Problème d'installation wow

Résolu
medbz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medbz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.
Suite à une mise à jour qui m'empêche de jouer sur mon serveur qui ne l'a pas encore effectué, j'ai désinstallé wow ( avec "uninstall.exe" ) en décochant la case "supprimer les fichiers"
Je n'arrive plus à réinstaller le jeu, quand je lance wow.exe, ils me mettent wow.error :(
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

12 réponses

Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Lu,

Tu as désinstaller aujourd'hui???
0
Sl1f

pourquoi avoir décocher la case supprimé les fichiers?
0
medbz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui juste maintenant
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

As-tu lu le message sur la page d'accueil disant que la maintenance des serveurs était repoussée à 14h et donc que tu à désinstaller WOW pour rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medbz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que je pensais que si je la laissais cochée ça mettrait des jours pour réinstaller
0
Sl1f

tu peux déjà nettoyer les clés de registre avec ccleaner(programme gratuit et utile) et effacer tout les dossiers/fichiers de wow à la main. ensuite réessaye et dis quoi
0

Ok je vais le faire mais ça va pas prendre du temps lors de la réinstallation ? :S
0
Sl1f

oui wow prend pas mal de place faut pas rêver^^
tu liras un livre en attendant ca te changera :p
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

15Go avec Wotlk je crois...?
0

13Go *
0

Lol
Nan mais la dernière fois j'ai réussi la réinstallation n'a pris que 20min =X
0

J'ai placé les fichiers dans la corbeille et passé un ptit coup de ccleaner, mais ca réinstalle TOUT, ca va prendre des jours :S
0
Sl1f

si ca fonctionne c'est déjà ca bah a mon avis 2h max pour tout réinstaller mises a jours non comprises...
en même temps je jouais à wow ya genre 6 ans (c'est possible?) et il y avait déjà 4 cd d'installation et c'est vrai que c'était lent avec les mises a jours à télécharger et installer en plus....
sinon pour gagner du temps tu peux déjà télécharger les mises à jour si tu les avait effacés à l'époque histoire de gagner du temps^^
0

pour les 6 ans c'est pas possible :P
WOW à fêté ses 5 ans il n'y a pas longtemps ;)
0

Le problème est que je n'ai pas le CD, j'ai les fchiers dans l'ordi et je ne veux pas réinstaller en re-téléchargeant tout. Quand je lance Installwow.exe ça me met "Jouer" et quand je lance wow.exe j'ai wowerrror, et il n'y a plus rien dans démarrer ( donc dans Ccleaner ) et le repair ne change rien.
HELP
0