Les discussions

Ou vendre ma wii et a quel prix ?

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir ou vendre ma wii et mes jeux + accesoires ( rapidement) et a quels prix? Pour en echange m'acheter une Ps3 160Go. Les noms...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tshii

Problème arma iii

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ARMA 3 sur steam car j'ai activer ARMA sur un autre compte et comme maintenant steam autorise le partage de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Huurty

Les sims4 le choix !!

 Résolu

Bonjour, on m'as dit que les Sims4 n'était pas super. J'ai des sous pour acheter les sims4 mais en meme temps j'ai une super proposition que me fait...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Anne-Lou-909

Quel disque dur pour une ps3 ultra slim?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir la ps3 ultra slim 12 Go, je souhaiterais ajouter un disque dur, est ce possible sur ce modèle? Quel type de di...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tmaltom

Clash of clans

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer clash of clan sur le reseau de l'ecole sa ne charge pas !! Help pkz J'ai un motog motorola Configuration: moto ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bruce Willix

Est ce qu'on peut jouer en ligne avec une ps4 et une xbox1 ?

 Résolu

Salut les gars, j'ai récemment acheté une ps4 et j'ai un pote qui a acheté une xbox1 et nous espérons acheter FIFA15 tous les deux , et je me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nihaoshijie

Bug ps3

 Résolu

bonjour a tous je possede une ps3 60go et je joue a call of duty 4 le plus souvent parfois ma console bug ou je ne sais quoi... au demarrage du jeu pa...

93 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kylian le BG de Call Of Duty

Gta liberty city stories psp

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans gta liberty city stories (psp) . le paquet au dessus de la station de métro (portland island , a chinatown) commen...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bises 1467

Diablo iii enlever le mode "découverte"

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai acheté Diablo III pour PC, je l'ai installé, tout fonctionnait bien. Mais lorsque je me suis connectée sur Battlenet pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config ac unity

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si je fais tourné Assassin's Creed Unity sur PC voici ma config : GTX 760 192-bit 1.5Gb ( je fais tourné tout les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
OxMov08

Comment faire des bébé dant les sims

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire des bébé dans le jeux des sims

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sniper44150

Clash of clans sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'installe BlueStacks pour jouer à Clash of Clans. Une fenêtre s'ouvre : L'installation requiert au moins 2 GB (memo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ybou37

Bug les sims 3 freeplay

 Résolu

Bonjour, J ai le jeu les sims 3 freeplay sur iPad mini et mes sims ne veulent plus rien faire si je leur dit d aller ce laver les mains par ex une b...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
?

Sims 3

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé les sims 3 sur un pc, j'ai voulue le réinstaller sur mon pc et ma partie ne se met pas, tous se remet à rézo. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
raybanilike

Aidez moi svp ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila quand j'allume ma ps3 il y'a aucun signale a l'écran et la ps3 s'éteint au bout de 30 seconde et le clignotant rouge part, qu...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer au sims 3 avec seulement un disque additionnel?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu du disque additionnel des sims 3 (destination aventure) mais je ne savais pas qu'il fallait le jeu d'origine pour jouer,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
PlumBob

Problème nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo DSI par terre et depuis, quand j'appuie sur le bouton power, le voyant bleu s'allume et l'écran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaboch

3ds: image qui se fige régulièrement aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je n'ai pas joué depuis 1 mois à ma Nintendo 3ds, l'envie m'a repris d'y rejouer. Mais j'ai eu de mauvaises surprises... Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Problème5

Bruit après démontage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue démonté ma PS3 fat 80go et je suis arriver a la grande plaque verte la carte mère j'ai toute de suite remis les vise car j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Diablox 92

Ps4 500 seulement ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il existe des PS4 moins chère avec par exemple 150 GB ou même 50 GB, pour moi 500 GB c'est trop pour moi, je n'en vois p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
superthevip

Serveur prive wow

 Résolu/Fermé

Salut à tous, je cherche un serveur privé wow sur mac . Un serveur ou l'on peut monté level 85-90 et ou on peut faire les quêtes et tout . Merci de me...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94

Jeux mobile jar

 Résolu

Bonjour, je veut savoir ou telecharger des jeux en 3d .jar (de preference des jeux de course) merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Farwaz shawn calvino waz

Omsi bus simulator commandes ?

 Résolu

Bonjour, Je vient acheter le jeu Omsi Bus Simulator que je désirez tant pouvez vous me dire comment jouer a ce jeu car j'ai hâte d'y jouer mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Alex001711

World edit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire spawner des spheres sur minecraft et pour cela j'ai utiliser la commande //hsphere 1 10 , mais cela ne fonctionne pas , ave...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dolphine xinput1_3.dii

 Résolu

Bonjour, jai télécharger dolphine émulateur mes quand je l'ouvre il marque qu'il me manque XINPUT1_3.DII pouver vous maider

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
redfill

Windows media player écran noir (aide) >> doublon et ++++

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir , Mon ordinateur Portable VAIO sony ( http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415558573-mon-ordinateur-systeme.png ) Windo...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jmarion3

Ps4 ou pc ?

