Les discussions
Halloween ca existe sur animal crossing
Résolu/Fermésalut, je c pas ci quelqu'un verra ma question est qu'il y a un jour ou on peut fêter halloween repondder svpp ???
Ps4 et pc gta v
RésoluSalut tout le monde, j'ai une petite question. Est ce possible a votre avie de jouer a GTA V sur Pc en live avec un joueur Ps4 ? Merci d'avance :p ...
Shader...quel config ?
RésoluBonjour à tous et a toutes. Je vais avoir un pc portable a noël et je voudrai avec ce pc jouer a Minecraft, avec shader (et filmer si l'envie me vien...
Gta iv impossible de changer options graphiqu
Résolu/FerméBonjour, je suis incappable d'augmenter les options graphiques du jeu que se soit pour les descandre ou les monter je veut mettre les textures à élev...
Mise a jour de ma carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'apprendre que je dois mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jour à un jeu. Je suis un petit peu blonde pour ce genre de ...
Woozworld : problème avec les wooz !!
RésoluBonjour, Voilà. J'ai une boutique, et je voudrais mettre les prix des objets en wooz, seulement, la case des Wooz n'y est plus, et pour les objets ...
Cherche nom de jeu pc bonhomme saute sr cubes
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un nom de jeu pc. Malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à le trouver. J'ai donc besoin de votre aide....
Où trouver caninos ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Dans Pokémon Diamant Je cherche Caninos, je voudrais le rencontrai pour ensuite le demander par échange .Parce que lorsque je veux ...
Futur sims 4
RésoluBonjour, Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'...
Xbox 360 4 leds rouges.
RésoluBonjour,je viend d'avoir la xbox 360 (pas neuf) et je vien de voir en l'allumant qu'elle a 4 leds rouges. Pourriez vous me dire s'il vous plaît commen...
Bande passante avec les téléchargements de jeux
RésoluBoujours, la question est simple, je voudrais juste savoir si quand je télécharge des jeux sur Xbox One ça prend prend de la bande passante. Mer...
Console playstation 4
Résolusalut je voudrais savoir si cela est conseiller ou peut t-on le faire mettre la console en vertical sur un meuble de tv
Problème assasin's creed unity
RésoluSalut tout le monde :) Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème... Mais là, y a u...
Retirer sa commande chez fnac
RésoluBonjour ou Bonsoir a tous, Comme le nom l'indique j'ai commandé pokemon Saphir Alpha qui sort le 28novembre Un ami ma dit que si je l'avait précoman...
Comment augmenter ses fps sur minecraft ?
RésoluBonjour, je suis un grand fan de Minecraft, mais je bug beaucoup, je suis vers les 9 à 20 fps. Je voudrais ne pas télécharger ne pas changer de P...
Message d'erreur spider man : friend of foe
RésoluSalut, j'ai acheté spider-man fiend or foe, je l'ai installé, et quand je lance la partie, un message d'erreur s'affiche sur mon écran, en disant : "...
Jeu ps3 pour petit mec de 13 ans.
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon petit cousin va avoir la PS3 pour Noel. Comme tous les petits gars de son age il voudrait Black Ops sur PS3. Mais avec un PEGI d...
Tekken 5 sur ps2
RésoluBonjour, a tous j'ai 1 pettite question sur tekken 5 sur PS2 je joue en mode arcade pour ogmenter mon niveau la je suis 1er dan et je ne sais pas si o...
Sims 2 sur ds:trouver points de compétences
Résolu/FerméBonjour,est c qu'il y a des endroits,des jours et des heures bien determinés pour trouver les points de compétences?!(sauf pour les points de mécanics...
Sims 4
RésoluBonjour, Je viens m'acheter les Sims 4 en jeux pc , mais le problème c'est que quand je lance les Sims 4, mon écran se met en 800 x 600 , je ...
Call of duty 2
Résolubonjour à tous, j'ai un probléme pour rentrer les codes " cheats " sur cod 2. developer 1 et devmap ne veulent rien savoir. quelq'un connait-il le pro...
Problème code parallel lines / wii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait...
Ce site c'est du fiable ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ami qui m'a montré récemment ce site : Lien supprimé par la modération Je voulais savoir si il est fiable ou si c'est juste...
Joueur pc / ps3 ou ps4 / xbox
RésoluBonjour, moi je joue sur pc . quant ont joue en ligne comme fifa 15 ou autre jeux , peut ont jouer en ligne avec des joueurs d'une autre console ? ...
Problème avec swtor
RésoluBonjour, Voilà, cela fait peu de temps que je joue à SWTOR (Star Wars: The Old Republic ) et je suis bien embétée... Depuis hier, 26 juin 2013, je m...
