Minecraft choix carte (solo)
RésoluBonjour, je me suis mis a Minecraft mais j'aimerais bien choisir sur quel type de carte je vais tomber (Montagneux, plaine, colline ,...)Y'a pas un mo...
Bonjour, je me suis mis a Minecraft mais j'aimerais bien choisir sur quel type de carte je vais tomber (Montagneux, plaine, colline ,...)Y'a pas un mo...
Bonjour, Ma console fonctionne avec péritel et pas avec câble HDMi. J'aimerais savoir s'il y a un moyens de la faire fonctionner que avec la HDM...
Bonjour, je voudrais savoir comment frener d'un coup avec l'avions de chasse dans battlefield3 je n'ai jammais reussis alors que sur pc et je crois q...
Bonjour, je cherche un bon je de voiture ... car j ai dirt 3 ... est je les fini je voudrais acheter dirt 2 mais je l avez fini au paravent est ve...
Bonjour, lorsque je lance un de mes jeux PC celui si se lance mais il ne s'affiche pas entièrement, seulement une petite partie de l'interface s'affic...
Bonjour, Je me suis acheté un pc ya pas très longtemps au alentour de 1200 et je ne suis suire pas de faire tourner les jeux dans le titre voici...
Bonjour, J'ai un problème en faite j'aimerais avoir un code de triche qui sois équivalent avec maxmotives dans les sims 2 car j'ai était sur le si...
Bonjour, ...
Bonjour, Mon fils ne sait pas comment se rendre à la route victoire, pouvez vous l'aider ??? Et ou se trouve la ligue Pokémon ? Merci à vous
bonjour! ^^ j'ai commandez pokemon version noire (et par la même occasion, j'ai eu celebi ^^) et j'avais quelques questions: 1- est-ce que, comme ...
Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon pc portable tout fonctionne très bien mais quand j'ouvre un monde, minecraft reste noir et mon pc commence à ...
Bonjour, est ce que la mise à jour 6.60 de ma PSP a pu bloquer la lecture de jeux (FIFA 13 par ex qui demandait la maj pourtant...) merci !! ...
Bonjour, j'ai un problème sur gamezer.com le site de jeu de billard. Quand j'ouvre le site il n'apparait rien sur l'écran il arrête d'ouvrir la page ...
Bonjour, http://www.commentcamarche.net/guide/196779-fanatec-speedster-3-wheel-ps2 Est ce que ce volant PS2 est compatible PC (avec un adaptate...
Bonjour, Durant toute la semaine dernière, au moins à 3 reprises, ma console s'est éteinte à l'allumage , le voyant rouge clignote. Je l'ai net...
Bonjour, je suis bloqué au niveau 10 ou il faut faire le puzzle pouriez-vous m'aider svp? Merci d'avance
Bonjour, j'ai jouer une fois en réseau et depuis quand je fais jeu en ligne il y a un message qui apparait et qui dit "recherche des statu des objet...
slt :) :), j'aimerais savoir si la WII lit des blu-ray
Bonjour, Je viens d'acheter un jeux steam d'occasion(je ne savais pas que c'était un jeux steam),et donc la clé d'activation a usage unique est déjà...
Bonjour, la DSI de ma fille indique lorsuq'elle veut accéder aux jeux system date error ! please check NDS system date comment puis-je "réparer" c...
Bonjour, j'ai acheter un cable HDMi VGA car j"ai une ps3 et je voudrais la brancher sur un écran de pc donc je la branche avec les cables etc et la sa...
Hey Salut,C'est pour savoir vue que je viens de m'acheter le jeux de Black ops, j'aimerais savoir dans Black ops comment ya de niveaux avant de passe...
Bonjour, dans le mode principale du site de jeu mini naruto : http://www.narutomini.com/jeu/index.html et bien dan le mode principale de se jeu j'a...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de la musique ou des videos sur mon Nintendo DS Lite. Si c'est possible, je voudrais savoir c...
Bonjour, J'ai un petit problèmes sur le jeux Call of Duty blackopse. Avec les mode zombie et multijoueur je clic sur network sa me mes aller sur...
