Les discussions

Que choisir ps3 ou xbox 360 ?

Résolu

Bonjour à vous tous, Prochainement, je pourrait choisir a une console next gen, du fait que je ne possede qu'un TV a tube cathodique, serait il e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jojo@013

Tony hawk proving ground

Résolu

Bonjour, j ai terminer ce jeux mais je voudrai savoir comment jouer en skateur libre genre jouer avec jeff king . reynolds etc car dans les autres il...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ryan sheckler

Aide pour acheter une 3ds sur internet.

Résolu

Bonjour, qui connais un site web ou je peux trouver la nouvelle Nintendo 3DS à un prix abordable? Et sinon, un site web qui vend des Nintendo DS Light...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
lolla-69

Server minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour cela fait quelque temps que je joue à Minecraft en mode Solo et je commence à être lassé d'être en solitaire sur une map... Je ch...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bjour

Jeux recommandé

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller 1 jeu d'espionnage comme alpha protocol

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Squad-Killa

Jeux sims intégral

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus mon manuel du jeux lessims intégral ou dessus il y avait le code d' installation . je voudrai savoir dans kel site se t...

helene53

3ds e shop date de sortie de sonic & tails 2

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de Sonic & Tails 2 (Triple Trouble) pour la E Shop 3DS? J'ai beau chercher mais je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
BananaBoy0711

Recherche de jeux éducatifs gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ignore si ma demande peut être formulée sur ce site mais je la fais quand même. Je m'occupe bénévolement d'une salle informatique da...

janeausten0

Probleme compte administrateur windows vista

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme je veux jouer a minecraft sur mon ordinateur donc je le telecharge puis il me dise qu'il me faut la version de ja...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
benjidua

Télécharger cars pc en entier

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche le jeu cars sur pc en téléchargement gratuit (je sais c'est illégal pas besoin de me faire la morale --')

zipe31

Armes en or cod4 ps3

Résolu

Bonjour, Je suis un fan du jeux call of duty 4, je suis niveau 55 prestige1 et j'ai la flem de recomencé un nouveau mode prestige donc voila je reche...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ZAART7

Problème steam

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, et urgemment, pour me faire part de votre opinion par rapport à une conversation que j'ai entretenu avec SteamSuppo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Destrio

Ouvrir les ports freebox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis passer de la livebox (orange) à la freebox ... Mais maintenant, je n'arrive plus a mettre mon serve...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
patdu13

Pb pes2011 apres formatage du dd

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis impossible de jouer à PES2011, ça lag à mort! Pourtant avant de formater mon DD j'y jouais sans aucun probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bob_77

Last chaos mmorpg

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une petite question a vous poser existe t'il un patch français pour LastChaos je suis pas tres fort en anglais mdr

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Vousmesouleztous

Avis sur ma proochaine télé et xbox

Résolu

Bonjour, alors d'abord merci pour vos conseilles. j'aimerais m'acheté une télé j'avais choisit celle la : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mohamed

Enorme problème avec steam

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec steam aujourd'hui, je ne peux me connecter à aucun de mes jeux steam. Je n'y comprend rien, j'ai aucun message d'...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
qboquet

Nintendo gamecube

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter la console gamecube mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de consoles neuves en vente sur internet. Est-ce que cela vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Tatianadu48

Cycling manager 3 ( help )

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis un petit nouveau sur le forum et donc je vais essayer de vous exposer mon problème en ésperant qu'il n'est pas déjà é...

Polska91150

Problème gta vice city : code d'acrivation

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger aujourd'hui sur orange.fr le jeu GTA VICE CITY. - légalement donc et payant- J'ai réussi à installer le jeu mais lorsque ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer la lentille ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je posséde depuis 2 ans la "mini" ps2, le probléme c'est que lorsque je veut jouer à certains de mes jeux ils fonctionnent mais s'arrétent a...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
charibou

Émulateur pcsx2

Résolu

Bonjour, J'ai un émulateur pcsx2 pour ps2 et je n'ai pas su comment le configurer pour jouer avec, quand je commence il me dit ceci: The specified B...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bbak

Ps3 ne trouve pas mon pc

Résolu

Bonjour, J'utiilise Windows media player 11 (sur vista) et j'ai une PS3. Media player à trouver la PS3 (sous le nom de "appareil mobile inconnu"...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kiwix

Doodle jump gratuit android

Résolu

Bonjour, SVP, comment fait on pour avoir Doodle jump sur android GRATUITEMENT car je n'ai pas de carte bleu pour l'acheter Cordialement C...

ronaldmcdonald

Code smack dawn vs raw sur wii

Résolu

Bonjour,je cherche des code de smack dawn vs raw 2008 sur wii

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arthur010

Battlefield bad compagny 2 : configuration

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivante, j'aimerais m'acheter le jeu : Battlefield Bad Compagny 2, mais je ne sais pas si ma configuaration et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
grimax

Psp : fifa ou pes 11 ?

