Les discussions

Creation d'un jeux

Résolu

Bonjour, je voulait crée un jeux je n'est aucun site apparement pour crée un jeux svp si vous en avait un repondez moi plizz

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
azukaar

Mgs peace walker psp

Résolu

Bonjour, gros probleme j'ai achetez mgs peace walker sur psp et il me marque démarrage du jeux impossible je ne comprend pas aidez moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sirlidiane

Naruto sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai Naruto the Way of the Ninja c un pc game et je voudrais savoir s il ya des jeux comme ca merci

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Naruto_Rahul

Insérer un véhicule dans gta sa (pc)

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je voudrais savoir toute la démarche qu'il faut faire pour insérer, une voiture, un bus, ... dans GTA San ...

lau632

Naruto ultimate ninja 3 - projection

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le jeu naruto ultimate ninja 3 comment pret-on les advairsaire merci

Naruto_Rahul

Download left 4 dead 2 ''the passing''

Résolu

Bonjour, J'ai appris que l'extension de Left 4 dead 2 ''The passing'' était sortit et qu'on pouvait la télécharger. J'ai acheté Left 4 dead 2 mais je...

BlodDarn

Problème installation l4d2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je suis incapable de réinstaller L4D2 sur mon ordi par steam. Je commence l'installation et peu de temps après,...

BlodDarn

Pes 2009 demo aidez-moi!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Pro Evolution Soccer 2009 (la démo :D), puis quand je joue c'est normal,très bien faits mais il y a un probléme: Quand je me...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wow et ses tomes

Résolu

Bonjour, j'ai dans le projet d'installer World of Warcraft sur mon ordinateur. Pour cela j'ai commencé l'installation, je l'ai mis en pose, je redémar...

Utilisateur anonyme

Pokémon version perle ds

Résolu

BONJOUR, J'ai battu la ligue pokémon et maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire a la zone de combat AIDEZ MOI SVP !!! ...

Mouetpouet

Ma xbox360 afficha 2 leds rouge

Résolu

Bonjour, il y a trés récemment ma xbox a affiché 2 leds rouge je c'est que c'est une surchauffe mais si je rajoute a ventilateur externe qui envoie ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ffffff

Gta config minimum ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon pc serai faire tourné GTA 4 meme en minimum ? COnfig: Processeur Intel® Core(TM)i7 processor i7-860 ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Shryke13

Achat flight simulator x

Résolu

Bonsoir àtous.J'ai l'intention d'acheter le cd de flight simulator.Je me suis aperçu que dans les rayons de jeux (grande surface ou autre) il existe ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
saad

Site iso psp

Résolu

Bonjour, a tous je recherche des site de jeux iso psp donc si vous en connaisser vous pouriez me le caumuniquer merci PS: N...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cybernetik

Ma configuration est bonne ?

Résolu

Bonjour, jai acheter sur internet PROTOTYPE mais je ne sais pas si ma configuartion est bonne. Ma configuration est : windows vista edition famillial...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
rere1212

Problème avec mise à jour version 3.30 sur ps

Résolu

Bonjour, Après avoir installé internet sur ma ps3 ils me demandent de faire une mise à jour (3.30) donc je vais faire cette mise a jour. Puis au b...

moms92

Bug call of duty mw2

Résolu

Salut, j'ai un petit probleme avec mon call of duty modern warfare 2 en opérations spéciales à deux (coopération). Quand je clique sur deux joueurs en...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
RoyalKingBoss

Gta v disponible avant la fin de l'année

Résolu

Des rumeurs disent que le prochain GTA 5 (V) pourrait être disponible avant la din de cette année ! Les sites PSU et Game Informer disent que le jeu e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
azer

Pes 2009 info svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si actuellement pes 2009 marche t il encore en ligne malgré le 10 qui est la??

Bernard75

Comment faire un serveur de garry's mod

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire un serveur de garry's mod et je ne trouve pas le dedicated serveur. merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Les sims 3: terrain public ou résidentiel ?

Résolu

Bonjour, Dans le nouvel add-on Ambitions, on peut placer des terrains comme on veut dans les villes. J'ai téléchargé une ville créée par un joueur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Cathkidston

Chat css

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait déplacer la fenêtre du chat dans css la mettre en haut près du radar par exemple. merci d'apporter une répo...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16

Confirmation compte ea

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte EA. Je n'arrive pas comfirmer mon compte, il me dise "erreur Système. Si quelqu'un a la solution ... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
RavenLog

Telecharger steam

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter STAM sur ebay il faut que je le telecharge mais il me poses des questions que je ne comprend pas c'est en anglais il ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
thomas57240

Comment avoir un bon stuff sur wow en étant80

Résolu

Bonjour, je joue a wow depuis pas très longtemps mais assez pour être lvl 80, je suis un chevalier de la mort et jai un petit souci, en effet, je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
authopsytm

Problème d'installation wow

Résolu

Salut. Suite à une mise à jour qui m'empêche de jouer sur mon serveur qui ne l'a pas encore effectué, j'ai désinstallé wow ( avec "uninstall.exe" ) e...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
medbz

Little big planet

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir si LittleBigPlanet : Game Of The Year regroupe toutes les fonctionnalitées et déguisement et autres de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuning dans gta iv

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un Garage a Bohan (icone sur la carte) quand je me rend a cette endroit aucune porte ne s'ouvre, alors a quoi sert le garage? p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
qwerty-

Wow addons

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'addon Recount mais je n'arrive pas a l'installer. J'ai chercher sur quelques sites et j'ai vu qu'il falai l'installer dan...

