Les discussions
Sims 2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si télécharger les Sims 2 (kit et/ou additionnel) est fiable (sur torrent via monova), et si oui, quels sont les démar...
Problème a prince of persia sur ps3
RésoluBonjour, je viens de commencer le jeu prince of persia sur Ps3, j' en suis vraiment au tout début a cause d' un endroit ou le but et de descendre d' ...
Cherche nom d'un anime ou manga
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cette image : http://Nutela00.skyblog.com/ M...
Mettre les sims 3 nus
RésoluBonjour, Quelqu'un sais me dire comment je peux mettre les Sims 3 nus ? Non , je suis pas obsédée mais ca me perturbe les pixels quand ils sont...
Problème avec les sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème consernant mes jeux (les sims 3 et les sims 3 destination aventure ) que jai depuis 6 mois. J'ai voulu télécharger une...
Jeu pc sur écran plat
RésoluBonjour, Depuis que l'ecran de mon pc portable a cessé de fonctionner,j'ai banché mon pc portable avec un écran plat,mais le probleme c'est que je...
Les sims 2 et acer aspire 5315 compatible ??
RésoluBonjour, J'ai les sims 2 double deluxe et campus collection mais je n'arrive pas à savoir si je peux les installer sur mon ordinateur, un acer asp...
Medal of honor débarquement allié
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de mettre medal of honor débarquement allié en français, ma version est en anglais, ça fait tra...
Mon ordinateur ne s allume plus
RésoluBonjour, depuis 3 jour mon pc ne s allume plus (la tour s allume mais rien ne se passe) que doije fair? merci d avance bonne journée Configurat...
Ping counter strike 1.6
RésoluBonjour, sur counter strike 1.6,mon ping est tres puissant et je ne peux pas jouer tranquillement,il est toujours a 1850 ou 1915! svp aider moi com...
Probleme de lancement de jeux pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le jeux driver3 et je lai bien installer mais quand je le lance c'est ecrit failed to create directx no supported displ...
Jeux de guerre multijoueur en ligne
Résolu/Ferméslt est ce que quelqu 'un connait un jeux de guerre multijoueur en ligne et gratuit qui est sympa merci
Pb de langue dans pes 2010 pc
RésoluBonjour, j'ai un pb de langue dans pes 2010 , j'ai un jeu anglais , je l'est installé mais dans le menu de pes , il n'y pas pas la langue française ...
Problème avec le jeu des sims ambition
RésoluBonjour, je suis fan du jeu des sims, g acheté le jeu sims 3, destinations aventure, loft et le dernier ambition, je n avais aucun problème avec les...
Vitesse vtt 09 challenge
RésoluBonjour, depuis hier je joue à VTT 09 challenge mais je n'arrive pas à aller aussi vite que les "fantômes". Je pédale tout le temps, ne tombe jamais ...
Ma ps3 ne se connecte plus au psn
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis hier (dimanche) avec ma PS3. En effet, je n'arrive plus à la connecter au psn pour jouer en reseau. Elle et...
Perdu mon no de série des sims 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté les Les sims 3 il y a plusieurs mois et j'ai fait une mise à jour (la dernière et automatique) et depuis, mon jeu plante... a...
Win seven et sniper elite
RésoluBonjour, Alors, je connais deja la reponse de certain, mais c'est bien simple, ce jeu à deja 7 ans, mais je l'aime beaucoup, mais avec cette mer.. d...
Langue nintendo ds
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais malgré ce que j'ai vu sur le forum, une réponse claire n'a pas été donnée. Ma fille de 7 a...
Garder sa megadrive allumée sans jouer ?
RésoluSalut ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une megadrive II, et je voulais savoir combien de temps je pouvais la laisser allumée avec un jeu en p...
Code d'installation pour sims 2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais jouer au sims 2, j'ai tout les codes des disques additionnel mais pas celui du jeu comme par hasard =/ quelqu'un pourrait m'...
Qui a des code antie triche pour pes 2008 en
Résolu/FerméBonjourquii pourait me donner des code pour plus que les autre joueur puiseplus tricher en reseau sur pes 2008 sur play2 ,
Manette wi
RésoluBonjour, J ai acheter la wi il y a 1 semaine et j ai mit les piles a la manette et 1 semaine a pres j ai plus de batteri !!!!!!! il a un chargeur p...
Tetris sur pc
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'en remet à vous je cherche depuis longtemps un Tetris fun avec les regles classiques, un beau tetris gratuit à télécha...
Assassin 2 sur pc
RésoluBonjour, Voila j'aurais aimé en savoir plus sur les nouvelles protections de assassin 2. Ce que je sais c'est que une connexion internet est obliga...
