Les discussions
Que choisir ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour à vous tous, Prochainement, je pourrait choisir a une console next gen, du fait que je ne possede qu'un TV a tube cathodique, serait il e...
Tony hawk proving ground
RésoluBonjour, j ai terminer ce jeux mais je voudrai savoir comment jouer en skateur libre genre jouer avec jeff king . reynolds etc car dans les autres il...
Aide pour acheter une 3ds sur internet.
RésoluBonjour, qui connais un site web ou je peux trouver la nouvelle Nintendo 3DS à un prix abordable? Et sinon, un site web qui vend des Nintendo DS Light...
Server minecraft
Résolu/FerméBonjour, Bonjour cela fait quelque temps que je joue à Minecraft en mode Solo et je commence à être lassé d'être en solitaire sur une map... Je ch...
Jeux sims intégral
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve plus mon manuel du jeux lessims intégral ou dessus il y avait le code d' installation . je voudrai savoir dans kel site se t...
3ds e shop date de sortie de sonic & tails 2
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de Sonic & Tails 2 (Triple Trouble) pour la E Shop 3DS? J'ai beau chercher mais je ne trou...
Recherche de jeux éducatifs gratuits
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ignore si ma demande peut être formulée sur ce site mais je la fais quand même. Je m'occupe bénévolement d'une salle informatique da...
Probleme compte administrateur windows vista
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme je veux jouer a minecraft sur mon ordinateur donc je le telecharge puis il me dise qu'il me faut la version de ja...
Télécharger cars pc en entier
Résolu/FerméBonjour,je cherche le jeu cars sur pc en téléchargement gratuit (je sais c'est illégal pas besoin de me faire la morale --')
Armes en or cod4 ps3
RésoluBonjour, Je suis un fan du jeux call of duty 4, je suis niveau 55 prestige1 et j'ai la flem de recomencé un nouveau mode prestige donc voila je reche...
Problème steam
RésoluBonjour, Je fais appel à vous, et urgemment, pour me faire part de votre opinion par rapport à une conversation que j'ai entretenu avec SteamSuppo...
Ouvrir les ports freebox
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je suis passer de la livebox (orange) à la freebox ... Mais maintenant, je n'arrive plus a mettre mon serve...
Pb pes2011 apres formatage du dd
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et depuis impossible de jouer à PES2011, ça lag à mort! Pourtant avant de formater mon DD j'y jouais sans aucun probl...
Last chaos mmorpg
Résolu/FerméBonjour J'ai une petite question a vous poser existe t'il un patch français pour LastChaos je suis pas tres fort en anglais mdr
Avis sur ma proochaine télé et xbox
RésoluBonjour, alors d'abord merci pour vos conseilles. j'aimerais m'acheté une télé j'avais choisit celle la : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/s...
Enorme problème avec steam
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec steam aujourd'hui, je ne peux me connecter à aucun de mes jeux steam. Je n'y comprend rien, j'ai aucun message d'...
Nintendo gamecube
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter la console gamecube mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de consoles neuves en vente sur internet. Est-ce que cela vo...
Cycling manager 3 ( help )
RésoluBonjour, je me présente, je suis un petit nouveau sur le forum et donc je vais essayer de vous exposer mon problème en ésperant qu'il n'est pas déjà é...
Problème gta vice city : code d'acrivation
RésoluBonjour, J'ai télécharger aujourd'hui sur orange.fr le jeu GTA VICE CITY. - légalement donc et payant- J'ai réussi à installer le jeu mais lorsque ...
Nettoyer la lentille ps2
Résolu/FerméBonjour, Je posséde depuis 2 ans la "mini" ps2, le probléme c'est que lorsque je veut jouer à certains de mes jeux ils fonctionnent mais s'arrétent a...
Émulateur pcsx2
RésoluBonjour, J'ai un émulateur pcsx2 pour ps2 et je n'ai pas su comment le configurer pour jouer avec, quand je commence il me dit ceci: The specified B...
Ps3 ne trouve pas mon pc
RésoluBonjour, J'utiilise Windows media player 11 (sur vista) et j'ai une PS3. Media player à trouver la PS3 (sous le nom de "appareil mobile inconnu"...
Doodle jump gratuit android
RésoluBonjour, SVP, comment fait on pour avoir Doodle jump sur android GRATUITEMENT car je n'ai pas de carte bleu pour l'acheter Cordialement C...
Battlefield bad compagny 2 : configuration
RésoluBonjour, Voilà ma question est la suivante, j'aimerais m'acheter le jeu : Battlefield Bad Compagny 2, mais je ne sais pas si ma configuaration et ...
