton :) ) fois plus rapide. Ou alors avec un disque dur externe, va récupérer le dossier World Of Warcraft d'un ami qui est déja a la bonne version avec les bonnes extensions, et met le dans ton dossier racine.

Bon jeu à tous.
KrazY_BoY.
1
boboboo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Aaaahhhh merci beaucoup je l'ai trouvé sur cublic et en 2heures sa devrait être téléchargé c'est mieux que 4jours merci!!
0