Chat css

Résolu
adri48 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si on pouvait déplacer la fenêtre du chat dans css la mettre en haut près du radar par exemple. merci d'apporter une réponse au plus vite
A voir également:

18 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Une fenêtre de chat ?
Tu veux dire un cadre dans ta page, pas une vrai fenêtre comme celle de ton navigateur ?
0
adri48 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je vais mieux m'expliquer quand tu es sur un serveur tu peux écrire aux autres en appuyant sur une touche la il y a un petit écran en bas à gauche de counter qui s'affiche, ce petit truc qui vient de s'ouvrir on peut le délacer ou pas?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Tu es dans le forum webmastering, pas jeux videos...
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ah ! Tu parles de "Counter Strike: Source" et pas "Cascading Style Sheets".
Normalement sur Steam oui.
Mais pourquoi ne pas essayer au lieu de poser la question ?
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ça à l'air tellement évident pour nous.
0
adri48 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai et toi tu connais pas un moyen?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > adri48 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense t'avoir répondu !
Essaye au lieu de demandé si c'est possible.
En tout cas, sur Modern Warfare 2, qui utilise Steam tout comme CS:S, c'est possible de déplacé les fenêtres de t'chat en plein jeu.
Et si tu veux vraiment une réponse, alors poste dans le bon forum !
0
adri48 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je te signale que on a déplacé ma question dans le bon forum alors au lieu de t'énerver regarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri48 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah oups désoler
0

Résolu ou pas ?
0

non sinon j'aurais mis le poste en résolu et mis la réponse lol
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En tant que joueur a de CS depuis les premiere beta..^^

IL n est pas possible de déplacer le fenetre du JEU!!!!
Meme par steam ou ce ke tu veu...

Ou alr tu decompile le jeux tu change la ligne de code ds le programme....(humour..essay pas..^^)

Cordialement PL_4
0

Je mets le topic en résolu.
0
Utilisateur anonyme

Merci f-16

Cordialement
0

je ne parle pas de déplacer la fenêtre du jeu mais juste la boite du chat et j'ai remis le topic en non résolu f16
0
Utilisateur anonyme

Ben c pas possible!!!!!!! la fenetre Steam oui oef ten fais cke tu veux, mais la fenetre de chaat ki souvre avec "y" (dorigine) celle la tu ne peux pas!!!

Peut etre que sur vos COD en carton...lol^^ tu peux maix Sur CSS nop tu peu pas!!

Cordialement.....tu peu remetre en Resolu^^
0

« Peut etre que sur vos COD en carton »
Je n'ai jamais dit qu'on pouvait déplacé le t'chat "in-game".
Mais les fenêtres de Steam oui.
0

voila, bon ben merci quand même.
0
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Yo Adri48 toujours sur AJAC ? ^^
Ben pourquoi tu veux déplacer la fenêtre de chat ça sert a rien x)
Surtout que qand t'écrit, tu bouges pas et elle est un peu transparante..
Et de toute façon cherche pas t'y arriveras pas puisqu'on peu pas xD
0

lol ce n'étais pas pour moi mais un pote mdr et oui je vais sur ajac 5 hide and seek parce que mini game il l'on enlevé snif
0

il faudrait que tu rajoute mon steam ami mais je te le passerai sur msn tiens va sur cette adresse et prend mon adresse msn https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16842126-probleme-internet-explorer-8#21
0
basto321

Boujoure
comment on peut crée une team
merci
0

@basto : Crées ton topic, et quel est le rapport avec le webmastering ?
0