Cheat Modern Warfare 2
Résolu/Fermé
badboybzh
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
-
Modifié par badboybzh le 21/03/2010 à 11:02
tommy - 10 juin 2010 à 18:34
tommy - 10 juin 2010 à 18:34
Bonjour a tous ,
Je jou a modern warfere 2 sur pc depuis sa sortie . Je vois le nombre de cheateur augmenter de jour en jour. J'essaye de trouver un cheat mais je ni arrive pas . Je conte sur vous pour me donner un site ou un lien DL (sans virus ..) . En vous remercient d'avance .
Je jou a modern warfere 2 sur pc depuis sa sortie . Je vois le nombre de cheateur augmenter de jour en jour. J'essaye de trouver un cheat mais je ni arrive pas . Je conte sur vous pour me donner un site ou un lien DL (sans virus ..) . En vous remercient d'avance .
A voir également:
- Cheat Modern Warfare 2
- Cheat engine download - Télécharger - Outils Internet
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Cheat code gta 4 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 11:05
21 mars 2010 à 11:05
Salut,
Ce n'est pas parce que le nombre de cheater augmente qu'il faut s'y mettre aussi !
Biensur, une simple recherche sur google te donnerais la réponse, mais pourquoi tricher ?
Qui a t-il d'amusant à utiliser un aimbot ou autre ?
Bref, si tu veux que le nombre de cheater n'augmente pas, commences par ne pas tricher toi même ! ;)
Ce n'est pas parce que le nombre de cheater augmente qu'il faut s'y mettre aussi !
Biensur, une simple recherche sur google te donnerais la réponse, mais pourquoi tricher ?
Qui a t-il d'amusant à utiliser un aimbot ou autre ?
Bref, si tu veux que le nombre de cheater n'augmente pas, commences par ne pas tricher toi même ! ;)
dernu28
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
3
17 avril 2010 à 22:19
17 avril 2010 à 22:19
Moi j'ai utiliser un lvl hack et mon jeu est mort :s
bonjours a toi et a tous moi aussi je suis dans le meme oppignon j'aimerai bien avoir un cheat mais pas trop flachant pour ne pas me faire banne et je joue uniquement sur pc
P.S ses quoi ton compte steam pour que je puisse te rajouter merci d'AVANCE et a BIENTOT
si je connait ou je trouve de cheat je te le fait savoir... merci et bonne continuation a tous
-_-
P.S ses quoi ton compte steam pour que je puisse te rajouter merci d'AVANCE et a BIENTOT
si je connait ou je trouve de cheat je te le fait savoir... merci et bonne continuation a tous
-_-
17 avril 2010 à 22:04
17 avril 2010 à 22:16