Les discussions

Julien0123 PS3

Cable hdmi sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intension d'acheter une ps3 et j'ai entendu parler d'un cable hdmi, mais en fait à quoi sert ce cable, pour une meilleur qualitée ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julien0123
valerie67 Jeux vidéo

Msn sur ds lite

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: je veux metre msn sur ma ds lite, j'y suis presque. j'ai configuré et je vois bien mes deus bonhommes msn qui tournent...

92 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
hohohmalinetstupide
Ayeuh Wii

Wii : je ne gagne pas d'expérience au tennis!

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il qu'à wii sport, il y a le tennis (et un autre) où je ne gagne pas d'expérience alors que je gagne des match!! Merci po...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tefix
Julien0123 PS3

Playstation 3 : memory card/stick ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 , j'ai vu qu'il y avait 120go ou 250go si je ne me trompe pas mais es-ce qu'il ne faudrait pas une memor...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julien0123
Shadow4499 Jeux vidéo

Bmw m3 gtr (nfsc)

Résolu

Bonjour, je me suis demandé une question. J'ai Need For Speed Carbon sur la WII et j'aimerais savoir comment avoir la BMW M3 GTR dans le mode carrière...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
srtdjgfdgf
kolo78540 Jeux PC

Mmorpg pour un pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je cherche un jeux mmorpg 2d ou 3d pour mon pc. Voila ma configuration Windows Vista proc...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kolo78540
ZyNoX Jeux vidéo

1000 point/kill sur cod6...

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait où trouver les serveurs qui donnent 1000 points par kill ? J'en ai entendu parler, ce serait...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ZyNoX
Mexer PS3

Ps3 ou pc portable ?

Résolu

Bonjour, Voilà la question que je me pose depuis un petit bout de temps, devrais-je acheter une PS3 ou un PC Portable. Vous en pensez quoi sur le p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
FEL_JAC_
c.henin Jeux vidéo

Playstation network

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une playstation 3 et je souhaite m'inscrire au playstation network mais lorsque j'arrive a la 2ème étapes : "Sais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
c.henin
~Olimpium~ Jeux vidéo

Problème lecture de disque jeux ea games

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Fifa 10, Les Sims 3, Les Sims 3 Aventure (qui sont des jeux EA GAMES), et mon ordinateur n'arrive pas à les lire. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
~Olimpium~
Djeuss Jeux vidéo

Aion se ferme au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer Aion tout se passer bien avec les MAJ Mais Quand je lance Le jeux J'ai la page noir du lancement et la plus rien L'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Djeuss
palkia17 Jeux vidéo

Dofus gratuit

Résolu

Bonjour, voila je voulez vous demandez ci dofus est un jeu gratuit svp merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4 -- palkia17

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
daminou83
seif-the-king Jeux vidéo

Comment faire le crack pour farcry 2

Résolu/Fermé

Bonjour, slt j'ai installé far cry 2 mais ça march pas alors qui peux me dire quoi faire (cracker le jeu ) Configuration: Windows XP / Fir...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
seif-the-king
faboo Jeux vidéo

Problemes maillots pes 2010

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un patch pour les maillots pour pes 2010 et je l'ai installé comme il fallait seulement maintenant, à la place des maillots ...

gar defrore
anonyme PS3

Playstation store ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : je n,ai pas internet sur ma PS3 et je souhaite tout de meme avoir des démos disponibles sur le Playstatr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
AC-DC
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Call of duty maj

Résolu

Bonjour, J ai fait la nouvelle mise a jour hier la 1.2.208 je crois puis aujourd'hui quand je relance je suis en 1.1.195 alors que hier j 'ai joué...

Utilisateur anonyme
Yehpa Jeux vidéo

Zelda

Résolu

Bonjour, Y a til une fin dans le 2e Zelda Spirit Tracks, car quand je bat Mallard, ya le générique etc... et quand je clique sur ma partie et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kevinvaik
SHANON Jeux vidéo

Trophées multi killzone 2

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche quelqu'un qui est interessé pour faire les trophées du multijoueurs sur killzone 2, en faite je cherche une personne qui ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tchetchouk
natou03moulins Jeux vidéo

Warcraft ajouter un ami réel

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un ami réel avec la nouvel fonctionnalité du site battle.net, mais je ne trouve pas l'onglet qui me permet de faire ...

natou03moulins
aashay Jeux vidéo

Aide pour pscx2

Résolu

Bonjour, Je veux vous dire que j'ai installé les Bios de Pcsx2 mais il y a toujours un problème lorsque je lance CD/DVD romnot found ensuite il m'o...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mistergaga
flavinou83 Jeux vidéo

Css problème lancement

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc car j'avais un problème de fps sur css au bout d'un petit temps de jeux, mes fps se bloqué a 9! et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
flavinou83
Zangetsu Jeux vidéo

Résolution crash call of duty 6 mw2

Résolu

Bonjour, Ce n'est pour une aide, mais pour aider que je fais ce post. Pour ceux qui ont le jeux Call of Duty 6 : Modern Warfare 2, et qui ont un...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
imparator
Sparkano PSP

Psp jeux de guerre en réseau.

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un jeux en réseau sur psp genre call of duty roads of victory mais celui-ci n'étant pas un jeux en réseau.Je v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
triple--jeff
Mouad68 Jeux vidéo

Jeux qui rament...

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec certains jeux que je ne rencontrais pas d'habitude. Ces jeux sont Assassin's Creed II et Call...

