Comment avoir un bon stuff sur wow en étant80
Résolu
authopsytm
-
authopsytm -
authopsytm -
Bonjour,
je joue a wow depuis pas très longtemps mais assez pour être lvl 80, je suis un chevalier de la mort et jai un petit souci, en effet, je n'ai pas de stuff... enfin, j'ai un stuff tout pourri quoi... On m'a dit de faire des instances, d'aller en raid, de faire des goulets aléatoire mais avec tout ca je m'embrouille XD il y a aussi une histoire avec dalaran et le fameux "dps dispo", or j'en ai aucune idée de ce que c'est donc je demande votre aide pour être plus fort que maintenant dans le jeu =)
authopsy
je joue a wow depuis pas très longtemps mais assez pour être lvl 80, je suis un chevalier de la mort et jai un petit souci, en effet, je n'ai pas de stuff... enfin, j'ai un stuff tout pourri quoi... On m'a dit de faire des instances, d'aller en raid, de faire des goulets aléatoire mais avec tout ca je m'embrouille XD il y a aussi une histoire avec dalaran et le fameux "dps dispo", or j'en ai aucune idée de ce que c'est donc je demande votre aide pour être plus fort que maintenant dans le jeu =)
authopsy
A voir également:
- Comment avoir un bon stuff sur wow en étant80
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Récupérer son stuff minecraft commande - Forum Minecraft
- Mettre wow en francais ✓ - Forum Virus
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
solution 1 :
faire des instance, tout le temps, tout le temps... appuie sur "I" dans wow, et inscris toi dans l'instance aléatoire héroique
tu auras du stuff et des insignes
amasse les insignes (plusieurs centaines)
et achete du stuff avec au vendeur d'insigne à Dalaran (30 à 95 insigne la piece)
Solution 2 :
toutes les semaine (le mercredi par exemple) tu vas au joug, et quand c'est gagné tu dit sur le /1
DPS disponible pour Toravon, et tu attend de te faire grouper
solution 3 :
tu essaye de te faire grouper pour des raids
solution 4 :
tu cherche une guilde qui pourras t'emmener en Raid.
faire des instance, tout le temps, tout le temps... appuie sur "I" dans wow, et inscris toi dans l'instance aléatoire héroique
tu auras du stuff et des insignes
amasse les insignes (plusieurs centaines)
et achete du stuff avec au vendeur d'insigne à Dalaran (30 à 95 insigne la piece)
Solution 2 :
toutes les semaine (le mercredi par exemple) tu vas au joug, et quand c'est gagné tu dit sur le /1
DPS disponible pour Toravon, et tu attend de te faire grouper
solution 3 :
tu essaye de te faire grouper pour des raids
solution 4 :
tu cherche une guilde qui pourras t'emmener en Raid.