Les discussions
Opération flashpoint
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si opération flashpoint : dragon rising est compatible sur win7 ?? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inter...
J ai perdue le code cle cd
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter le jeu trackmania sur pc et j ai perdue le code cle cd pouvez-vous m aider svp!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Intern...
Metro 2033 et dx11
RésoluBonjour, j'ai installé Metro2033 et un message d'erreur me dit "x3daudio1_7.dll" est manquant... Apres recherche, j'ai trouvé que je dois instal...
Map css hammer 4
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé une map css où ( en gros ) il y a un trou et ce qui tombe dedans tombe dans un fond d'eau ou il faut appuyez sur un...
Problème de connexion wi-fi avec la ds/ wii
RésoluVoilà, j'ai une livebox. Avant j'avais comme sécurité une clé WEP. Mais recemment j'ai eu un problème internet et ma clé WEP s'est transformé en WPA (...
Pokémon donjon mystère 2
Résolu/FerméBonjour,quelqun pourrais me dire comment utiliser stone plate et énigma part dans pokémon donjon mystère 2 éxplorateurs de l'ombre svp?
Code audio dofus
RésoluBonjour, j'aimerai , s'il vous plait , avoir un code audio. car quand j'en achete sur dofus on me hack toujours alors svp pouver vs m'en donner ju...
Compatibilité jeux gba avec supercard
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je m'explique, je voudrais jouer aux jeux GBA sur ma nintendo DS lite. Je possede une supercard DS one. J...
Difficulté à télécharger dans les sims 3
RésoluBonjour, j'ai énormément de difficulté à télécharger du contenu personnalisé. Connaissez-vous un site de download qui fonctionne bien et qui est c...
Super smash bros brawl ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai le jeu ssbb mais le probleme il ne marche plus pourtan il marché avant et il nya pas de réyure... tous les autre jeu marche apare ce...
Disque illisible (xbox 360)
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un petit probleme avec ma xbox 360 enfin je pense pas que ca vient pas de la xbox , alors j'ai ce jeux: gta episodes from l...
Jeux console
RésoluBonjour, je voulais savoir quel jeux de console est compatible avec console wii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème d'installation de projectpowder
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux installer ProjectPowder. Le problème est que quand je lance l'installation, mon réseau internet bug ( autremen...
Configuration requise help mee!!!
RésoluBonjouuuuuuuur : Avant d'installer le MMORPG Rappelz je veux savoir si ma carte graphique et prise en charge pour y jouer: Nvidia GeForce ...
Ou voit-on le pokémon zarbi
Résolu/Fermésalu g besoin d'aide sur pokémon version Perle, je voudrai savoir ou on peut voir ou rencontré ZARBI. svp répondez vite
Problème lancement ...
RésoluBonjour, après avoir installer correctement cod6 modern warfare 2, quand je lance un message d'erreur s'affiche en disant : video card or driver doesn...
Cherche nom de jeux sur amiga
RésoluBonjour, je recherche un jeux qui existait sur amiga, c'etait un jeux de strategie ou tu devait conquerir des pays et pour les conquerir je me rappel...
Retrouver son identifient
RésoluBonjour, j'ai acheter un jeue ( BATTLEFIELD 2142) donc j'ai le CD original la clé CD il ma donné les identifient mes sa se marche plu !! comme...
Jeu en ligne
Résolubonjour, connaisser vous des jeu on l'on sincri et que l'on joue gratuitement merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Sims 3 sans cd ?
Résolu/FerméBonjour, Le lecteur cd de mon ordi marche pu -_-,, je voudrais savoir si ses possible de télécharger une patch pour jouer au Sims 3 sans cd. Si ...
Quelle pokemon la "pierre lune" fait elle evo
RésoluBonjour,je voudrai savoir quelle pokemon la pierre lune fait elle evoluer .merci davance .
Naruto clash of ninja, mission naruto vs oro
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, dans le jeu naruto clash of ninja sur Wii, je n'arrive pas a débloquer itachi... Apres diverses recherches, il m'as sembler b...
Trouver la capacité force, aider moi svp !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème j'ai battu le champion d'arène (celui qui a le 6 badge) et il ma dit que je pouvais utiliser force hors de combat mais j...
Avec quelle logiciel je peux jouer a un jeux
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger métal gear 3 mais je n'arrive pas a y jouer. Il me demande de le graver sur disque mais a la fin de la gravure il ...
Keylogger
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer ou se situe le keylooger de windows xp car mon pere me largue en trouvant toute les touche que jai frapper merci d'ava...