Mouad68
lilou260 Jeux vidéo

Pokémon version perle

Résolu

Bonjour, Il y a 8 pokémons que je ne trouve pas : le n°46, 47, 53, 59, 63, 65, 134 et 135 pour compléter tout mon pokédex. Pouvez vous me dire qui...

Pokemon1212
gabelogan PS3

Gta episode from liberty city ps3!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix et la version du jeux GTA 4 episode from liberty city qui sortira le 30 mars prochain. Est-ce que quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djvann
Me95160 Jeux vidéo

Crack gta vice city tuto

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je sais que tout sa n'est pas très "net" Enfin bon .. Je voudrais de l'aide pour avoir un crack de GTA vice city Svp ^^ Avec ...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jipicy
scotcool PSP

Video longue psp !!!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la derniere mis a jours du systeme 6.30,je n'ai jamais essyé de flashé cracké... Jamais éteind durant une sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Zezer001
katy Jeux vidéo

Telecharge totally spies version comp gratuit

Résolu

Bonjour je voudrai savoir sur quel site ou un peux avoir le jeu totally spies la version complete et gratuit parce que sur kid studio je peux pa...

Utilisateur anonyme
lil-sham Xbox 360

Problème de lecture xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 flashé, et j'utilise des dvd dl EMTEC pour gravé mes jeux et ainsi que IMG burn avec lequel je pense avoir suivi correcte...

Neliel
krakixx Jeux vidéo

Problème css maj

Résolu

Bonjour, suite a la nouvelle mis a jour de steam pour le jeux counter strike source j'ai des freez de 2 seconde tout les seconde donc avez vous la sol...

narvard
bobby77 Jeux vidéo

Codes action replay ds pokemon perle

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre des codes action replay de pokemon perle pour augmenter les stats ou mettre autant de protéines qu'on veut ou pour les ...

drago
portugal7 Xbox 360

Fifa 09 xbox 360

Résolu

Salut^^ voila je poste ce message parce que j'ai une petite questions . Que pensez vous de fifa 09 sur xbox 360 ? ( je suis fan des jeux de foot et de...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tchatou66 id en ligne de ps3
ChristoInfo PSP

Psp ne démmare plus

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour du firmware de ma psp slim je l'ai passer du 3.90 au 5.50 mais lors de l'installation il a bloqué vers 60% est il...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ChristoInfo
Mannela Jeux vidéo

Pb de lancement sims3

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur Sims de ma machine, je l'ai réinstallé qd je le lance je reçois le message "...Sims3 launcher. exe n'est pas ...

Mannela
b-boma1 Jeux vidéo

Club nintendo

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a 1 ans j'ai recu une wii et hier j'ai découvert quil y a un club nintendo et qu'il faut un code pin ce code je l'ai pas recu a...

b-boma1
b-boma1 Wii

Wii problème

Résolu

Bonjour, il y a 1 ans j'ai recu une wii et hier j'ai découvert quil y a un club nintendo et qu'il faut un code pin ce code je l'ai pas recu avec ma ds...

b-boma1
vilader Jeux vidéo

Pes 2009 ps2

Résolu

Bonjour, est ce que la ligue des champions prevu pour pes 2009 ne sera pas sur ps2?

64 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kikigno
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Configuration assez puissante ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir le jeu : "Enemy Territory Quake Wars" mais je ne suis pas sûr que ma configuration sois assez puissante. La voi...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
mec du 35 Wii

Part.02 jeux wii

Résolu

Bonjour,je suis sous mac, j'ai telechargé des jeux wii et ds en rar ,je les décompressent avec unRARx et la ils me demandent 1 2eme partie(part.02) ...

Utilisateur anonyme
aaanonyme Jeux vidéo

Sims 3

Résolu

bonjour j'ai acheté les sims 3 il y a quelque semaine un jour je lance le jeu ... quand j'appui sur la fleche play sa me met que le CD n'est pas dans ...

Rikkunter
ilanode Jeux vidéo

Telecharger avatar le jeu grauitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment telecharger le jeu de avatar gratuitement . Pouriez vous m' indiquez des site\ programes ? Merci .

Utilisateur anonyme
juju188 Jeux vidéo

Numéros de série perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdut le numéros de série du jeu :PRO CYCLISME MANAGER 2010 et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un à une solution?

Rikkunter
Capilski Jeux vidéo

Comment retrouver clé cd cod4

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de clé CD, mais celle ci ne marché pas ! Le problème c'est que je n'est plus mon ancienne, j'ai perdu la boite ! Je vo...

Capilski
gta4man Jeux vidéo

Gta 4 mysteres

Résolu/Fermé

Bonjour,je vroudrai des sites pour les mysteres ou vous les poster vous meme parce que j'en ai entendu parler je connais ce mysteres 1)le coeur de ...

tom
jeremie Jeux vidéo

Jouer sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu pc qui nécessite pour l'installation mais aussi en cours de partie, l'utilisation du cd. Je voudrais l'utiliser sur un pc san...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jeremie
weshlemonde Jeux vidéo

Telecharger halo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger halo 3 sur mon pc portable je suis sous vista merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Internet...

Mstr
dofus-mwa Jeux vidéo

Cheat sur cz / css

Résolu

Bonjour, Je cherche le cheat pour sur cz et css pour voir les gens a traver les murs merci

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Bistouflex
theo7777 Jeux vidéo

Comment planter un serveur css

Résolu

Bonjour, Je veux planter Counter-Strike Source Que faut il faire? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Planter
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000