Kinect ( ou Project Natal )

Résolu/Fermé
magamogo - 18 juin 2010 à 01:22
Nismifor Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 9 juil. 2010 à 07:31
Bonjour, Bonjour,
S'il vous plait, est-ce que quuelqu'un saurait si Kinect ( nouveau nom du Project Natal de Microsoft ) est uniquement compatible avec la toute nouvelle Xbox qui vient de sortir, ou si elle peut fonctionner avec n'importe quelle version de la Xbox. Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 08:41
Ben dis donc pas content que je pourrisse Kinect ? Et pourtant c'est bel et bien une eye toy :

- Les même sensation : les mains vide c'est frustrant !
- Une latence super désagréable !

Mais bon faut pas se faire lobotomiser le cerveau par Microsoft ! C'est histoire de surfer sur la vague et faire de grignoter des parts de marcher à Nintendo (ben vi c'est une histoire de gros sous tout ça !)
2
Nismifor Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 3
9 juil. 2010 à 07:31
Toujours une histoire de gros sous! :P
0
Nismifor Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 3
18 juin 2010 à 04:41
D'après ce que j'ai pu lire, elle ne sera pas directement compatible, mais un adapter sera inclus afin qu'elle puisse être utilisé avec les premières Xbox 360.


J'espère avoir pu être utile!

Cordialement,
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 04:43
Salut,

Je rappelle que ce n'est qu'une eye toy !
0
Merci beacoup, Nismifor. Ca me soulage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dingofoot93
19 juin 2010 à 15:36
Oui c'est une eyetoy mais en beaucoup mieux quand même. Mais je pense que le playstation move est mieux car pour moi un jeu nécessite un contact physique avec une manette car kinect ne pourra pas détecter des petits gestes comme un mouvement du doigt pour jouer aux FPS comme call of duty pour appuyer sur la gachette.
-1