Les discussions

Jeux d'echecs

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je recherche un jeux d'echec completement delire que j'avais avant mais impossible de retrouver le nom !!! je vous ...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
007

Dofus beug urgent !

 Résolu

Bonjour, depuis peut quand je me connect sur dofus, tout va bien, il se connect, je rentre sur le serveur sans probleme, mais quand je veux parler par...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
yoyo

Bloquer dans fifa sur ps3 slim

 Résolu

Bonsoir, je joue régulièrement à FIFA sur ma PS3 Silm 250Go. (Depuis la sortie du jeu). Sauf que depuis 2 jours le jeu bloque lorsque je lance l...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
alpunchino

Call of duty 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien configurer sa tour pour que call of duty 5 sois fonctionnel a 100% car il y as quelque bug sa ram voici ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
seblaston

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment metre le peti viseur psk crosshairscale ne marche pas merci Configuration: Windows XP / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
beuebuls

Compatibilité cartes mémoires ps2

 Résolu

Bonsoir à tous, Petite interrogation simple: peut il y avoir incompatibilité d'utilisation d'une carte mémoire PS2 d'un modèle de PS2 à un autre? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
PJDenton

Serveur cs 1.6

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment pourais je rejoindre ou creer un serveur sur counter strike

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
*Nina*

Dragonica chargement trop long!!

 Résolu

bonjour, moi pour jouer a dragonica je dois TOUJOURS ATTENDRE 7 MINUTE DE CHARGEMENT AVANT DE RENTRER MON ID ET MDP ET JOUER!!! et sa devien soulent d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une XBOX à mon mari pour noël, mais comme je n'y connais rien, je suis incapable de savoir laquelle choisir. M...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
shady90

X-men origins wolverine ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter le jeu X-Men Origins Wolverine donc je l'ai installer,puis juste aprés avoir lancer l'autorun et cliquez sur jouer...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
couli

Probleme gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon jeu gta sa une fenetre s ouvre il y a 2 pub qui s affiche et quand un moment on entend un bruit de tag et la le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
loup223

Cherche un jeu

 Résolu

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
RC01/138

Aucun serveur battlefield bad company 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté battlefield BC 2, le solo marche nikel, mais le multi, bah, ca me met aucun serveur. Comment je fais svp? Merci Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
robindeboite

Code pour xbox live

 Résolu

Bonjours , j'ai deja essayer de mettre ma xbox en ligne mais je ne trouve pas certain code comme : adresse ip , masque de sous-reseaux , portail , j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
FRK67

Bloquée au monde 5

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée( au monde 5 je Croie)de yoshi islande. Il me faut la boule4 mais elle est deriere la lave. Pouvez vous m'aider Confi...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
thiphlosion

Ou est la désinstallation ?(burnout paradise)

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis peu, j'ai installer Burnout Paradise sur PC, Le soucis c'est que je ne trouve plus la désinstallation. Pourriez vous m' ind...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Zelous

Codes de triches

 Résolu

Bonjour, je cherche des codes de triches pour pokemon jaune,rubis,perle,hearth gold. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir gm ?

 Résolu

Bonjour,je suis nouvelle sur se forum je joue a world of warcraft et j'aimerais devenir gm sur serveur priver et aussi pouvoir faire des teste de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
vive metin2

Call of duty 2 ecran blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Call of duty 2 que je viens d'acheter. J'ai également installer la version 1.3 du patch pour la compatibilité avec Vi...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
naruto97

Aider moi sur quel jeux choisir

 Résolu

Bonjour, enfaite peut-être que vous allez trouver sa bête mais je me fiche ! Donc j'ai 11 ans et demi et pour Noël j'ai le droit a plusieurs truc m...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
marquetteflo

Bug de décor warcraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de décor sur world of warcraft quand je me connecte je voie tout les décor et les personnage en plusieur couleur vert/jaune/...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
luffy4000

Cherche le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour, Bonjour !!! Je recherche le Nom du personnage [Je pense que c'est Yû] et de quel Manga il vient. Il a les Cheveux Long blanc attachés en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
luffy4000

Problème de ping sur counter strike

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'suis sur un pc fixe et étant à un étage au dessus par rapport à la box je suis relié au wifi via un adaptateur usb " NETGEA...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kZEEJA

Napoleon : total war

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu ne pourra être installé qu'une seule et unique fois, si oui alors comment fait on si l'ordinateur tombe en pa...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
miguel 13

Cherche mmorpg

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement un mmorpg ,j'ai jouer a metin2 et revolution mt2 assez longtemp mais à cause de hack j'ai arreter . Maint...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mehdi

