Site iso psp

Résolu
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je recherche des site de jeux iso psp donc si vous en connaisser vous pouriez me le caumuniquer merci

PS: Ne me dite pas que ses pas legal, c'est legal a condition d'avoir le jeux original cher sois merci.
A voir également:

4 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

lol et tu les as les jeux ^^
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bien oui je sais que vous me croyez pas mais je recherche des jeux ISO psp pas parce que je veux y jouer je veux telecharger les jeux que j'ai pour un devoir en informatique on doit decomposer un fichier donc j'ai choisi sur les jeux psp voila merci .
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

sauf que tu n'auras aucun lien vers des sites de téléchargement sur CCM.
c'est marqué dans la charte du site (que tu as d'ailleurs accepté en t'inscrivant !)
0
cybernetik

cheche le toi meme
0

C'est bien mais arrête de prendre mon pseudo -_-'
0