Les discussions

San andreas pc

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer une partit dans san andreas sur P-C SVPP Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coolii

Svp aide pour san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé gta san andreas sur pc et un collegue a moi m'as donné un site pour telechargé une voiture ( patch a telecharger ) mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
blueshadSH

Ps3 ou ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel est la mieu des 2 car j'ai des amis qui me dissent que la slim a + de bug et un gros disque dur de 120MO ou 250M...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
seigneurhol7

Prix de la xbox 360 elite

 Résolu

Salut à tous alors svp je voudrais savoir le prix de la xbox 360 elite avec la puce à tetouane, j'ai décider de lacheter donc svp si vous pouvez me d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
theone01

Probleme: css avec steam help me

 Résolu

Bonjour tous le monde : JE VOUS explique mon problème un bon soir je jouais a css et des fois je bug bien sur , donc la jais bugué ''counter strike ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maxdu54

Comment amélioré un appartement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour amélioré des appartements ? SVP AIDER MOI ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mini-Léa

Nx combat arms

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de combat arms et je voudrai avoir des nx gratuitement sans payer comme je peut faire

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jeanjean

Sauvetage pokemon donjon mystère rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sait que cela peut paraitre ridicule de créer un sujet entier pour ceci, mais voila : Je possède la cartouche Pokémon Donjon Mystère Equ...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
fabinou

Problème de serveurs [css]

 Résolu

Salut, ( [///) remplace le nom de plusieurs serveurs appartenant aux mêmes personnes) Il y a environ un mois, j'ai acheté CSS. Je jouais avec mes am...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
OwneD [Touch =D]

Port usb de la ps2

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'on peut faire avec le port USB de la PS2 ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Neliel

Où mettre le cd d'un jeu dans une psp go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la nouvelle psp ( la psp go ) , et j'ai acheter un jeu . Le jeu n'est pas une cartouche c'est une CD . Je voudrais donc savo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Anonyme93160

Pokemon sur gameboy

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
COCORICO050592

Jeux

 Résolu

Bonjour, comment créer un petit jeu gratuitement ? ex : https://www.1001games.fr/c/tirer-des-penalties pour les mettre dans mon site de jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
anism1603

Sims3, faire un bébé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un enfant. Mes sims sont mariés et ils dorment ensemble, ils s'embrassent, se calinent sur le lit mais dès qu'il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Frederic76

Carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le sims 3 j'y joue pendant 2 jours normalement et puis au bout du 2 jours le jeu a commencé a beug graphiquement( il été...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
twintycents

Les gens

 Résolu

bonjour je cherche a savoir si on pe trouver action replai a /micromania chamberi

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 elite ou xbox360 arcade

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'hesite entre la xbox 360 elite ou la xbox 360 arcade ki contien 5jeu mé une petite memoire merci a se ki me reponde

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mohamed

Urgent css ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, je veux lancer conter strike source et une fenêtre s'affiche comme d'habitude "Préparation au lancement de conter strike : source " mais a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Live2Die

Recherche demo pc

 Résolu

Bonjour, -Alors voila, j'ai la demo de PES 2010, mais le probleme, c'est que j'aime pas du tout le gameplay ( je me prend des but en débu...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
daminator25

Problème installation/desinstallation jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu "The Orange Box". Pour commencer l'installation, il fallait que j'installe Steam. Or, mon PC avait déjà Steam d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ricco114

Bloké dans pokémon soul silver

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans pokémon soulsilvert apré l'arène d'acajous merci davance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle race et classe sur wow ?

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'installer la seconde extension de WoW: Wrath of the lich king, et j'aimerai que vous m'aidiez à choisir une bonne race et un...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
darkness-boy

Probleme d'installation des sims 2 d delux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 2 double deluxe compatible avec vista mais lorsque je lance l'installation je rentre le code et le repertoire et quand...