Peut on joué à tous les jeux sur la kinect

 Résolu

Bonjour, Peut ont joué à des jeux de xbox du genre call of duty sur la kinect ? je les comandé et je voudrez savoir Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
gagadu62

Vendre jeux

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir je cherche a me faire du blé ! =) je voudrais vendre certains de mes jeux de xbox360 comme fable 2 COD4 tony hawks ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
longdusboob

Dofus élément

 Résolu

Bonjour, je joue a dofus maintenant depuis 2 mois je suis lvl 13 (joue une foi par semaine) et je n'ai pas de caracteristiques (terre, eau, air ...) p...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
darkyoyo19

Zelda ds - île canon

 Résolu

Bonjour, Moi et mon Link sommes coincé sur l'île canon. Pour avoir un canon et rejoindre la mer Nord Ouest, le bonhomme me dit qu'il faut faire le...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
excaliburzelda

Faut combien de xp pour la niv10? (darkorbit)

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir sur dark orbit combien il faut de xp pour ataindre le niv 10 merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
darkyoyo19

Pc qui detecte pas jeux ps1

 Résolu/Fermé

Bonsoir,mon pc détecte tout type de cd sauf les jeux ps1,est-ce un problème qui se règle ou est-ce normal et si oui existe-t-il des pc qui les lisent...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
heihachi77

Animal crossing herbe

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je vois beaucoup de joueur avec de l'herbe dans leur village et moi je n'en n'ai pas. Comment est-ce possible ? Merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[wolfenstein] créer un server

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit frère qui joue a wolfenstein enemy-territory et voila, j'arrive a créer un server internet. mais mon problème c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
NO#Zero

Probleme fsx sp1 et 2

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai le problème suivant: J'ai acheté Flight simulator X il y a quelques mois, et j'ai maintenant envie de télécharger le Service Pack...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
desman360

Sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 il n'y a pas lomgtemps de sa et j'ai eu 2 enfants j'ai ma femme mais j'ai rompue avec ma femme alors quand je veut...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
petard2010

Probleme de demarrage d'un jeu

 Résolu

Bonjours à tous. Je viens de reinstaller windows sur mon pc, et là catastrophe: il me manque plein de pilotes. J'ai reinstaller le jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tro fort

Call of duty mw2

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passer a seven quand je lance mw 2 j ai deux bandes noire sur les coté ce qui rétrécie mon écran de jeux si quelqu'un a un...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
titi1420

Clonage pokemon

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaîtrais comment cloner des pokemon dans hearth gold DS merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
thiphlosion

Bug image sur ps3 ( reste fixe)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3. quand je l'allume, l'image reste fixe et je ne peux donc plus rien faire. comment résoude ce souci svp ?...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
remy42152

Ds.super mario bross - aller au monde 6 ?

 Résolu

Bonjour, Sur Super Mario Bross (DS), il me manque les mondes 6 et 7. Merci de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Liloou

Dofus personnages

 Résolu

Bonjour, Je vous demande a tous dans dofus quelle personnage est le plus tactique fort et pas gavant dans les hl, mettez + d'une réponse svp merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un récup d'un perso acheté wow?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire une récupération d'un perso lvl 60 acheté sur un serveur privé, sur un autre serveur priv...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dna.factory

Code au dos du manuel de harry potter 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, es ke quel qun peut me donner le code au dos du manuel d harry potter 3 sur pc Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dna.factory

Pokémon platine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transféré ma sauvegarde qui se trouve sur mon pc dans le dosier batery de mon émulateur ma sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
thiphlosion

Pokemon

 Résolu

Bonjour, voila je suis rendu au conseil des 4 dans pkemon diamond et je suis bloqué car j'ai oublié d'acheter des PP plus doncje ne peux plus at...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
thiphlosion

[ps3]disque-dur 80go=saccades?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur une question que je me pose depuis longtemps : En fait j'ai acheté une ps3 Europe 80 Go de disque dur et su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Kalyr

Mina67

 Résolu

Bonjour, Mon frère et moi souhaiterions la Wii pour Noël, mais comme je ne m'y connais pas trop je ne sais pas exactement quelle manettes supplé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mina67

Ds lite

 Résolu

Bonjour, s il vous plait j ai une ds lite et dans mon ecrant du haut il y a un petit carre noir pourriez vous me dire si sa vient de l ecrans ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
thiphlosion

Ps3 trophés

 Résolu

Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis un petit moment (depuis la MAJ 2,41 de notre jolie boite noire...) et comme annoncé dans le tit...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
thib-du_27

Sortie officielle gran turismo 5 sur ps3

 Résolu

Bonjour, quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ? merci de vos réponses (et si vous avez quelques inf...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
skyvin76
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000