Manette ps4 casser :(
RésoluSalut tout le monde, Tout a l'heure j'ai cassé ma manette de ps4(touche R2 et L2) en la fessant tomber par terre je pensse en racheter une autre y'...
Need for speed world (online) point boost
RésoluBonjour, SVP j'ai touver un code sur jeuxvideo.com qui peux me donner 1000 point boost sur need for speed world (online) peut on considéré ça comme un...
Mise a jour 3.56 erreur 8002f994 help
RésoluBonsoir; j'ai un gros gros soucis ,enfaite quand je veux faire la nouvelle mise a jour 3.56 par internet,le telechargement se bloque a 99 pour cent et...
Problème de connexion à mon compte steam
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Steam, cependant j'arrive à me connecter (UNIQUEMENT) dans la rubrique "support" du site. Tout ...
Sleeping dogs ne répond pas
RésoluBonjour, Donc j'ai reçus Sleeping Dogs mais quand je le lance il ne répond pas, et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourrais m'aider merci...
Comment font-il pour gagner de l'argent ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment les personnes qui créer des MMO gratuit (Exemple : Elsword , Grand Fantasia , Aion ou encore Warframe et LoL etc......
Ps3 : dd interne 1 to? que choisir? ultra-slim = fragile ? etc..
RésoluBonjour, Je cherche à monter une "playstation home cinema". Pour le disque dur interne, je veux mettre 1 To. Mais il "paraît" que ça créé des ...
Baisse de fps/ips
RésoluBonjour à vous, Depuis ce soir, lorsque je lance mes jeux, je constate une baisse de FPS / IPS ( Images Par Secondes ). Alors que je n'ai rien inst...
Psn problème de connexion 8071053d
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecté au PSN ( erreur 8071053D ) alors que ma soeur joue en ce moment en ligne (à 300km) ! So ... WTF? ô_o ...
Erreur de mise a jour pour battlefield 3 sur ps3
RésoluBonjour, je suis pendant 2 jours a la maison , jai voulu me faire une ptite partie de battlefield 3 sur playstation , jy ai pas joué depuis au moi...
Assasin's creed2
Résolubonjour j'essaye d'installer assassin creed 2 tout ce passe bien, il a fait les mises a jour. quand je lance le jeu pour jouer, un message d'erre...
Dolphin (emulateur) problème de sauvegarde
RésoluBonjour J'ai téléchargé "Xenoblade Chronicles" sur mon ordinateur et le jeu fonctionne avec dolphin, le problème c'est qu'il ne m'affiche aucune s...
Problème de la cs force dans pokemon platine
RésoluBonjour à tous, J'ai lu plusieurs forum qui disent qu'il faut aller voir les 2 vieilles dames dans la tour en bas de Bonville mais le problème c'es...
Probleme avec le jeu sims 3 generation
RésoluBonjour, je joue au sims 3 sur mon pc et en installant le disque additionnel sims 3 generation, et en jouant au jeu, il y a un message disant qu'il fa...
Bonsoir, bwin
RésoluBonsoir a tous, je vous écris car j'ai besoins de conseils, ou une aide. Je m'explique, j'ai fait un dépôt sur BWIN qui stipulée qu'il doublée mon dé...
Pack gta 5/ps4
RésoluBonjour, J'ai vu que chez Amazon ce pack était le moins cher, mais est-ce que ce site est fiable? Car je n'ai pas envie de me retrouve avec une con...
Echec de connexion ps3 wifi (neuf box)
Résolu/FerméBonjour, Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temp...
Tablette asus
RésoluJ'ai téléchargé scrabble sur internet et impossible depuis d'écrire ma tablette est bloquée Que faire ? Christiane
Code black ops wii
RésoluBonjour, je vaudrais le code des pistolet et fusil zombie en ligne multijouere est pas zombie en ligne merci kr2012
Star wars galactic battleground windows 7
RésoluBonjour,j'ai installer star wars galactic battleground sur mon pc qui a windows 7 sauf quand je joue il y a plein de points rouges et verts,d'habitude...
Volant mc2 ne marche plus
RésoluBonjour, Mon volant mc2 ne marche plus (il ne s'allume plus), pourriez vous m'aidez? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Windows...
Oreillette bluetooth ps3
Résolu/Fermévoila j'ai acheté une oreillette bluetooth pour call of duty 4 sur ps3, mais je n'arrive pas a l'installer, comment faire?
Problème forge
RésoluBonjour, Récemment j'ai voulu utiliser forge tout c'est bien passé, le profil, etc... mais quand je clique sur play, le launcher se ferme, normal,...
Jeu battelfield 2 manette pc
RésoluBonjour, j'ai acheté une manette pour pc et le jeu bf2 j'ai réglé les touches ! Mais j'aimerais savoir on fait comment pour régler la vue !! ( je sais...