Cable HDMI sur ps3 ?

Résolu
Julien0123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien0123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'intension d'acheter une ps3 et j'ai entendu parler d'un cable hdmi, mais en fait à quoi sert ce cable, pour une meilleur qualitée d'image ?? ou simplement pour relier la ps3 à une TV ??

Merci de votre aide, Julien.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

slt le cable c'est pour ogmenter la qualité de limage mé sa se voit a peine par contre sa ogmente pa mal la calité du son
0
Julien0123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c pas grave si on le possede pas ?
0
Xx_J=M_xX Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non le cable HDMI sert à avoir une meilleur qualité d'image et audio. Par contre , tu peut relier la PS3 à la TV avec la prise péritel fournie avec ta PS3 ou l'HDMI. Voila j'espere t'avoir aidé.
0
Julien0123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc avec l'hdmi c mieu faut juste le rentré dans un port de la ps3 et dans le port de la TV ?
0
Xx_J=M_xX Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Exactement :)
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exactement :)
0