Résolu

Bonjour, Voila, je vien de m'acheter une PsP pour les vacances et j'aimerais savoir quel est le meilleur Jeu entre PES 11 et Fifa 11 ? Pourquoi ?...

ronaldmcdonald

Code pokemon argent

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivant : y'a t-il moyen de mettre des codes dans pokemon argent sans la carte actiopn replay???? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
grimax

Comment battre le 1° boss de zelda minish cap

Résolu

Bonjour, aider moi svp je blok dessu

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
this

Problème de fps sur counter-strike ( cz )

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un pc qui date de 2005 ( donc assez vieux ) mais j'ai changé la carte graphique il y a a peine 2 ans pour une ATI Radeon HD 4...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
alexisgdu76

Jouer a la wii avec les jeux japonais ?

Résolu

bonjour, il y a plusieurs jeux qui m,intéresse sur la wii mes ce sont des jeux japonais je voulais savoir si je peux jouer avec sur ma wii ou il f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Zoulp

Lien de téléchargement de jeux de guerre 3d

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir des lien de jeux de guerre en multijoueur 3d je veut juste les lien de téléchargement merci ........ Configuration...

alexisgdu76

Split/second jeux de voiture avec nitro ??

Résolu

Bonjour, j'aime jouer le jeux de voiture Split/second est ce qu'il ya nitro/turbo dans ce jeux?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
SW21

/!\ oreillette mad catz 8860

Résolu

Bonjour, Suite à la lecture de plusieurs topic à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponses et lance donc la question : Après avoir suivi toutes le...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
iverson230

[psp] difference entre slim et fat ??

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la difference entre la Pp slim et la PSP fat ? ttes les differernces de A à Z coté graphisme coté matériel ( RAM , CPU...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
miamakd

Gta vice city hunter

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver le hunter car dans une mission avec vance on est monté sur le toit de la villa de diaz et il y etait mais j'y su...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jyuushiro

Nouveau compte steam : transfert de jeux !

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai créé un nouveau compte steam et donc je voudrai savoir comme transférer le jeu (CSS) sur mon autre compte ! ? CSS, je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Nameless

Jeux ressemblant à call of duty ou autre

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je cherches déjà depuis plusieurs jours, voir semaines, un jeu qui ressemblerait à call of duty : black ops ou un autre j...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
grimax

Mes sims 3 ne veut plus se désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai voulus tout désinstaller pour refaire une grosse mise à jour de mon PC. Je désinstalle donc les disque additionnelles des SIMS 3 (VIP ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Amandine

Jeux de simulation gratuits

Résolu

Bonjour, sniffffffff g po trouver de joli jeu de simulation svp aider moi Pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz des jeu a telecharger :'(

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
vvgvvvv

Rugby 2009 sur ps3???

Résolu

Bonjour, tout le monde voila je suis un fan de rugby et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant la prochaine sorti de se jeu , merci d...

82 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rpplebg

Quantum of solace sur wii (bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au niveau de madagascar, on tue les tireurs d'élite ensuite on finit par monter sur les toits et la on se trouve fasse à un...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
toni

Les sims 3 est-il trop lourd pour un ordi?

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai eu ma cousine au téléphone et elle ma dit qu'elle avait dut remanier le lecteur cd pour que les sims 3 puisse marcher mais est-ce ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
coucou100

Minecaftt aide

Résolu

Bonjour, Je m'en vais en vacances d'ici 1 jour, et je veux jouer a minecraft mais je ne sais pas comment font les youtubeur pour avoir a droite un m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Thetutub21

Nintendogs 3ds

Résolu

Coucou, J'ai nintendogs + cats et j'ai une question.. Lorsqu'on achète une nouvelle maison chez le décorateur si l'on en avais déjà une avant (Mais ...

Clem103

Probleme minecraft

Résolu

quand je veut lancer minecraft il y a un message qui apparait et qui dit "Could not create the java virtual machine" s'il vous plait aider mois

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bricomachin

Jeux wii

Résolu

Bonjour, pouvez - vous me conseiller s'il vous plait, voila j'hésite entre trois jeux sur Wii et je sait pas lequel choisir, il y a résident Evil ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Clem103

Crée son costume little big planet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen on crée des costume dans little big planet je vois d gen ki fon d costme de wolverine metal gear ect ect commen fo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
vaniquertamere.com

Deamon tools

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un jeux sur pc qu'un amis m'avais prêté, puis j'ai téléchargé deamon tools pour pouvoir le lancer sans disques que mon ordina...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Jeux pc américains sur ordi européens

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux pc américains marchent sur les ordinateurs européens ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

Utilisateur anonyme
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000