Asmaudhian

Tveversity et ps3

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques longues heures que j'essaye de comprendre pourquoi ma PS3 slim n'arrive pas a lire le son d'un film que j'ai mis sur un...

Benabert

Prince of persia ...

Résolu

Bonjour j'ai installé le jeu " prince of persia peut etre le 4 avec un bras de metal " mais quand je joue le prince se deplace lentement donc je jo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Hysoka

Vole psp go !

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé hier ma psp à la piscine ... Sa fait 6 mois que je l'avais. Est-ce que ma garantie marche dans ses cas là ? Vu que la...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
devilseyes

Sauvegarde call of duty 5 wii

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir une confirmation ou une infirmation sur le fait qu'il est impossible de créer 2 sauvegardes différentes en mode m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Srg.Evil

Fond word

Résolu

Bonjour, en faites je veux mettre un fond word et écrire dessus oui je sais ien a i dise sa : Dans word: format/arrière plan/filigramme imprimé/...

mpuissance4

Aide pour transferts dans fifa 10

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une offre un joueur précis (par exemple valdès), parce que le marché des transferts contient des joueur...

Utilisateur anonyme

Comment avoir la flute azur???

Résolu

Je sais ou est l'endroit ou est la clé de la dame(a rive lac courage)qui a perdu sa clé mais je sais pas ou est elle est caché la clé de la dame aider...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
canarder

Compte steam hacké?

Résolu

Bonjour, J'ai un stress à l'instant. Je remarque que j'ai reçu un mail de steam me confirmant le changement de mot de passe or je n'ai plus touché...

coxycross

World of warcraft ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoire combien je doit déboursser par ans pour jouer a wow ... Est-il possible de télécharger le jeu au lieu d'acheter les...

Belgarion67

Avoir un bébé dasn les sims 2 deluxe

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment savais t'on que on avait un bébé dasn les sims 2 deluxe , Est ce que on nous le dit pas une petite bulle en hau...

Alisson

Probleme de redonance cyclique rainbow six v2

Résolu

Bonjour, Lors de mon instalation de rainbow six vegas 2, au bout de 20 pourcent, un message d'erreur s'affiche et me marque: Fonctionnalité:newf...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Dikeus

Problème a chaque mise a jour de wow

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de mise a jour à chaque mise a jour le mercredi on me met a 70% de la mise a jour Impossible de créer le fichier "...

jujufoot

Probleme sur action replay ds!

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une action replay dernierement pour ma ds mais la lorsque j'insere l'action replay dans la fente et que j'ouvre e...

Utilisateur anonyme

Augmenter un magicien dans dragonica

Résolu

Bonjour,bonjour Dans dragonica comment augmenter un magicien du lv1 au lv20 pour devenir moine. J'attends toute vos réponses avec impatience. Merci

Ademeleboss

Liste de tous les poissons et insectes

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je voudrais connaître la liste des poissons et insectes de Animal Crossing : Let's Go To The City. Merci d'avance de vos répons...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
quentin

Ou trouver ho ho et lugia dans platine

Résolu/Fermé

Bonjour,j' aimerai savoir ou trouver ho ho et lugia dans le jeu ds platine sans action replay et code Merci! Natmar Con...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lewgin

Comment arreter dofus

Résolu

Bonjour, comment faire pour arreter dofus car sa me donne que des mauvaises notes a moui et a mon frére a cause de se jeu stupide

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dofus 1.X

Psp 3000 v5.70

Résolu

slt tout lmond!!!! je vien dachté une psp 3000 slim&lite version5.70. on ma di kil fo la rendre en 5 pour le flashé et enfin mettre dé jeu telechargé ...

gameRr

San andreas

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 eu jai un probleme , jai telecharger gta san andreas sur mon mac, mais lorsque je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jotroptop

Classe wow

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou je peut voir les sorts des classes avec les lvl ou on les a merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
titi21

Pikmin jaune pikmin 2

Résolu

Bonjour, dans pikmin 2 po a avoir les bleu pi on ma dit kil fallait avoir les jaune mais il y a juste une chose ...OU SONT LES JAAAAAUUUUUNNNNNNEE...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sonictoimoinous
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000