Problemme avec bully sur pc helppp :s
RésoluBonjour, Voila j'ai bully Scolarship edition sur pc j'installe et quand je lance il me fait un message " Bully request un affichage 32 Bits ainsi q...
Comment graver
RésoluBonjour, bonjour jaimerais savoir comment on grave des jeux svp jaimerais telement savoire
Je cherche la musique de la pube cod6
RésoluBonjour, tou dabor je sui nouveau sur ce site allor soyer indulgent ^^ allor je cherche la musique de la pube COD6 avec 50 cent et eminem quelqun au...
Moi pareil
Résolu/FerméBonjour, moi chez pas si g une cla wpa wep ect... et g apuiyer sur reg sa f rien et je veut faire des flipnote et les publier enfin g erreur 05131...
Super mario smash bros brawl
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait si SUPER MARIO SMASH BROS BRAWL va sortire sur DS? ...
[urgent] profil xbow 360 corrompu
RésoluBonjour, Alors, je vous explique mon problème. Un ami à moi sur le Xbox live, m'a dit que si je lui passait mon compte, il me upper niveau 50 sur ...
Spore le centre de la galaxy
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour aller dans le centre svp. Mon vaisseau va pas asser loin pour y aller. Merci
Css probleme : client timed out
RésoluBonjour, est ce que quel qu'un pourrai m'aider avec css lorsque je joue sur un serveur css (n'importe le quel) au bout d'1 moment un message d'erre...
Psp jeu wall-e - chantier naval
RésoluBonjour, Je sui bloqué dans le jeu wall-e sur psp , là ou il fau ratrapé la sonde blanche et la ou il ya de l'essence qui ralenti sur sol.Je ne sai ...
Kung fu panda help!!!!
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme dans le jeu kung fu panda : legendary warrior sur wii je ne sais pas comment debloquer les niveaux histoire, mait...
Bleach blade battlers ps2 ?
RésoluBonjour, Esque bleach blade battlers sur ps2 va sortir en france et quand et pareille pour bleach blade battlers 2 sur ps2 micii davance
Coupe du monde 2010 demo xbox360
RésoluBonjour, Est ce possible d'avoir dautre equipe que l'italie et l espagne dans la demo parce que c un peu chiant^^ Configuration: Windows 7 / In...
Probleme ps3
RésoluBonjour, comment savoir qu'une PS3 a un problème de lentille ? quel sont les aspects ? (pas matériels) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Probleme memoire xbox360
RésoluBonjour, Je viens de mettre la xbox live sur ma xbox et je veux telecharger une demo mais le hick c que c une xbox arcade et je n'ai pas assez de...
Probleme serveur cod4 mod obscurity
RésoluBonjour, j'héberge chez moi un petit serveur cod4,il fonctionne trés bien en mod normal,btd,paintball etc... Mais voila ayant découvert le mod obsc...
Gta 5 est lent
RésoluBonjour, mon gta 5 est lent sur mon pc mais je ne sait pas quoi faire s.v.p aider moi !!! Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Sims 2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si télécharger les Sims 2 (kit et/ou additionnel) est fiable (sur torrent via monova), et si oui, quels sont les démar...
Problème a prince of persia sur ps3
RésoluBonjour, je viens de commencer le jeu prince of persia sur Ps3, j' en suis vraiment au tout début a cause d' un endroit ou le but et de descendre d' ...
Cherche nom d'un anime ou manga
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cette image : http://Nutela00.skyblog.com/ M...
Mettre les sims 3 nus
RésoluBonjour, Quelqu'un sais me dire comment je peux mettre les Sims 3 nus ? Non , je suis pas obsédée mais ca me perturbe les pixels quand ils sont...
Problème avec les sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème consernant mes jeux (les sims 3 et les sims 3 destination aventure ) que jai depuis 6 mois. J'ai voulu télécharger une...
Jeu pc sur écran plat
RésoluBonjour, Depuis que l'ecran de mon pc portable a cessé de fonctionner,j'ai banché mon pc portable avec un écran plat,mais le probleme c'est que je...
Les sims 2 et acer aspire 5315 compatible ??
RésoluBonjour, J'ai les sims 2 double deluxe et campus collection mais je n'arrive pas à savoir si je peux les installer sur mon ordinateur, un acer asp...
Medal of honor débarquement allié
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de mettre medal of honor débarquement allié en français, ma version est en anglais, ça fait tra...
Mon ordinateur ne s allume plus
RésoluBonjour, depuis 3 jour mon pc ne s allume plus (la tour s allume mais rien ne se passe) que doije fair? merci d avance bonne journée Configurat...