Les discussions
Creation d'un jeux
RésoluBonjour, je voulait crée un jeux je n'est aucun site apparement pour crée un jeux svp si vous en avait un repondez moi plizz
Mgs peace walker psp
RésoluBonjour, gros probleme j'ai achetez mgs peace walker sur psp et il me marque démarrage du jeux impossible je ne comprend pas aidez moi Configur...
Naruto sur pc
Résolu/FerméBonjour, j ai Naruto the Way of the Ninja c un pc game et je voudrais savoir s il ya des jeux comme ca merci
Insérer un véhicule dans gta sa (pc)
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je voudrais savoir toute la démarche qu'il faut faire pour insérer, une voiture, un bus, ... dans GTA San ...
Naruto ultimate ninja 3 - projection
Résolu/FerméBonjour, Dans le jeu naruto ultimate ninja 3 comment pret-on les advairsaire merci
Download left 4 dead 2 ''the passing''
RésoluBonjour, J'ai appris que l'extension de Left 4 dead 2 ''The passing'' était sortit et qu'on pouvait la télécharger. J'ai acheté Left 4 dead 2 mais je...
Problème installation l4d2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je suis incapable de réinstaller L4D2 sur mon ordi par steam. Je commence l'installation et peu de temps après,...
Pes 2009 demo aidez-moi!!!!
RésoluBonjour, j'ai télécharger Pro Evolution Soccer 2009 (la démo :D), puis quand je joue c'est normal,très bien faits mais il y a un probléme: Quand je me...
Wow et ses tomes
RésoluBonjour, j'ai dans le projet d'installer World of Warcraft sur mon ordinateur. Pour cela j'ai commencé l'installation, je l'ai mis en pose, je redémar...
Pokémon version perle ds
RésoluBONJOUR, J'ai battu la ligue pokémon et maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire a la zone de combat AIDEZ MOI SVP !!! ...
Ma xbox360 afficha 2 leds rouge
RésoluBonjour, il y a trés récemment ma xbox a affiché 2 leds rouge je c'est que c'est une surchauffe mais si je rajoute a ventilateur externe qui envoie ...
Gta config minimum ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon pc serai faire tourné GTA 4 meme en minimum ? COnfig: Processeur Intel® Core(TM)i7 processor i7-860 ...
Achat flight simulator x
RésoluBonsoir àtous.J'ai l'intention d'acheter le cd de flight simulator.Je me suis aperçu que dans les rayons de jeux (grande surface ou autre) il existe ...
Site iso psp
RésoluBonjour, a tous je recherche des site de jeux iso psp donc si vous en connaisser vous pouriez me le caumuniquer merci PS: N...
Ma configuration est bonne ?
RésoluBonjour, jai acheter sur internet PROTOTYPE mais je ne sais pas si ma configuartion est bonne. Ma configuration est : windows vista edition famillial...
Problème avec mise à jour version 3.30 sur ps
RésoluBonjour, Après avoir installé internet sur ma ps3 ils me demandent de faire une mise à jour (3.30) donc je vais faire cette mise a jour. Puis au b...
Bug call of duty mw2
RésoluSalut, j'ai un petit probleme avec mon call of duty modern warfare 2 en opérations spéciales à deux (coopération). Quand je clique sur deux joueurs en...
Gta v disponible avant la fin de l'année
RésoluDes rumeurs disent que le prochain GTA 5 (V) pourrait être disponible avant la din de cette année ! Les sites PSU et Game Informer disent que le jeu e...
Pes 2009 info svp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si actuellement pes 2009 marche t il encore en ligne malgré le 10 qui est la??
Comment faire un serveur de garry's mod
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire un serveur de garry's mod et je ne trouve pas le dedicated serveur. merci d'avance.
Les sims 3: terrain public ou résidentiel ?
RésoluBonjour, Dans le nouvel add-on Ambitions, on peut placer des terrains comme on veut dans les villes. J'ai téléchargé une ville créée par un joueur...
Chat css
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on pouvait déplacer la fenêtre du chat dans css la mettre en haut près du radar par exemple. merci d'apporter une répo...
Confirmation compte ea
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon compte EA. Je n'arrive pas comfirmer mon compte, il me dise "erreur Système. Si quelqu'un a la solution ... Merci...
Telecharger steam
RésoluBonjour, je viens d'acheter STAM sur ebay il faut que je le telecharge mais il me poses des questions que je ne comprend pas c'est en anglais il ...
Comment avoir un bon stuff sur wow en étant80
RésoluBonjour, je joue a wow depuis pas très longtemps mais assez pour être lvl 80, je suis un chevalier de la mort et jai un petit souci, en effet, je ...
