Xradar 4.0

Résolu
musto23 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 m@tT5!eu -
Bonjour à tous j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter le ''Xradar 4.0'' dans un magasin et si oui lequel?

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

m@tT5!eu

reste poli
2
m@tT5!eu

tu peut pas les acheter dans des magasin il fo ke tu aye sur un site downald regarde tu marque xradar4.0telecharger gratuitement mw2 tu trouve ke des site downald appar quelque un ki son impeux louche je te conseigne pas di aller mais comme mw2 killa le dit sa sere a rien les code perso les gen ki en utilise il son pas simpas pour les autre ki joue corectement tu vois se ke je veut dire je pence mais ces ton choua fais gafe sa depend des console si ta sur pc steam va tenlever ton compte xbox c xbox live est ps3 csteam je croit aussi moi je dit si tu veut garder tion le fait pas tu pourra pas dire ke je torais pas prevenu
2
musto23 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quelqu'un pour répondre svp?
1
musto23 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

toujours personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce quelqu'un peut répondre à ma question svp?
0

sérieusement ya pas quelqu'un qui peut me répondre svp?
0
MW2 Killa

il y a que les petits penis trop mauvais de ton genre qui cherchent un prog comme ca pour tricher! va jouer a pokemon c est pt etre le seul jeu ou t arrivera a faire qqch.
-3