Psp : fifa ou pes 11 ?
RésoluBonjour, Voila, je vien de m'acheter une PsP pour les vacances et j'aimerais savoir quel est le meilleur Jeu entre PES 11 et Fifa 11 ? Pourquoi ?...
Code pokemon argent
RésoluBonjour, Voilà ma question est la suivant : y'a t-il moyen de mettre des codes dans pokemon argent sans la carte actiopn replay???? Merci d'avanc...
Problème de fps sur counter-strike ( cz )
RésoluBonjour, voilà j'ai un pc qui date de 2005 ( donc assez vieux ) mais j'ai changé la carte graphique il y a a peine 2 ans pour une ATI Radeon HD 4...
Jouer a la wii avec les jeux japonais ?
Résolubonjour, il y a plusieurs jeux qui m,intéresse sur la wii mes ce sont des jeux japonais je voulais savoir si je peux jouer avec sur ma wii ou il f...
Lien de téléchargement de jeux de guerre 3d
RésoluBonjour, je voudrait avoir des lien de jeux de guerre en multijoueur 3d je veut juste les lien de téléchargement merci ........ Configuration...
Split/second jeux de voiture avec nitro ??
RésoluBonjour, j'aime jouer le jeux de voiture Split/second est ce qu'il ya nitro/turbo dans ce jeux?
/!\ oreillette mad catz 8860
RésoluBonjour, Suite à la lecture de plusieurs topic à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponses et lance donc la question : Après avoir suivi toutes le...
[psp] difference entre slim et fat ??
RésoluBonjour, je voudrai savoir la difference entre la Pp slim et la PSP fat ? ttes les differernces de A à Z coté graphisme coté matériel ( RAM , CPU...
Gta vice city hunter
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver le hunter car dans une mission avec vance on est monté sur le toit de la villa de diaz et il y etait mais j'y su...
Nouveau compte steam : transfert de jeux !
RésoluBonjour, bonsoir J'ai créé un nouveau compte steam et donc je voudrai savoir comme transférer le jeu (CSS) sur mon autre compte ! ? CSS, je ...
Jeux ressemblant à call of duty ou autre
RésoluBonjour à tous et toutes, Je cherches déjà depuis plusieurs jours, voir semaines, un jeu qui ressemblerait à call of duty : black ops ou un autre j...
Mes sims 3 ne veut plus se désinstaller
RésoluBonjour, J'ai voulus tout désinstaller pour refaire une grosse mise à jour de mon PC. Je désinstalle donc les disque additionnelles des SIMS 3 (VIP ...
Jeux de simulation gratuits
RésoluBonjour, sniffffffff g po trouver de joli jeu de simulation svp aider moi Pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz des jeu a telecharger :'(
Rugby 2009 sur ps3???
RésoluBonjour, tout le monde voila je suis un fan de rugby et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant la prochaine sorti de se jeu , merci d...
Quantum of solace sur wii (bloquée
RésoluBonjour, Je suis bloqué au niveau de madagascar, on tue les tireurs d'élite ensuite on finit par monter sur les toits et la on se trouve fasse à un...
Les sims 3 est-il trop lourd pour un ordi?
RésoluBonjour! Voilà j'ai eu ma cousine au téléphone et elle ma dit qu'elle avait dut remanier le lecteur cd pour que les sims 3 puisse marcher mais est-ce ...
Minecaftt aide
RésoluBonjour, Je m'en vais en vacances d'ici 1 jour, et je veux jouer a minecraft mais je ne sais pas comment font les youtubeur pour avoir a droite un m...
Nintendogs 3ds
RésoluCoucou, J'ai nintendogs + cats et j'ai une question.. Lorsqu'on achète une nouvelle maison chez le décorateur si l'on en avais déjà une avant (Mais ...
Probleme minecraft
Résoluquand je veut lancer minecraft il y a un message qui apparait et qui dit "Could not create the java virtual machine" s'il vous plait aider mois
Jeux wii
RésoluBonjour, pouvez - vous me conseiller s'il vous plait, voila j'hésite entre trois jeux sur Wii et je sait pas lequel choisir, il y a résident Evil ...
Crée son costume little big planet
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen on crée des costume dans little big planet je vois d gen ki fon d costme de wolverine metal gear ect ect commen fo...
Deamon tools
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé un jeux sur pc qu'un amis m'avais prêté, puis j'ai téléchargé deamon tools pour pouvoir le lancer sans disques que mon ordina...
Jeux pc américains sur ordi européens
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux pc américains marchent sur les ordinateurs européens ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...