Les discussions

Avec quelle logiciel je peux jouer a un jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger métal gear 3 mais je n'arrive pas a y jouer. Il me demande de le graver sur disque mais a la fin de la gravure il ...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Polonwn

Keylogger

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se situe le keylooger de windows xp car mon pere me largue en trouvant toute les touche que jai frapper merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemme avec bully sur pc helppp :s

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai bully Scolarship edition sur pc j'installe et quand je lance il me fait un message " Bully request un affichage 32 Bits ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
doudi44

Comment graver

 Résolu

Bonjour, bonjour jaimerais savoir comment on grave des jeux svp jaimerais telement savoire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
zozodu76

Je cherche la musique de la pube cod6

 Résolu

Bonjour, tou dabor je sui nouveau sur ce site allor soyer indulgent ^^ allor je cherche la musique de la pube COD6 avec 50 cent et eminem quelqun au...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
syclops

Moi pareil

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi chez pas si g une cla wpa wep ect... et g apuiyer sur reg sa f rien et je veut faire des flipnote et les publier enfin g erreur 05131...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Super mario smash bros brawl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait si SUPER MARIO SMASH BROS BRAWL va sortire sur DS? ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
soso54260

[urgent] profil xbow 360 corrompu

 Résolu

Bonjour, Alors, je vous explique mon problème. Un ami à moi sur le Xbox live, m'a dit que si je lui passait mon compte, il me upper niveau 50 sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
shady90

Spore le centre de la galaxy

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour aller dans le centre svp. Mon vaisseau va pas asser loin pour y aller. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Pusyanon

Css probleme : client timed out

 Résolu

Bonjour, est ce que quel qu'un pourrai m'aider avec css lorsque je joue sur un serveur css (n'importe le quel) au bout d'1 moment un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Inso+

Psp jeu wall-e - chantier naval

 Résolu

Bonjour, Je sui bloqué dans le jeu wall-e sur psp , là ou il fau ratrapé la sonde blanche et la ou il ya de l'essence qui ralenti sur sol.Je ne sai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lili

Kung fu panda help!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme dans le jeu kung fu panda : legendary warrior sur wii je ne sais pas comment debloquer les niveaux histoire, mait...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
the curieu

Bleach blade battlers ps2 ?

 Résolu

Bonjour, Esque bleach blade battlers sur ps2 va sortir en france et quand et pareille pour bleach blade battlers 2 sur ps2 micii davance

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
selim

Coupe du monde 2010 demo xbox360

 Résolu

Bonjour, Est ce possible d'avoir dautre equipe que l'italie et l espagne dans la demo parce que c un peu chiant^^ Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
batistabomb1998

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, comment savoir qu'une PS3 a un problème de lentille ? quel sont les aspects ? (pas matériels) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
surfbikedu29

Probleme memoire xbox360

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la xbox live sur ma xbox et je veux telecharger une demo mais le hick c que c une xbox arcade et je n'ai pas assez de...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
shady90

Probleme serveur cod4 mod obscurity

 Résolu

Bonjour, j'héberge chez moi un petit serveur cod4,il fonctionne trés bien en mod normal,btd,paintball etc... Mais voila ayant découvert le mod obsc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
MAVERIK03

Gta 5 est lent

 Résolu

Bonjour, mon gta 5 est lent sur mon pc mais je ne sait pas quoi faire s.v.p aider moi !!! Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
acerfossil

Sims 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si télécharger les Sims 2 (kit et/ou additionnel) est fiable (sur torrent via monova), et si oui, quels sont les démar...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
xqe

Problème a prince of persia sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer le jeu prince of persia sur Ps3, j' en suis vraiment au tout début a cause d' un endroit ou le but et de descendre d' ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yaya

Cherche nom d'un anime ou manga

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cette image : http://Nutela00.skyblog.com/ M...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
alizée30

Mettre les sims 3 nus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sais me dire comment je peux mettre les Sims 3 nus ? Non , je suis pas obsédée mais ca me perturbe les pixels quand ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème consernant mes jeux (les sims 3 et les sims 3 destination aventure ) que jai depuis 6 mois. J'ai voulu télécharger une...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
fashion-and-sport

Jeu pc sur écran plat

 Résolu

Bonjour, Depuis que l'ecran de mon pc portable a cessé de fonctionner,j'ai banché mon pc portable avec un écran plat,mais le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Doezer

Les sims 2 et acer aspire 5315 compatible ??

