Call Of Duty : Modern Warfare 2

Résolu
Romi-t Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romi-t Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai finis toute les missions : "Pour la postérité" et il me met que je suis qu'à 52% du mode ... Mais Pourquoi ? Merci d'avance !

8 réponses

Romi-t Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modern Warfare 2 PC *
0
Fl0sh Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu les a fini dans toute les difficultés? :)
0
Romi-t Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non, mais je ne sais pas comment mettre les difficultés ^^' Comment on les mets ? Merci :)
0
Fl0sh Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si c'est comme sur PS3 tu choisi au début de la mission, vu que tu a fini le jeu tu peut choisir les missions dans l'ordre que tu veut et choisir la difficulté avant de lancer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok ^^' C'est assez simple, je vais essayer 30 sec ! Et je te dis ;)
0

C'est bon, c'est bien comme sur PS3 :) Merci Beaucoup ;)
0

A ton service ^^

PS: Clic sur le bouton [Résolu] en haut du sujet
0

C'est déjà fais ;)
0