92 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
wwwlio

Lag hd 4870 et far cry 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installé far cry 2 sur mon pc qui possède une hd 4870 1gb et un core 2 duo e8400 et c'est impossible de jouer en ultra ni même en moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Memory stick non reconnue par psp

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ma 1ère PSP Slim & Lite. J'ai pris en même temps une MS Produo de marque Sony (le tout en grande surface, d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiotjordan

Discuté en ligne sur battlefield 1942

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir si il est possible de discuté en ligne avec des joueurs sur battlefield 1942 si oui merci de m'expliquer comment faire ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
25

Finir le pokedex de sinnoh

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pokemon numero 65 juste apres capidextre et 135 juste apres ecayon dans le pokedex de Sinnoh dans pokemon perle merc...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
oui

Fsx et fsx edition pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger des avions pour fsx et les installer dans la version profesionel Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mario

Comment décompresser fichier package

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un zip pour les sims 2 c une voiture je les décompresser il mas sorti un fichier package comment je fait pour le déc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
TheGreenCharleston

Problème pour lancer stf4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé street fighter 4, l'installation c'est passée sans problème et quand je lance le jeu... Rien ne se passe. Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
NeM

Carte graphique pour wow

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Carte Graphique "Radeon HD 4670 - 512 Mo" était suffamment puissante pour le jeu world of warcraft ? (http://www....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gotacht

"aide !!!" problème avec battlefield 2 !!!!!

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, battlefield 2 ne se lance pas, j'ai windows 7, au debut de l'installation il me marque "n'ai compatible que avec w...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Batteurfou

Probléme de psp qui s'éteint toute seul

 Résolu

salut a tous voila mon probléme. J'ai acheter une psp d'occasion qui était cracké il y a 2mois elle marché très bien puis j'ai fait une mis a jour qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
flo'w

Bin mince alors !? spectrum l'invincible

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est Donjon Mystère Explorateur du Ciel: alors je suis à l'épisode spéciale °3 et vers la fin quand nous sommes contres les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
PokemonVersion974

Info pour ikariam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai que 399 habitant avec un hotel de ville de niveau 18 alors que je devrais en avoir vers les 15...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
roro

Demande de l aide pour super mario 64ds

 Résolu

Bonjour, je trouve pa l interrupteur pour activé les points d interrogation dans super mario64ds merci de m aider

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
boss

Pb psp fichier endomager

 Résolu/Fermé

slt jai recament acheter une psp 3004 v.6.20 et j' ai trouver un super site ou je peut telecharger toute sorte de logiciel ( genre:msn, windows vista...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Neliel

Punkbusterb.exe cod4

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros probléme sur cod4 je me fait kicker a cause de PB sa me dit "service communication PnkbstrB.exe failure" JE NE SHEA...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
PnkBstra de #Censuré#

Problème avec ma ds one

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai effacé un dossier sur ma ds one et depuis elle me marque no find SCFW.SC file ! please turn off NDS ! Que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
alexandraduval

Assassin's creed perte sauvegarde après bug

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du tpoic, j'ai perdu ma sauvegarde (séquence adn 4) après un bug. En effet ça m'arrive de temps en temps quand je fa...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
AlphA

Tricher dans crossfire

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un moyen de tricher pour etre en mode''super spedd''(mode rapide)dans le jeu ''crossfire mercenar...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
-_-mat-_-199

Problème de connection a tout sim cities

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je veux aller sur le site tout sim cities ( http://www.toutimcities.com/ ) le navigateur me mes ça : Warning: mysql_conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Frederic76

Réutiliser halo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter Halo d'occasion mais est ce que je pourrai le réutiliser avec la clef de sécurité? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Emulateur desmume ou telecharger les jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger l'élulateur desmume mais je ne connais pas de site pour telecharger les jeux de ds puije en avoir un svp Configura...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
alexandre-je

Installer punbuster(battelfield bad company 2

 Résolu

bonjours,j'aimerai installer punbuster sur battel comapny2 mais le probleme je ne trouve pas de cite y a t il moyen de me donner un cite pour le tele...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ideal.Tommy

Kinect

 Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il y avait une nouvelle Xbox qui sortait avec un système qui s'appelle je crois Kinect je voudrais savoir si Kinect est co...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
metalx15

Gta iv téléphone

 Résolu

Bonsoir touts le monde, J'aimerais savoir comment installer les thèmes, sonneries, etc... de téléphone dans GTA IV Xbox 360. Quand je vais dans le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ottoman95

World of warcraft extention

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : après avoir installé World of Warcraft ainsi que la première extension avec un seul CD qui est celui de la boit...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mathiouz84

Ge cherche un mmorpg de voitures ou moto

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je cherche un mmorpg enline de course de voiture ou karting ou n'importe quell que choz qui roul sur 4 roues ou 2 roues,si vous en...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
androdre

Probleme mouvement manette wii

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide pour savoir comment réussir a faire les mouvements je vous explique les boutons de ma manette wii marche, la ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dragonwarrior
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000