Probleme avec wow
Résolu
perccia
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
-
leroisdubike69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leroisdubike69 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme avec wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
12 réponses
slt il faut que tu aille dans le programe de wow( dans ton volume ) et le suprimer et apres tu pourras reinstaller le jeu
Bonjour,j'ai un probleme avec WoW, lorsque je tape mon code sur burning crusade,il m'indique connexion,puis authentification,et ensute un message d'erreur me disant qu'il est impossible de valider la version du jeu,que sa peut provenir d'un fichier corrompu ou d'uen interférence avec un autre programme...Que dois-je faire ? Aidez moi SVp!!!Merci d'avance
Salut
J'ai télécharger l'outil pour les royaumes de test et ses mises a jour mais quand je joue sur wow et bas 2mn après j'ai plus internet.
Je débranche et rebranche ma freebox et sa remarche mais voila je ne peux plus jouer a wow i jeveux garder les outils me permettant d'aller sur les royaumes de test.
Merci d'avance
J'ai télécharger l'outil pour les royaumes de test et ses mises a jour mais quand je joue sur wow et bas 2mn après j'ai plus internet.
Je débranche et rebranche ma freebox et sa remarche mais voila je ne peux plus jouer a wow i jeveux garder les outils me permettant d'aller sur les royaumes de test.
Merci d'avance
Bonjour jái le meme probleme que julien mais on ne ma pas arnaquer car je lái installer sur deux ordis mais sur le plus important sa marche pas sa ecrit: connexion authentification impossible de valider la version du jeu. cela peut provenir dún ficher corompu ou dúne interferance avec un autre programme.
AIDEZ MOI S.V.P.
AIDEZ MOI S.V.P.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lazkike dit:
Salut
Quand tu lances le CD d'installation, il ne te propose pas de désinstaller WoW?
Sinon il te faut supprimer le dossier d'installation (il y a peut être un dossier dans les dossiers cachés dans applicatio data)
puis nettoyer avec ccleaner
puis reinstaller
voilou.
moi aussi sa m'affiche could not be read quand je veux le désinstaller, mais je ne c'est pas ou et mon dossier d'installation
Salut
Sinon il te faut supprimer le dossier d'installation (il y a peut être un dossier dans les dossiers cachés dans applicatio data)
puis reinstaller
voilou.
moi aussi sa m'affiche could not be read quand je veux le désinstaller, mais je ne c'est pas ou et mon dossier d'installation
Salut
puis reinstaller
voilou
puis reinstaller
voilou
Salut apparament tu a l'air de t y connaitre sur le sujet .
jai le meme probleme que la personne a eu avk le message "uninstall.xml"could not to be read .
jai lu se kil fallait faire mai je n ai pa compris cetait koi ccleaner .
C est pour cela ke je te demande si tu pourrais me lexpliker + en detail .
jte remercie a lavance
ps: si tu pourrai tou me rexpliker sa serai pa mal non plus merci ++
jai le meme probleme que la personne a eu avk le message "uninstall.xml"could not to be read .
jai lu se kil fallait faire mai je n ai pa compris cetait koi ccleaner .
C est pour cela ke je te demande si tu pourrais me lexpliker + en detail .
jte remercie a lavance
ps: si tu pourrai tou me rexpliker sa serai pa mal non plus merci ++
Si vous chercher une Clée Glider Elite a vie a prix imbattable allez ici :
http://glider666.freehostia.com/
http://glider666.freehostia.com/
bjr les gars j ai telecharger tt la nuit wotlk apres j ai trouver ke le jeu etais en version 3.0.1.8874 , Donc j ai telecharger encore tt la nuit jusqu a mnt tt les patch vers la version 3.2.2.10505 mais quand je lance la mise a jour de la version 3.0.1.8874 vers la version 3.2.0.10192 elle m affiche ke je peut pas voisi se k il maffiche exactement:
"Désolé, l'utilitaire de mise à jour Blizzard n'a pas pu démarrer.
Impossible d’installer la mise à jour. Il manque des données pour: "enUS". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (SetLanguage)"
stp j ai bessoin d aide tt la nuit a galérer!!!!
merci
"Désolé, l'utilitaire de mise à jour Blizzard n'a pas pu démarrer.
Impossible d’installer la mise à jour. Il manque des données pour: "enUS". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (SetLanguage)"
stp j ai bessoin d aide tt la nuit a galérer!!!!
merci
Salut
J'ai pu voir que ce sujet reste consulté fréquement et que les recherches google joigne diretement ici.
Si se méssage vous dérrange("uninstall.xml" could not be read.) maintenant que vous utilisez la version complète du jeu wow et plus la version trial faite ceci :
Démarrer
Exécuter
"regedit"
CTRL+f
"World of Warcraft Trial" ou "essai de World of Warcraft" (les deux ne sont pas forcément liés)
Vous allez trouver 2 trois clés...
path...
Elles sont toutes liées à la version trial.
Vérifier bien avant de supprimer que vous êtes bien dans le dossier de wow trial à gauche dans la barre de défilement.
Supprimer les trois, cela ne génera en rien à la version complète du jeu et vous ne verrez plus afficher se méssage inutile.
ps : "essai de World of Warcraft" disparaîtra aussi une bonne fois pour toute de "ajout/suppression de programmes"
J'ai pu voir que ce sujet reste consulté fréquement et que les recherches google joigne diretement ici.
Si se méssage vous dérrange("uninstall.xml" could not be read.) maintenant que vous utilisez la version complète du jeu wow et plus la version trial faite ceci :
Démarrer
Exécuter
"regedit"
CTRL+f
"World of Warcraft Trial" ou "essai de World of Warcraft" (les deux ne sont pas forcément liés)
Vous allez trouver 2 trois clés...
path...
Elles sont toutes liées à la version trial.
Vérifier bien avant de supprimer que vous êtes bien dans le dossier de wow trial à gauche dans la barre de défilement.
Supprimer les trois, cela ne génera en rien à la version complète du jeu et vous ne verrez plus afficher se méssage inutile.
ps : "essai de World of Warcraft" disparaîtra aussi une bonne fois pour toute de "ajout/suppression de programmes"