Naruto ultimate ninja 3 - projection

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
-
Bonjour,
Dans le jeu naruto ultimate ninja 3 comment pret-on les advairsaire
merci
A voir également:

8 réponses

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
78
si par item tu dis "rouleau et bandeau" achete tout le stock que le marchant te propose et parle aux ninja important (Sasuké,Kiba,Shikamaru) et donne leur ce que tu a acheter ;par contre pour les projection je sais pas :( :(
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok merci beaucoup pour la reponse.
En meme temps avec le nombre de sous et de parcho ramassé c'est vrai que j'ai été idiot de pas tout acheter direct.

Pour les projections ( frapper l'ennemis plus de trois fois supplémentaire ) j'ai enfin trouvé.
Tu te mets devant l'adversaire et tu fais arriere et O.
Ca fait une prise qui l'envoie a l'opposé de toi.
C'est relou a expliquer.
Mettons que le X ce soit toi et le Y sera ton adversaire.
X Y
Tu te mets devant Y et tu fais <- + O
Ca va lui faire une prise et l'envoyer dans cette direction : <-
Tu garde la meme direction enfoncé ( <- ) et tu bourrine sur O
Là ca va te faire passer derriere ton adversaire pour lui mettre un coup
Là ton adversaire va faire une subsitition ( ou disparition) et passer derriere toi.
Il faut encore bourriné le bouton O pour faire toi aussi une subtitution et ainsi lui mettre un coup.
Cette opération est a répété 3 fois dans le combats.
Un message indique quand l'objectif 2 est atteind.

Par contre je sais pas s'il faut mettre une direction lors de ta seconde subsitution ou pas. Pour etre honnete j'ai bourriné le bouton O et les directions comme un bon gros goret ^^ et ca a finit par marcher.
Je trouve ca un peu con de pas maitriser mais bon... c'est passé et au moins ca me saoule pu.

J'espere que j'ai été assez clair pour que toi aussi tu y arrive.
Merci et a+
heu... je dois jouer comme un sabraque paske moi ça marche pas...
enfin, j'arrive à lancer l'attaque (super explication, aufait, hein, merci ^^) mais ce baka de kankuro ne la contre qu'une seule foi de tout le combat...
alors comme l'attaque non contrée enlève pas mal de points de vie, je lui nique sa tronche avant qu'il ait compris ce qui lui arrivait -et je peux pas terminer le combat T.T !!
donc voilà, je me demandais si c'était normal.
moi j'ai encore un truc qui va pas en fait j'en ai 2 si tu pouvais m'expliquer se cerai sypa^^

en fait j'ai fai comme ta dis mais il ne fai rien il va juste en l'air et il fait pas de sub ce qui fait que j'le pete un rien trop

vite et je perds

et l'autre je n'arive pas a vaincre l'ennemi en l'air

si tu pouvai me repondre^^

vu que ta l'air d'un pro merci d'avance =)
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010

je les se jeux ( Naruto ultimate ninja 3) depuis 5 ans et je connait tous sur se jeu au fete pour le tuer en l'air
tu le project en l'air en appuiant sur les touches O + (fléche haut) tu doit etre près de lui puis tu appuie deux fois X et tu l'attaque toujours quand vous tombé par terre refet la meme chose ses trop facil fin voila !!!!

DERIEN !!
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
78
c'est bon j'ai trouver mais qu'elle qu'un pourrais me dire le sens de cette phrase "frapper l'ennemi plus de 3 coup supplémentaire", ca veux dire qu'il faut frapper l'ennemi 3 fois après qu'il soit K.O ? (mission de rang D - le faux marchant) Ha oui et comment on fait pour avoir (rouleau : tonnerre féroce et bandeau balafré)
merci
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010

"Frapper l'ennemi plus de 3 coup supplémentaire" pour sa tu doit l'envoyer en l'aire en apuiyant O + (fléche haut) tu vois quand il attaque en l'air pour lui faire tombée et l'autre si il apuis plussieur fois O il gagne et son adversaire tombe par terre mais si il perd son adversaire utilise permutation il va derriére lui en haut et il essaye de faire la meme chose voila sa tu doit faire permutation en haut plus de 3 fois puis tu doit gagner (comment gagner = tu doit appuiez plus de fois O que ton adversaire et lui faire tombé par terre et tu a gagner il te reste plus qu'a le tuer ses tous et pour le rouleaux : tonnere et le bandeau balafré je sais juste pour le rouleaux pour l'avoir tu doit : quand tu trouvera Kakashi ou Konoha-maru près d'Ichiraku il va t'invité pour manger des nouille t'accepte puis a la fin pour te remercier il te donne le rouleaux
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
78
C bon G trouver pour le rouleau et pour le bandeau
Pourrais tu nous dire comment tu as fait ?
Pour les items, je suppose qu'on les debloque en avancant. Par contre le coup des 3 coups supplémentaires je trouve pas. Et ca me rends diiiingue.
J'ai bien testé les projections, mais ca n'a pas l'air de changer grand chose :(

Faut-il le finir par une projection ? Faire 3 projections dans le combat ? Faire une projection et l'enchainer pendant qu'il est en l'air ??

commen faire pour faire la projection dans naruto storme sur ps3 svp reponder moi merci d'avance
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
78
merci a toi aussi pour t'es super explication ;-)
nn tu doit le prendre et le jeter 3 fois
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010

mais non fo pas le jeter 3 fois
on ne peux pas
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010

bon pour tous le monde : Projection : O + (fléche haut) ou (fléche gauche)

Coups Supplémentaire : quand vous le lancer en l'air et que sa vien d'appuiyez plusieur fois O ses sa les coup supplémentaire (si vous me croyez pas essayer le puis votez moi)

Rouleaux : Tonnerre féroce : (voir commentaire pour GX147)

Bandeaux barlavé : tu peut l'acheter si tu a tout terminée ou alors en fonction des mission quand quelqu'un t'invitera a manger des nouille ses la que tu le recevera