Probleme de configuration ds
RésoluBonjour, voila j'ai une DS et mon ami a changer le parametrage. il la mit en mode automatique(lancement du jeu automatique). le probleme c'est que d...
Bonjour, voila j'ai une DS et mon ami a changer le parametrage. il la mit en mode automatique(lancement du jeu automatique). le probleme c'est que d...
Bonjour, je voudrais connaitre les mots de passe de Fasha et de Sangohan du future. merci et bonne journai.
Bonjour, mon ami a une playstation 2. Moi, j'avais une carte mémoire pour playstation1. Lorsque nous mettons cette carte mémoire dans la ps2 , on no...
Bonjour, Excuser moii je voudrais savoir ou et comment on télécharger Source sdk pour crer des maps hl2 .. le truck c'est que j'ai pacsteam (donc ...
Bonjour a tous, voilá je viens d'installer ma steam pour pouvoir jouer au COunter Strike mais un probléme est arrivé, quand ma steam se lance, il m'ap...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable mais il n'a pas de lecteur cd pour lire les jeux pc et ... Comment puis-je faire pour pouvoir ...
Bonjour, je sais qu'il y as plusieurs (beaucoup meme) de serveur sur Dofus,seulement, j'en est seulement 5!! c normale? moi je cherche RAYK ERIL...
Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me dire si mon ordinateur supporte ce jeux::: processeur:AMD Athlon 64x2 42000+ Carte graphique: ATI RADEON X600 S...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je met un film sur ma PSP. J'ai une carte mémoire de 2GB, elle est vide. J'ai créer plusieurs dossiers d...
Bonjour, ma question est courte et simple: existe t-il une difference entre l'adaptateur de la ps2 et la pstwo (slim). merci d'avance
Bonjour, je me suis achete GTA IV sur pc mais j'ai eus un souci: j'installe GTA tout se passe bien il est installe, j'essaie d'y jouer mais le me...
bonjour, j'aimerais savoir ou est le numéro de série ??
il me demande pas
Bonjour, lors d'un lancement d'un jeu ma console play 3 slim ( que jai acheter en fevrier ) mon ecran clinote gris comment faire pour plus que...
Bonjour, mon baudrive peut être shiney avec des reset merci d'avance
slt a tous, est ce que quelqu'un connaitrait un site avec des news et des images du prochain elder scrolls svp???
Bonjour, Tout est dans le titre, dans fifa 10, vous savez on peut modifier des équipes, faire des transfert pour se créer une équipe et jouer avec...
Bonjour, Moi ossi jai un probleme de connexion avec ma wii mais kan tu dit kil fo i mettre en MTU 1500 fo la rentrer où cette valeur? merci d'avanc...
Bonjour, je voudrai un jeu en ligne comme couter strike mais que l'on peu télécharger sans cd svp MERCI D'AVANCE !...
Bonjour, J'ai recemment acquis le jeu Battlefiel Bad Company 2, je me suis inscrit aux services en ligne EA game pour pouvoir joueur online, mais ...
Bonjour a tous , voila mon petit probleme : J'ai fait l'aquisition hier du jeu Gta 4 episode from liberty et j'aimerai savoir comment on peut jouer e...
Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait convertir des videos en dpg pour les lire dans ma nintendo ds(jai un linker r4).svp donnez moi une ...
Bonjour, cet été j'emmène ma en vacance pour jouer mais on ma dit que je ne pourrai pas jouer parce que je ne pourrais pas brancher le câble HDMI c...
Bonjour, J'ai envie de jouer a GTA 4 sur mon PC en ligne sans avoir le jeux. Comment dois-je faire ? J'espère que vous m'aiderez Merci ...
Bonjour, Je désire savoir s'il existe un programme pour pouvoir jouer sur la nintendo DS avec une carte MICRO SDHC. Merci d'avance Configuratio...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?
Bonjour, Ce matin ,quand j'ai voulu ouvrir mon jeu sims 2, il s'est passé un truc bizarre: A la page d'accueil du jeu ( la ou sa charge), mon jeu...
Bonjour,je compte m'acheter une Xbox mais n'ayant pas trop les moyens j'opte pour une arcade est-ce un bon choix. Quel sont les différences avec la e...
Bonjour, mon leviator shiney peux s'accoupler avec metamorph merci d'avance.
Bonjour, voila j'ecrit car je recherche un jeu a partir de cette image est j'aimeras savoir sur quelle console c'est!! mrci a ceux qui réponde htt...
Bonjour, Je cherche un jeu sur pc dont le but consiste a créée des colonies et formé une armé afin de conquerir de nouveaux territoire.Pouver vous me...
Bonjour à tous/toutes, Voilà, j'aimerais me lancer dans le test de la bêta de Test Drive Unlimited 2 (sur PC), et je voudrais savoir en quoi cela ...
Bonjour, je me suis achter le pes 6 j'ai réussi a l'installer, mais pendant que je jou le jeu va se fermer toute seul est je vais perde mais chose. A...
Bonjour, j'habite en Belgique du coté de Charleroi et je n'arrive pas à trouver un action replay pour DS. Quelqu'un connaitrais un magasin dans les en...
Bonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arriv...
Bonjour, je voudrai savoire comment creer un petit jeux 2d ? donnez moi un lien de telechargement pour telecharger logiciel pour la creation d'un jeu...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert l'activation d'un jeu vidéo, est-ce que cela pose problème au jeu sans l'activation et aussi est-ce qu'il ...
Bonjour, cela n'a rien a voir avec les jeu video mé comme je vois quil i a beaucoupe de monde je v poser ma questions ici: que signifie les classem...
Bonjour, donc voilà tien donc un topic très original devez vous vous dire bah en fait je cherche un bon MMORPG gratuit téléchargeable et avec de Bons ...
Bonjour, Voila, Je vient de m'acheter un PS3 Slim, et vous le savez, dans le pack , le cable ethernet n'est pas fourni. ayant Wifi chez moi , j'es...
Bonjour, j'ai un probleme quand j'appuie sur ctrl+alt+shift+c la barre d'outil apparais mes quand je tape le code pour l'agrent sa ne fonctionne pas j...
Bonjour, voila je m'appelle alors j'ai 13 un pote au college ma donner un jeu il ma dit que cette un jeu de guerre 3D ou on se bat contre des allemand...
Bonjour a tous ! J'ai un proble avec TM Nation forever ! Je le lance et au demarrage il me met "No master server" et impossible de trouver comment ...
Bonjour, je n'arrive pas a booter par lecteur dvd usb externe a fin de formater mon toshiba protege 3500 et pour une nouvelle installation merci pour...
Bonjour, je recherche le nom d'un jeux vidéo des année 90 envrion... Les perso avait des dread lokks en queue de cheval et était assez moche... ...
Bonjour, Je vien d'instaler Wow (World of Warcraft). Mais je ne sais meme pas pourquoi mais graphisme son NUL et en plus les sort ne s'afiche pas je...
Bonjour, voilà j'ai halo1 sur pc comment,je fait pour jouer en ligne je suis vraiment débutant dans se domaine merci
Bonjour, J'ai acheté BBC2 et lorsque je veux l'instaler mon lecteur ne le repère pas, c'est comme si j'avais pas mis de Disc alors je ne sait pas co...
Bonjour, j'ai acheté une xbox360 d'ocas' et j'ai un petite problemme quand je joue a un jeu au bout de environ 10 min de jeu ma xbox se met en mode su...
salut, mais de m'avoir repondu mais il n'y la de demo sur se site il n'y en a pas un autre? merci de me repondre.