Bonjour, j'ai télécharger shaiya, mais quand je commence le jeu il s'affiche sur mon écran full screen error et la configuration minimale est dire...
Bonjour, Je vient de créer un serveur minecraft depuis minecraft.net Il marche très bien depuis le pc hébergeur mais pas depuis l'autre (j'ai 2 P...
Bonjour, Je le vois partout ce jeux,mais je sais pas de quoi il parle ni de quelle genre de jeu c'est. J'ai l'argent pour l'acheter mais faut-il ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu qui est css quand je veux le lancer au démarrage sa me met préparation au lancement de Conter-Strike Source,...
Bonjour, j'ai un problème ,je voudrais démonter le disque dur de ma ps3 fat mais d'abord il faut dévisser le vis bleu cruciforme et je l'ai malheureus...
Bonjour, Pouvez vous me dire quel jeu PS3 je dois prendre : call of duty black ops ou modern warfare 2 ? j'aimerais beaucoup avoir votre avis !!!...
Salut, j‘ai un problème avec l‘installation de PES 2009 sur PC (vista). J‘ai pourtant toutes les bonnes configurations mais lorsque l’installation dém...
Bonjour, j'avais une première adresse mais celle ci n'est plus valide j'ai donc decidé de faire une seconde adresse mais cela me dit lors de la co...
Bonjour, je voudrais jouer à un jeu de guerre en ligne gratuit resemblant à call of duty svp. merci
Bonjour, aujourd'hui je viens de faire acquisition d'une station de recharge pour wiimote bigben, je me demandais si dès que je ne me servais plus des...
Bonjour, En fait je crois avoir un sérieux problème dans minecraft. Alors je vous explique : 1- Lorsque je tue un zombie, sa ne me donne ...
Quelqu'un aurait une vidéo des gestes technique sur FIFA 10 sur PS3 svp
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur et je voulais me réinstaller Steam. Jusque là tout se passe bien mais voilà. Après que je me sois id...
bonjour , c'est quoi le cd-keys ou je ne sais quoi on le trouve ou moi aussi je peut plus accèder a mon compte puff!!!
Bonjour, je voulais savoir si on achetons windows 8 les sims marcherais dessue ? car pour l'instant j'ai windows xp ! mais je nai pas essayer non pl...
Bonjour, Alors ma question est : Est-il possible d'installer le logiciel d'exploitation windows 7 sur ma Xbox360 Slim ? En sachant que le lecteur ...
Bonjour a tous voila je viens vers vous car quand je veux utiliser motioninjoy sur le pc de ma femme il se lance mais ne se connecte pas ou alors car...
Bonjour, Pour faire simple, comme dit le titre, APB Reloaded crash quand je joue au bout de 10 minutes... j'ai dit quand je joue, quand je suis dans...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose niveau jeux vidéos et j'aimerais acheter une nintendo DS , et j aimerais recevoir quelques conseils.. Mon ...
Bonjour, j'ai découvert call of duty grâce à un ami et j'aimerais y jouer sur pc (je n'ai pas d'autres plateformes). Pourriez-vous me dire lequel sera...
Bonjour, je cherche une moto sanchez dans GTA4 (1er ile) mes je n'en trouve pas je en ai eu 1seule en 7 heure de jeux merci de m'aider. P.S. je en ve...
Heap' Les Z'amis ! =D J'ai Vraiment Besoin De Vous Là ^^ Le Truc c'est que j'ai Animal Crossing Wii. OK Tout va bien pour l'instant. J'ai lu v...
Bonjour, je voulais avoir des infos sur steam(qui permet de jouer aux nouveaux jeux PC)...Je sais que si on installe un jeu on peut pas linstaller s...
Bonjour, Je voudrais savoir si je branche ma manette ps3 non officiel est-ce que sa pourrais endommager ma consol? Qu'elle ne soit pas accepter par...
Bonjour, Je compte acheter Mario et Sonic au Jeux Olympique de Londre 2012 sur Wii avec la Wii bleu fournis avec.J'aimerais savoir combien de mane...