Commen devenir menbre warrock

Résolu/Fermé
tounssi93 -  
 xmegak1lx -
Bonjour,
svp j' aimerai savoir comment devenir menbre de warrock pour prendre les armes des menbres only.
Merci d' avance.

13 réponses

bliz4rd95

Bonjour,

Alors pour avoir les armes des membres premium il faut soit que tu achéte une retail box (ex:famas,m134 ......) tu auras l'arme a vie , soit tu paies par internet via gamers first.

Voila. Alors bonne chance a toi ^^
7
joe1993

tu tachette un premium sur le site www.warrock.net
6
polo43140

oue mais c'est cher
0
pienpien

je voudrai payer par paypal mais sa marche pas pk ????
3
bob425

bonjour,ses des conneries i faux que tu et boucou de dinars dans le jeu et aussi i faut que tu soi lv 16 max.apres quand tes lv16 tu vas dans item shop et tu pue prendre toute les arme du jeu quant ton paye les arme sur un jeu ses pas bien puise que tu la a même pas en vrais i te dise sa pour avoir de l'argent.donc arrêter de prendre d' achetait ses s'arme en + sur un jeu ses de l'arnaque salut et merci de avoir écoutait
3
medic56

merci pour tes conseils même si tu t'adresser pas a moi

mais bon merci pour les consiels je suis lvl 13 odnc

merci de tout coeur
0
kinga72400

Tu est sur de toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince318 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu n'est pas obligé de t'inscrire tu peu acheter des armes a partir du menu (appuyer sur item shop un truc ds le genre)
2
coco78

slt moi je voudrais savoir ou on va pour acheter un premium et comment on doit faire pour lacheter merci ++
2
Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu l'achete par carte bancaire ou par cheque(Moi personnelement j'ai pris une retail) retail famas : 200.000 dinars ,2 mois premium gold , famas a vie Je l'ai acheter a 25Euros mais maintenant tu le trouveras a 55Euros =D
1
men in black

putin c chere frenchement pour un jeu c la hass
1
famas62

bonjour j'aimerais savoir si on peut payer en e-cart bleu pour devenir menbre car mon pére peut payer que avec sa merci d'avance
1
xmegak1lx

je vais vous dire un truc ses vrais ses de l'arnaque un pote un fois mla fet gratos tout se que vous avez dit la famas tout menbers only il ma meme cree un clan il mla donner
0
anneso

oh et puis laisser tombe
si il a que des gars dans votre c'est nul
-1
formaliti

bonjour,j'aimerai savoir si l'on peut arrêter premium quand on veut, et non pas être obliger de payer tout les mois...
Est-ce que ce serait possible de m'éclaircir s.v.p ?
-1
tounssi93

oui mais je voeux une amrme de menbre only c pour sa
-2