Telecharger STEAM
Résolu
azziaco
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
thomas57240 -
thomas57240 -
Bonjour,
je viens d'acheter STAM sur ebay il faut que je le telecharge mais il me poses des questions que je ne comprend pas
c'est en anglais il veut modem 14.4k, 28.8k...ou
isdn112 ou dsl 254ou dsl 768 ou lant1.... j'ai internet adsl 622kbit cegetel
que dois noter
merci
est ce fiable de le faire par le site perso de mon vendeur ou dois je le faire par le site officiel et là je ne sais pas ou aller car il parle d'un chargement gratuit moi je l'ai acheté avec identifiant et mot de passe
je viens d'acheter STAM sur ebay il faut que je le telecharge mais il me poses des questions que je ne comprend pas
c'est en anglais il veut modem 14.4k, 28.8k...ou
isdn112 ou dsl 254ou dsl 768 ou lant1.... j'ai internet adsl 622kbit cegetel
que dois noter
merci
est ce fiable de le faire par le site perso de mon vendeur ou dois je le faire par le site officiel et là je ne sais pas ou aller car il parle d'un chargement gratuit moi je l'ai acheté avec identifiant et mot de passe
A voir également:
- Telecharger STEAM
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Steam deck oled avis - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
12 réponses
Pas de risque, tu installe steam normalement, quand à la connexion, met celle que tu crois etre juste sa ne cassera rien.
Steam n'est PAS un virus ;)
Steam n'est PAS un virus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
normalement oui avec counter strik source pour windows, Half-life 2, css pour mon fils
j'ai peur de le telecharger et de faire une bétise
normalement oui avec counter strik source pour windows, Half-life 2, css pour mon fils
j'ai peur de le telecharger et de faire une bétise
merci je me lance
j'espère juste que je ne me suis pas fait avoir car sait la première fois sur ebail que j'achète
merci
j'espère juste que je ne me suis pas fait avoir car sait la première fois sur ebail que j'achète
merci
bonjour a tousse je voulait vous dire quelque chose enfaite jais télécharger STEAM mais après javait pas de jeux dans steam et qans as fini de le télécharger i me dise qui ya une erreur j aime rait bien que vous me donner des site ou je peux télécharger steam San erreur merci