The Orange Box - Installation détournée ?
Résolu
Madil62
-
Madil62 -
Madil62 -
Bonjour,
J'ai réussi à installer Half-Life 2 via le cd1 de The Orange Box sur PC mais il me reste encore 700 Mo à installer mais cette fois via Steam par internet (je ne sais si cela est une mise à jour). Malheureusement j'ai encore le 56k chez moi et donc là c'est pas possible !
J'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer l'installation (ou la mise à jour) par un autre PC via Steam qui aurait le haut-débit (chez mon frère par exemple) et que tout soit prêt chez moi ? En d'autres termes, Steam permet-il le téléchargement de jeux par plusieurs ordinateurs mais avec le même compte (le mien en l'occurence) ?
Merci d'avance !
J'ai réussi à installer Half-Life 2 via le cd1 de The Orange Box sur PC mais il me reste encore 700 Mo à installer mais cette fois via Steam par internet (je ne sais si cela est une mise à jour). Malheureusement j'ai encore le 56k chez moi et donc là c'est pas possible !
J'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer l'installation (ou la mise à jour) par un autre PC via Steam qui aurait le haut-débit (chez mon frère par exemple) et que tout soit prêt chez moi ? En d'autres termes, Steam permet-il le téléchargement de jeux par plusieurs ordinateurs mais avec le même compte (le mien en l'occurence) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- The Orange Box - Installation détournée ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Numero orange - Guide
3 réponses
Euh non, en fait, les fichiers du CD sont une préinstallation, tu dois achever l'installation via Steam sinon tu pourras pas y jouer de plus, il faut obligatoirement Steam pour démarrer tes jeux (en particulier les jeux Valve et le dernier COD6)