Bug arrivé multijoueur starwars empire at war
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous avez le même problème que moi. En faites le problème je connecte avec mon compte multijoueur la y rien mais ...
[résolu] enregistrement tv sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer la tv sur ps3 sans utiliser le play tv qui coute 100€ merci thebest19 Confi...
Probleme call of duty 4 sur wii en ligne
RésoluBonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...
Boite a humeurs pour les sims 2 pliiz
RésoluBonsoir, Je cherche la boite a humeurs pour les sims 2 sachan que je creer une histoire elle me serait trés utile !!! Merci d'avance.
Ma ps3 bloque.(ventillateur?)
Résolubonjour. Ma ps3 ne fait que bloquer.sur internet ,sur le xmb ,quand je jou a mes jeux .j'aimerais savoir si quelqun saurait comment arranger tous cel...
Bug counter strike source
RésoluBonjour a tous,voila depuis la MAJ de steam je me retrouve avec (je sais pas comment dire) un genre de net_graph ou un pictogramme ou un electro-cardi...
Peut on payer pour se faire craquer sa psp ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que Micromania de Toulouse craque les psp ? si c oui est ce que c quand même ilegale si ont paye pour la craquer repondez ...
Chessmaster : durée de réflexion
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Chessmaster (Grandmaster édition pour être précis). Le temps de réflexion de l'ordinateur avant chaque coup est...
Oblivion launching problem windows 7
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme: Je viens de m'acheter Oblivion et je l'ai installer sur mon portable qui marche sous windows 7 voic...
Gta san andreas ps2
RésoluBonjour, Dans GTA SAN ANDREAS après la mission new model army savez vous ce ke je doit faire car il n'y a aucune mission proposé KE FAAIIIRRRREEEEE ?...
Sim city 4 deluxe
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai acheté sur internet sim city 4 édition deluxe (en téléchargement), l'installation du jeux se passe bien. Quand je la...
Clavier non détecté: assassin's creed 2 (pc)
RésoluBonjour, Je viens d'installer AC II sur PC téléchargé depuis gamesplanet.com. Je l'ai mis à jour manuellement (patch 1.01) mais le clavier es...
Jeu super smash bros brawl sur wii
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des renseignements sur le jeu Super Smach Bros Brawl, si vous pouvé m'aider pour l'instaler Au Revoir MATELIN
Call of duty besoin d'aide
RésoluBonjour , je suis coincé dans le niveau "soviétique", mission "pavlov"dans un building en ruine je suis censé détruire un tank nazi avec un fusil lanc...
Choix entre deux jeux de ds
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre avis sur ces deux jeux et lequel me conseillerier vous. Les jeux sont : Sherlock Holmes ( le dernier ) Har...
Xbox aide
RésoluBonjour, bon je vais achter une xbox se samedi (impatient) mais est ce que sa se branche sur toute les télé ?? 2- est ce que ya un bon graph...
Mario 63 flash - édition de scénarios
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il, s"il vous plait, me dire (en fait m'écrire) comment éditer un niveau dans Mario 63, ce jeu en flash : http://www.t45ol....
Bioshock 1 sur win 7 64 bit compatible?
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir si bioshock fonctionne mais 64 bit cette foit sur win 7 (64 bit) je sais qu'il fonctionne en 32 bit merc...
[probleme][war3] hoster sur battle net.
RésoluBonjour à tous, alors voila j'ai un petit probleme sur le jeu Warcraft III Frozen Throne. Je voudrais host des maps mais cela est impossible. J'ut...
Jeux
RésoluBonjour, je voudrai un conseil ! j'ai acheter un jeux pour mon pc callofduty modern warfare 2 ,l'installation du jeux à bien marcher ainsi que ...
Lancement impossible call of duty 2
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu Call of duty 2, et je voudrais y jouer mais c'est impossible. L'install se fait sans problème, le patch 1.3 ( regrou...
Problème mise à jour counter-strike : source
RésoluBonjour, Hier, la mise à jour de css ,c'est fait. Depuis aujourd'hui ,Impossible de me connecter sur certain serveur . Exemple : 87.98.144.205:30110 ...
Accelerer sur flightgear
RésoluBonjour, je voudrai savoir coment on accelere dans l'aeroport pour décoller dans Flightgear svp Merci.
Comment créer des joueur sur pes 2008
RésoluBonjour,je cherche comment je pourrai créer des joueurs sur pes 08 (pro evolution soccer)
Dofus, svp aidé moi !!!
RésoluBonjour, depuis plusiuer semaine je joue a Dofus et je trouve se jeux super, le seul hic sais que je ne coprend pas se que je doit faire. alors ou...