J'aimerai savoir s'il est obligatoire...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il est obligatoire de flasher le lecteur de la Xbox360 elite pour pouvoir lire un jeu gravé ou bien cela depend de la ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est obligatoire de flasher le lecteur de la Xbox360 elite pour pouvoir lire un jeu gravé ou bien cela depend de la ...
Bonjour, aider moi !!!!!! je manque de bimbo d'or et je sais paas comment on fait pour en avoir repond en me disans la reponse merci.
Bonjour, J'aurais plusieurs questions: Pouvons nous communiquer avec des jouer dans counter strike. Par exemple on peut dir a un joeur "aller aller ...
Bonjour, comment faire parler son perroquet moi j en n ai un il a 2 ans il sapele coco est tous se qu il c dire c (tu boit une biere ) vous ima...
Bonjour à tous j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter le ''Xradar 4.0'' dans un magasin et si oui lequel? merci d'avance.
Bonjour à tous j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger gratuitement ''Xradar 4.0'' ou si il faut l'acheter et comment? Merci d'avance.
Bonjour, qui pourrais me dire ce que c'est qu'une adresse IP,masque de sous-réseau,passerelle,DNS préféré et DNS auxiliaire ? Merci de bie...
Bonjour, Alors voilà, après avoir éplucher pendant des heures les sujets, je ne trouve personne ayant eu le même problème que moi (à savoir que la...
Bonjour, jai perdu mon boitier sims et jai beoin du code pour l'installer. Que faire? merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonjour, svp j' aimerai savoir comment devenir menbre de warrock pour prendre les armes des menbres only. Merci d' avance.
Bonjour, J'ai battu la ligue pokémon et maintenant je ne sais pas quoi faire a la zone de combat AIDEZ MOI SVP !!! ...
Bonjour, j'ai un problème qui m'empêche d'avancer dans le jeu "Les Sims 2 Animaux&Cie" je ne sais pas comment donner à manger à Céline Trochic. Q...
Bonjour, J aimerais bien que quelqu un m echange arceus car je suis bloqué dans pokemon version or svp !! mon perso s appelle Andy. Merci de ...
Bonjour, Je souhaiterai me procurer des cartes prépayées Xbox 360 pour faire des achats sur le Live avec le code de la carte. Dans quel magasin j...
Bonjour, je voudrais savoir coment avoir la clé et le login de simtractor 3.6
Bonjour, Voila j'ai trouvé un livre qui permettrai de réparer le problème rod de la xbox en 2h!! Quelqu'un a testé?? Et ce que cela marche? Me...
bonjour je voudrais remercier les gens qui mon aider pour faire une mise a jour systeme ps3 ce que j'ai fait j'ai commencer par formater la clée usb e...
Bonjour, Voilà j'ai deux écran de 17" et 15" et j'arrive a les brancher tous les deux sur ma carte (X1950 pro) le problème c'est que je n'arrive p...
Bonjour, je voulait crée un jeux je n'est aucun site apparement pour crée un jeux svp si vous en avait un repondez moi plizz
Bonjour, gros probleme j'ai achetez mgs peace walker sur psp et il me marque démarrage du jeux impossible je ne comprend pas aidez moi Configur...
Bonjour, j ai Naruto the Way of the Ninja c un pc game et je voudrais savoir s il ya des jeux comme ca merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je voudrais savoir toute la démarche qu'il faut faire pour insérer, une voiture, un bus, ... dans GTA San ...
Bonjour, Dans le jeu naruto ultimate ninja 3 comment pret-on les advairsaire merci
Bonjour, J'ai appris que l'extension de Left 4 dead 2 ''The passing'' était sortit et qu'on pouvait la télécharger. J'ai acheté Left 4 dead 2 mais je...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je suis incapable de réinstaller L4D2 sur mon ordi par steam. Je commence l'installation et peu de temps après,...