 Résolu

voila tout est dans le titre a la veille des next gen, je me demande qu'elle plateforme choisir ? le pc qui est puissant avec de beua graphisme et mie...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Misterrioume

Comment attraper une pétoncle

 Résolu

Bonjour ça fait un moment que je joue à animal crossing new leaf et j'ai entendu parler des pétoncles et de pascal j'ai essayé d'en attraper une mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Fermiparadox

Ode bloqué ps3 - 3k3y, cobra

 Résolu

Bonjour, La MAJ 4.55 de Sony a bloqué tous les ODE. Existe-t-il une solution pour contrer ce problème ? Downgrader ? Formater ? Décompiler le .PU...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Disque dur externe ps3

 Résolu

Bonjour,a toute l'équipe J'ai actuellement une Ps3 a 40 Go mais j'aimerais augmenter sa capacité de mémoire après un peu de recherche j'ai appris q...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tueur de noob

Retrouver un jeu

 Résolu

Bonjour bonsoir ! Description du jeu: Petit personnage dans un jeu en 2D (on commende dans une petite barque sur l'eau puis on vois un bout de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
LeaCox

Que choisir entre la ps3 et le pc

 Résolu

Bonjour j'aimerai acheter soi un pc soi une ps3. Que me conseillerai vous entre les deux? merci a vous vcubitus63

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
vcubitus63

Twitch obs

 Résolu

Bonjour je souhairais pouvoir streamer sur twitch avec OBS mais je galère avec les réglages, j'ai beau regardé des solutions je m'y perd quand même. q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DimensioUltimo

Quelqu'un a essayé d'acheter fifa 15 sur mon compte

 Résolu

Bonjour,C'est la panique totale car ce matin je n'ai pas réussi à entrer sur mon compte Origin alors j'ai fais ce qu'il fallait faire....Et voilà je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lovemacaron

Johnn deere

 Résolu

merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 ds zabreville

 Résolu

Bonjour, quand in va sur le simili il y a les humeur des gens ... mais dans les relation il est ecrit ( parfois ) chum et intime mais sa singnifie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!

279 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lll

Un jeu comme fly for fun

 Résolu

Bonjour, Je veux jouer a un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) comme flyff, alors proposer moi des jeux comme ca svp -- sOliitaiire//un...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
WiiDaX

Problème de lancement minecraft sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème qui m'embarrasse beaucoup: je suis passé il n'y a pas si longtemps de Windows 7 à Windows ...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
malik10400

Instalation des jeux ps4

 Résolu

salut les gas j'aimerai savoir si c'est possible de copier les jeux ps4 sur le disque dur interne de la console a fin d'éviter de changer de dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
math.64

Problème de connection au psn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma ps3 au playstore , quand je veut y entré sa m affiche en cour de maintenance , si quelqu'un peut me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
KHALEDS81894

Cheat code sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII? merci d'avance...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
nathan

Problème installation de league of legends

 Résolu

Bonjour, quand j'installe league of legendes une fenêtre d'erreur s'affiche et me dit: votre système n'est pas autoriser à accéder à nos serveurs. ve...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
NCoco35

Casque bt headset 1256

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bt headset 1256 by browniz d'occasion Le seul problème c'est qu'il ny a pas la notice et je ne connais pas la clé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
schtein

Installation de jeu ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Need For Speed Rivals sur Ps3 sur le Playstation Store à 49.99€ édition complète. Après avoir acheter fallait que je le telechar...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 pal sut tv ntsc que faire ?

 Résolu

Bonjour, quans je branche mon xbox l'image est en noir et blanc avec son,ma consol est en pal et la tv ntsc j'ai acheter l'xbox en belgique et la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
khassim01

Correctly (0xc000007b) visual boy m

 Résolu

Bonjour, quand je lance visual boy m il me di the application was unable to start correctly (0xc000007b) pouvez vous m'aider Mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
redfill

Recherche jeux pour la famille ???

 Résolu

Bonjour, a tous alors voila depuis quelque jour ma nièce joue avec moi a rayman legends mais au bout d'un moment voila j'en est marre ^^ mais je tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
petitgris02

Lag/saccade

 Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai réinstaller Windows sur mon pc, avant tout ça je tiens a préciser que je n'avais aucun problème. J'ai pas essayer tout mes jeux n...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sac-cade

Plus de viseur, carte, hp etc sur cs:go

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en pleine partie de CS : GO, la mini-map en haut à gauche, mon viseur, mes points de vies, et autres ont disparu, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Maximims
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000