The Orange Box - Installation détournée ?
Résolu
Madil62
-
Madil62 -
Madil62 -
Bonjour,
J'ai réussi à installer Half-Life 2 via le cd1 de The Orange Box sur PC mais il me reste encore 700 Mo à installer mais cette fois via Steam par internet (je ne sais si cela est une mise à jour). Malheureusement j'ai encore le 56k chez moi et donc là c'est pas possible !
J'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer l'installation (ou la mise à jour) par un autre PC via Steam qui aurait le haut-débit (chez mon frère par exemple) et que tout soit prêt chez moi ? En d'autres termes, Steam permet-il le téléchargement de jeux par plusieurs ordinateurs mais avec le même compte (le mien en l'occurence) ?
Merci d'avance !
J'ai réussi à installer Half-Life 2 via le cd1 de The Orange Box sur PC mais il me reste encore 700 Mo à installer mais cette fois via Steam par internet (je ne sais si cela est une mise à jour). Malheureusement j'ai encore le 56k chez moi et donc là c'est pas possible !
J'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer l'installation (ou la mise à jour) par un autre PC via Steam qui aurait le haut-débit (chez mon frère par exemple) et que tout soit prêt chez moi ? En d'autres termes, Steam permet-il le téléchargement de jeux par plusieurs ordinateurs mais avec le même compte (le mien en l'occurence) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- The Orange Box - Installation détournée ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Euh non, en fait, les fichiers du CD sont une préinstallation, tu dois achever l'installation via Steam sinon tu pourras pas y jouer de plus, il faut obligatoirement Steam pour démarrer tes jeux (en particulier les jeux Valve et le dernier COD6)
Non pas possible...
Mais prend ton PC chez ton frère, branche le sur le net et finis l'installation :D
Mais prend ton PC chez ton frère, branche le sur le net et finis l'installation :D