Problème d'installation wow
RésoluSalut. Suite à une mise à jour qui m'empêche de jouer sur mon serveur qui ne l'a pas encore effectué, j'ai désinstallé wow ( avec "uninstall.exe" ) e...
Little big planet
RésoluBonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir si LittleBigPlanet : Game Of The Year regroupe toutes les fonctionnalitées et déguisement et autres de...
Tuning dans gta iv
RésoluBonjour, J'ai trouver un Garage a Bohan (icone sur la carte) quand je me rend a cette endroit aucune porte ne s'ouvre, alors a quoi sert le garage? p...
Wow addons
RésoluBonjour, J'ai téléchargé l'addon Recount mais je n'arrive pas a l'installer. J'ai chercher sur quelques sites et j'ai vu qu'il falai l'installer dan...
Tveversity et ps3
RésoluBonjour, Cela fait quelques longues heures que j'essaye de comprendre pourquoi ma PS3 slim n'arrive pas a lire le son d'un film que j'ai mis sur un...
Prince of persia ...
RésoluBonjour j'ai installé le jeu " prince of persia peut etre le 4 avec un bras de metal " mais quand je joue le prince se deplace lentement donc je jo...
Vole psp go !
RésoluBonjour, Je me suis fait volé hier ma psp à la piscine ... Sa fait 6 mois que je l'avais. Est-ce que ma garantie marche dans ses cas là ? Vu que la...
Sauvegarde call of duty 5 wii
RésoluBonjour à tous, Je voudrais avoir une confirmation ou une infirmation sur le fait qu'il est impossible de créer 2 sauvegardes différentes en mode m...
Fond word
RésoluBonjour, en faites je veux mettre un fond word et écrire dessus oui je sais ien a i dise sa : Dans word: format/arrière plan/filigramme imprimé/...
Aide pour transferts dans fifa 10
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une offre un joueur précis (par exemple valdès), parce que le marché des transferts contient des joueur...
Comment avoir la flute azur???
RésoluJe sais ou est l'endroit ou est la clé de la dame(a rive lac courage)qui a perdu sa clé mais je sais pas ou est elle est caché la clé de la dame aider...
Compte steam hacké?
RésoluBonjour, J'ai un stress à l'instant. Je remarque que j'ai reçu un mail de steam me confirmant le changement de mot de passe or je n'ai plus touché...
World of warcraft ...
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoire combien je doit déboursser par ans pour jouer a wow ... Est-il possible de télécharger le jeu au lieu d'acheter les...
Avoir un bébé dasn les sims 2 deluxe
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment savais t'on que on avait un bébé dasn les sims 2 deluxe , Est ce que on nous le dit pas une petite bulle en hau...
Probleme de redonance cyclique rainbow six v2
RésoluBonjour, Lors de mon instalation de rainbow six vegas 2, au bout de 20 pourcent, un message d'erreur s'affiche et me marque: Fonctionnalité:newf...
Problème a chaque mise a jour de wow
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de mise a jour à chaque mise a jour le mercredi on me met a 70% de la mise a jour Impossible de créer le fichier "...
Probleme sur action replay ds!
RésoluBonjour, Je me suis acheter une action replay dernierement pour ma ds mais la lorsque j'insere l'action replay dans la fente et que j'ouvre e...
Augmenter un magicien dans dragonica
RésoluBonjour,bonjour Dans dragonica comment augmenter un magicien du lv1 au lv20 pour devenir moine. J'attends toute vos réponses avec impatience. Merci
Liste de tous les poissons et insectes
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je voudrais connaître la liste des poissons et insectes de Animal Crossing : Let's Go To The City. Merci d'avance de vos répons...
Ou trouver ho ho et lugia dans platine
Résolu/FerméBonjour,j' aimerai savoir ou trouver ho ho et lugia dans le jeu ds platine sans action replay et code Merci! Natmar Con...
Comment arreter dofus
RésoluBonjour, comment faire pour arreter dofus car sa me donne que des mauvaises notes a moui et a mon frére a cause de se jeu stupide
Psp 3000 v5.70
Résoluslt tout lmond!!!! je vien dachté une psp 3000 slim&lite version5.70. on ma di kil fo la rendre en 5 pour le flashé et enfin mettre dé jeu telechargé ...
San andreas
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 eu jai un probleme , jai telecharger gta san andreas sur mon mac, mais lorsque je clique d...
Classe wow
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un site ou je peut voir les sorts des classes avec les lvl ou on les a merci d'avance Configuratio...
Pikmin jaune pikmin 2
RésoluBonjour, dans pikmin 2 po a avoir les bleu pi on ma dit kil fallait avoir les jaune mais il y a juste une chose ...OU SONT LES JAAAAAUUUUUNNNNNNEE...