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 double deluxe et campus collection mais je n'arrive pas à savoir si je peux les installer sur mon ordinateur, un acer asp...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rafy96

Medal of honor débarquement allié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de mettre medal of honor débarquement allié en français, ma version est en anglais, ça fait tra...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gouby

Mon ordinateur ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jour mon pc ne s allume plus (la tour s allume mais rien ne se passe) que doije fair? merci d avance bonne journée Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ping counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, sur counter strike 1.6,mon ping est tres puissant et je ne peux pas jouer tranquillement,il est toujours a 1850 ou 1915! svp aider moi com...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
The driver

Probleme de lancement de jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux driver3 et je lai bien installer mais quand je le lance c'est ecrit failed to create directx no supported displ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ko8fois

Jeux de guerre multijoueur en ligne

 Résolu/Fermé

slt est ce que quelqu 'un connait un jeux de guerre multijoueur en ligne et gratuit qui est sympa merci

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Smog54

Pb de langue dans pes 2010 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de langue dans pes 2010 , j'ai un jeu anglais , je l'est installé mais dans le menu de pes , il n'y pas pas la langue française ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
crack92

Problème avec le jeu des sims ambition

 Résolu

Bonjour, je suis fan du jeu des sims, g acheté le jeu sims 3, destinations aventure, loft et le dernier ambition, je n avais aucun problème avec les...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Chipiee

Vitesse vtt 09 challenge

 Résolu

Bonjour, depuis hier je joue à VTT 09 challenge mais je n'arrive pas à aller aussi vite que les "fantômes". Je pédale tout le temps, ne tombe jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
naruto

Ma ps3 ne se connecte plus au psn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier (dimanche) avec ma PS3. En effet, je n'arrive plus à la connecter au psn pour jouer en reseau. Elle et...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sebouille60

Perdu mon no de série des sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté les Les sims 3 il y a plusieurs mois et j'ai fait une mise à jour (la dernière et automatique) et depuis, mon jeu plante... a...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
irongege

Win seven et sniper elite

 Résolu

Bonjour, Alors, je connais deja la reponse de certain, mais c'est bien simple, ce jeu à deja 7 ans, mais je l'aime beaucoup, mais avec cette mer.. d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
era@tik

Langue nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais malgré ce que j'ai vu sur le forum, une réponse claire n'a pas été donnée. Ma fille de 7 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jong7

Garder sa megadrive allumée sans jouer ?

 Résolu

Salut ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une megadrive II, et je voulais savoir combien de temps je pouvais la laisser allumée avec un jeu en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Templier Nocturne

Code d'installation pour sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais jouer au sims 2, j'ai tout les codes des disques additionnel mais pas celui du jeu comme par hasard =/ quelqu'un pourrait m'...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
moska

Qui a des code antie triche pour pes 2008 en

 Résolu/Fermé

Bonjourquii pourait me donner des code pour plus que les autre joueur puiseplus tricher en reseau sur pes 2008 sur play2 ,

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
kevin105488

Manette wi

 Résolu

Bonjour, J ai acheter la wi il y a 1 semaine et j ai mit les piles a la manette et 1 semaine a pres j ai plus de batteri !!!!!!! il a un chargeur p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
didi1720

Tetris sur pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'en remet à vous je cherche depuis longtemps un Tetris fun avec les regles classiques, un beau tetris gratuit à télécha...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Ijkan

Assassin 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais aimé en savoir plus sur les nouvelles protections de assassin 2. Ce que je sais c'est que une connexion internet est obliga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Frederic76

Bug arrivé multijoueur starwars empire at war

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez le même problème que moi. En faites le problème je connecte avec mon compte multijoueur la y rien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
GatesK

[résolu] enregistrement tv sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer la tv sur ps3 sans utiliser le play tv qui coute 100€ merci thebest19 Confi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
thebest19

Probleme call of duty 4 sur wii en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
devilseyes

Boite a humeurs pour les sims 2 pliiz

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la boite a humeurs pour les sims 2 sachan que je creer une histoire elle me serait trés utile !!! Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Odrey

Ma ps3 bloque.(ventillateur?)

 Résolu

bonjour. Ma ps3 ne fait que bloquer.sur internet ,sur le xmb ,quand je jou a mes jeux .j'aimerais savoir si quelqun saurait comment arranger tous cel...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hamyas

Bug counter strike source

 Résolu

Bonjour a tous,voila depuis la MAJ de steam je me retrouve avec (je sais pas comment dire) un genre de net_graph ou un pictogramme ou un electro-cardi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
régis(14)

Peut on payer pour se faire craquer sa psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que Micromania de Toulouse craque les psp ? si c oui est ce que c quand même ilegale si ont paye pour la craquer repondez ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
BeFaX
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000