Commen devenir menbre warrock
Résolu/Fermé
tounssi93
-
xmegak1lx -
xmegak1lx -
Bonjour,
svp j' aimerai savoir comment devenir menbre de warrock pour prendre les armes des menbres only.
Merci d' avance.
svp j' aimerai savoir comment devenir menbre de warrock pour prendre les armes des menbres only.
Merci d' avance.
A voir également:
- Commen devenir menbre warrock
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Bonjour,
Alors pour avoir les armes des membres premium il faut soit que tu achéte une retail box (ex:famas,m134 ......) tu auras l'arme a vie , soit tu paies par internet via gamers first.
Voila. Alors bonne chance a toi ^^
Alors pour avoir les armes des membres premium il faut soit que tu achéte une retail box (ex:famas,m134 ......) tu auras l'arme a vie , soit tu paies par internet via gamers first.
Voila. Alors bonne chance a toi ^^
bonjour,ses des conneries i faux que tu et boucou de dinars dans le jeu et aussi i faut que tu soi lv 16 max.apres quand tes lv16 tu vas dans item shop et tu pue prendre toute les arme du jeu quant ton paye les arme sur un jeu ses pas bien puise que tu la a même pas en vrais i te dise sa pour avoir de l'argent.donc arrêter de prendre d' achetait ses s'arme en + sur un jeu ses de l'arnaque salut et merci de avoir écoutait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'est pas obligé de t'inscrire tu peu acheter des armes a partir du menu (appuyer sur item shop un truc ds le genre)
slt moi je voudrais savoir ou on va pour acheter un premium et comment on doit faire pour lacheter merci ++
Tu l'achete par carte bancaire ou par cheque(Moi personnelement j'ai pris une retail) retail famas : 200.000 dinars ,2 mois premium gold , famas a vie Je l'ai acheter a 25Euros mais maintenant tu le trouveras a 55Euros =D
bonjour j'aimerais savoir si on peut payer en e-cart bleu pour devenir menbre car mon pére peut payer que avec sa merci d'avance
je vais vous dire un truc ses vrais ses de l'arnaque un pote un fois mla fet gratos tout se que vous avez dit la famas tout menbers only il ma meme cree un clan il mla donner