Bonjour, j'ai télécharger Pro Evolution Soccer 2009 (la démo :D), puis quand je joue c'est normal,très bien faits mais il y a un probléme: Quand je me...
Bonjour, j'ai dans le projet d'installer World of Warcraft sur mon ordinateur. Pour cela j'ai commencé l'installation, je l'ai mis en pose, je redémar...
BONJOUR, J'ai battu la ligue pokémon et maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire a la zone de combat AIDEZ MOI SVP !!! ...
Bonjour, il y a trés récemment ma xbox a affiché 2 leds rouge je c'est que c'est une surchauffe mais si je rajoute a ventilateur externe qui envoie ...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon pc serai faire tourné GTA 4 meme en minimum ? COnfig: Processeur Intel® Core(TM)i7 processor i7-860 ...
Bonsoir àtous.J'ai l'intention d'acheter le cd de flight simulator.Je me suis aperçu que dans les rayons de jeux (grande surface ou autre) il existe ...
Bonjour, a tous je recherche des site de jeux iso psp donc si vous en connaisser vous pouriez me le caumuniquer merci PS: N...
Bonjour, jai acheter sur internet PROTOTYPE mais je ne sais pas si ma configuartion est bonne. Ma configuration est : windows vista edition famillial...
Bonjour, Après avoir installé internet sur ma ps3 ils me demandent de faire une mise à jour (3.30) donc je vais faire cette mise a jour. Puis au b...
Salut, j'ai un petit probleme avec mon call of duty modern warfare 2 en opérations spéciales à deux (coopération). Quand je clique sur deux joueurs en...
Des rumeurs disent que le prochain GTA 5 (V) pourrait être disponible avant la din de cette année ! Les sites PSU et Game Informer disent que le jeu e...
Bonjour, J'aimerai savoir si actuellement pes 2009 marche t il encore en ligne malgré le 10 qui est la??
Bonjour, je ne sais pas comment faire un serveur de garry's mod et je ne trouve pas le dedicated serveur. merci d'avance.
Bonjour, Dans le nouvel add-on Ambitions, on peut placer des terrains comme on veut dans les villes. J'ai téléchargé une ville créée par un joueur...
Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait déplacer la fenêtre du chat dans css la mettre en haut près du radar par exemple. merci d'apporter une répo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte EA. Je n'arrive pas comfirmer mon compte, il me dise "erreur Système. Si quelqu'un a la solution ... Merci...
Bonjour, je viens d'acheter STAM sur ebay il faut que je le telecharge mais il me poses des questions que je ne comprend pas c'est en anglais il ...
Bonjour, je joue a wow depuis pas très longtemps mais assez pour être lvl 80, je suis un chevalier de la mort et jai un petit souci, en effet, je ...
Salut. Suite à une mise à jour qui m'empêche de jouer sur mon serveur qui ne l'a pas encore effectué, j'ai désinstallé wow ( avec "uninstall.exe" ) e...
Bonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir si LittleBigPlanet : Game Of The Year regroupe toutes les fonctionnalitées et déguisement et autres de...
Bonjour, J'ai trouver un Garage a Bohan (icone sur la carte) quand je me rend a cette endroit aucune porte ne s'ouvre, alors a quoi sert le garage? p...
Bonjour, J'ai téléchargé l'addon Recount mais je n'arrive pas a l'installer. J'ai chercher sur quelques sites et j'ai vu qu'il falai l'installer dan...
Bonjour, Cela fait quelques longues heures que j'essaye de comprendre pourquoi ma PS3 slim n'arrive pas a lire le son d'un film que j'ai mis sur un...
Bonjour j'ai installé le jeu " prince of persia peut etre le 4 avec un bras de metal " mais quand je joue le prince se deplace lentement donc je jo...
Bonjour, Je me suis fait volé hier ma psp à la piscine ... Sa fait 6 mois que je l'avais. Est-ce que ma garantie marche dans ses cas là ? Vu que la...