Chat css
Résolu
adri48
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si on pouvait déplacer la fenêtre du chat dans css la mettre en haut près du radar par exemple. merci d'apporter une réponse au plus vite
je voudrai savoir si on pouvait déplacer la fenêtre du chat dans css la mettre en haut près du radar par exemple. merci d'apporter une réponse au plus vite
A voir également:
- Chat css
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
18 réponses
Une fenêtre de chat ?
Tu veux dire un cadre dans ta page, pas une vrai fenêtre comme celle de ton navigateur ?
Tu veux dire un cadre dans ta page, pas une vrai fenêtre comme celle de ton navigateur ?
je vais mieux m'expliquer quand tu es sur un serveur tu peux écrire aux autres en appuyant sur une touche la il y a un petit écran en bas à gauche de counter qui s'affiche, ce petit truc qui vient de s'ouvrir on peut le délacer ou pas?
Ah ! Tu parles de "Counter Strike: Source" et pas "Cascading Style Sheets".
Normalement sur Steam oui.
Mais pourquoi ne pas essayer au lieu de poser la question ?
Normalement sur Steam oui.
Mais pourquoi ne pas essayer au lieu de poser la question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En tant que joueur a de CS depuis les premiere beta..^^
IL n est pas possible de déplacer le fenetre du JEU!!!!
Meme par steam ou ce ke tu veu...
Ou alr tu decompile le jeux tu change la ligne de code ds le programme....(humour..essay pas..^^)
Cordialement PL_4
En tant que joueur a de CS depuis les premiere beta..^^
IL n est pas possible de déplacer le fenetre du JEU!!!!
Meme par steam ou ce ke tu veu...
Ou alr tu decompile le jeux tu change la ligne de code ds le programme....(humour..essay pas..^^)
Cordialement PL_4
je ne parle pas de déplacer la fenêtre du jeu mais juste la boite du chat et j'ai remis le topic en non résolu f16
Ben c pas possible!!!!!!! la fenetre Steam oui oef ten fais cke tu veux, mais la fenetre de chaat ki souvre avec "y" (dorigine) celle la tu ne peux pas!!!
Peut etre que sur vos COD en carton...lol^^ tu peux maix Sur CSS nop tu peu pas!!
Cordialement.....tu peu remetre en Resolu^^
Peut etre que sur vos COD en carton...lol^^ tu peux maix Sur CSS nop tu peu pas!!
Cordialement.....tu peu remetre en Resolu^^
Yo Adri48 toujours sur AJAC ? ^^
Ben pourquoi tu veux déplacer la fenêtre de chat ça sert a rien x)
Surtout que qand t'écrit, tu bouges pas et elle est un peu transparante..
Et de toute façon cherche pas t'y arriveras pas puisqu'on peu pas xD
Ben pourquoi tu veux déplacer la fenêtre de chat ça sert a rien x)
Surtout que qand t'écrit, tu bouges pas et elle est un peu transparante..
Et de toute façon cherche pas t'y arriveras pas puisqu'on peu pas xD
lol ce n'étais pas pour moi mais un pote mdr et oui je vais sur ajac 5 hide and seek parce que mini game il l'on enlevé snif
il faudrait que tu rajoute mon steam ami mais je te le passerai sur msn tiens va sur cette adresse et prend mon adresse msn https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16842126-probleme-internet-explorer-8#21