Wow et ses tomes

Résolu
mathiouz84 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai dans le projet d'installer World of Warcraft sur mon ordinateur. Pour cela j'ai commencé l'installation, je l'ai mis en pose, je redémarre l'installation, et je ne peux continuer car la place sur mon disque dur est insuffisante. Je cherche donc des informations à supprimer (photos, vidéos...). Il ce trouve que j'ai trouvé 5 fichiers énormément volumineuse (+ de 3000000 ko). Je me demande donc si je peut les supprimer.

Alors pour ou contre cette suppression ?

fichiers en question : installer tome 2.mpq.part ; installer tome 3.mpq.part ; installer tome 4.mpq.part ; movies.mpq.part
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Ce n'est que 3Go au total. Si c'est ca qui prend beaucoup d'espace sur ton ordinateur, tu devrais changer de disque dur. Un conseil : fait le ménage dans tes dossier perso et dans tes fichiers temporaire. Des fois, on peut accumuler des dizaines de Go de cochonneries en fichier temporaire.

pour ce qui est des fichiers WOW, tu peux tjs les deleter, lors de la réinstallation, il va les réinstaller. Mais je te conseil vraiment de faire un gros ménage dans tes choses (genre vidéos et photos ;))

Max
0