Css

Résolu
tonyboy77420 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonyboy77420 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais plusieurs questions: Pouvons nous communiquer avec des jouer dans counter strike. Par exemple on peut dir a un joeur "aller aller aller on les tue?
Si oui pouvez vous me donner le nom du logiciel je vous serez trés reconnaissant. Tonuboy77420

1 réponse

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Le logiciel s'appelle "un casque avec un micro". Je crois que c'est microsoft qui le développe...
1
tonyboy77420 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il faut juste un casque qui a un micro. Mais pour parler il y a un touche de commande ou il faut un logisiel quand on achete le jeu?
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Il faut aller dans les options de css tu dois avoir un onglet qui gère ça
0
tonyboy77420 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok c'ets comme team spik
ya un bouton qui permet de parlerok. Masi le jeu si je met la langue francais il y aura des français ou des anglai?
0

Il y a des chances pour que ce soit surtout des anglophones car les gens viennent de tous pays (mais tu peux parler la langue que tu veux...)
0

et ma dernier question. Pour se conecter a ujeu et avoir un nom de personnage i lfaut se cree un compte qur un site ou c'ets dans le jeu que lon choisis son nom de perso comme killeur 77 ou demondu77jenre???
0