Probléme far cry 2
Résolubonsoir je vient d'acheter far cry 2 sur pc et il c'est installer nickel et quand je veut le lancer il y a limage avec le bonne homme qui s'affiche av...
bonsoir je vient d'acheter far cry 2 sur pc et il c'est installer nickel et quand je veut le lancer il y a limage avec le bonne homme qui s'affiche av...
Bonjour, voici mon problème : Je viens d'acheter assassin's creed II (en version boite) mais il se trouve que j'avais oublié que mon lecteur CD ne ...
Bonjour, je cherche les noms des voitures du jeu driver parallel lines. c juste pour trouver le nom d une des voiture qui marche bien dans le jeu qui ...
Bonjour, je voulez vous demander car je viens d'acheter farming simulator 2013 et quand je l'ouvre il me demande shader model 3.0 et je ne sais pas qu...
Bonjour, ou puis-je trouver le jeu GTA4 a telecharger librement? merci d'avance de votre aide! Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Bonjour, j'aimerai connaître le titre ou autre pour avoir le son quand on a perdu sur un jeu : "oin oin oin oin oin...!" je ne sais pas si cela a un...
Bonjour, J'ai appris aujourd'hui que l'ont pouvait insérer des bots dans Urban Terror quand ont lance un serveur seul. J'ai donc suivi cela : "...
Bonsoir, Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais Farm Heroes Saga viens de mettre une nouvelle version y a plusieurs jours, la difference ent...
bonjour, j'aimerai savoir comment creer un texture pack sur android pour minecraft pocket edition meci de vos reponses
Bonjour, Quand j'allume ma PSP, elle marche correctement pendant 5 à 8 secondes puis on peut apercevoir sur l'écran des petites vagues qui font leur ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le numéro de téléphone du service tecnique de sony pour savoir pourquoi ils ont bloqué mon compte Configurati...
Bonjour, j'ai un petit souci concernant le jeu minecraft, en effet, dès que je lance une partie (qui se lance) le jeu plante au bout de 2 minutes, j'a...
Bonjour, Voila, je suis tout nouveau sur ce site qui est super bien. Donc, je voudrais poser ma question, alors, j'ai une PSP 3.95 et je ne sais pas ...
Bonjour, j' aimerais actuellement commander une new 3DS( de préference le modèle sorti en chine), je pourais jouer en France avec ? bonne journée ...
Bonjour, Voila quand je joue a Counter Strike Source au bout d'un moment l'image se bloque je ne peux plus bouger ni parler et en haut a droite i...
Bonjour/ bonsoir tout le monde ! Alors, voilà, je me pose quelques questions. J'ai acheté un nouveau pc, je vous donne les critères que je juge imp...
Bonjour a tous je vien d'acheter une oreillette micro bluetooth sony pour la ps3 j'ai reussi facilement a la connecter a la ps3 en bluetooth mais ...
Bonjour, a noel jai u le jeux call of duty modern warfare sur wii jariv a joué en ligne mais jaimerais savoir si il est possible par exemple de joué ...
Bonjour, j'ai un ami ayant minecraft il ne veut pas me dire comment il l'a eu en fr surtout donc je fais appel a vous ! pourriez vous me dire ...
Bonjour, je souhaiterais achetez le dernier Asassin's creed pour pc et possédant une carte graphique Radeon HD 8570D intégrée a mon processeur AMD A8-...
Bonjour à tous Tout est dans le titre, FS X es t il compatible avec Win 8.1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 8.1 64 bits Intel core...
Comment régler les cookies sur firefox, mozila pour jouer a letsquizagain.eu .
Bonjour, j'ai lu beaucoup d'articles qui parlent du dossier System Volume Information. D'après ce que j'ai compris, il pourrait contenir certains...
Bonjour à tous, J'ai un dilemme, mon fiston souhaiterai minecrat. Il n'a pas de plateforme de préférence mais ayant un PC dans sa chambre j'aurai opt...
Bonjour, je cherche un cheat code pour SIMS 2 eske vous en abz svpConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.7
Bonjour, j'ai entendu dire qu'on peut avoir un cheval super rapide dans red dead redemption ps3, prénommé le cheval de la mort . et pour l'avo...
Bonjour, comment gagner des points sur le site uplay ? dans assassin's creed brotherhood j'essaye d'avoir arlequine Configuration: Windows X...
Bonjour, je ne comprends pas ma télecomande wii a cesser de fonctionner du jour au long demain, ca fait 4 jours et ça commence a devenir un peu ragean...
Salut à tous. Voici mon problème : J'ai mis toutes mes sauvegardes de ma ps3 sur ma clé USB mais lorsque je veux les coller dans une autre session et...
Bonsoir, j'ai acheté le jeu pc Homefront et je n'arrive pas à recharger mon arme... donc ma question est : Comment recharger son arme dans Homefront ...
Bonjour, j' ai installé la tenue de Superman mais je ne sais pas comment l' obtenir dans le jeu.Merci
Bonjour à tous. Hier j'ai acheté le disque additionnel Sims 3 île de rêve, j'avais déjà Animaux & Cie et Saisons. Je l'ai installé via Origin donc...
Bonjour à tous, je me suis créer un serveur et quand je vais dans multijoueur ca montre une connection en vert mais quand je clique dessus ca me...
le pack de démarrage je sais que c'est obligatoire mais ça https://www.amazon.fr/gp/product/B001J5YZ88/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2...
Bonjour, J'aimerais qu'on me réponde s'il vous plaît à une question que je me pose. Dragon age inquisition vient de sortir étant assez fan j'a...
Bonjour J'ai eu un problème car j'ai désinstaller Minecraft et ré installé mais quand je lance minecraft et dans l'écran je clique Multiplayer ou M...
Bonjour a tous =] ! Voila j'ai Animal Crossing Wild World (sur Nitendo DS). Et j'ai plutôt bien avancer dans le jeu (fin je crois =S) et je souhaitera...
Bonjour, Je joue depuis mercredi à call of duty black ops 2 et je vois beaucoup de gens avec des voitures téléguidés/drônes/hélicoptères. J'ai eu...
Bonjour, Je recherche un bon Mage sur League of Legends. Je recherche un mage avec pas mal de porté, des gros dégâts, de l'escape si possible, et qu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je voudrai savoir comment jouer contre mon frere a pes 2012 sur ps3 je ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux japonais sont compatible sur une console européenne. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pa...
Salut j'ai installé PES 2015 mais c'est en anglais et je veux savoir comment télécharger le patch qui en français merci d'avance.
Bonjour, a tous Voila j'ai trouver sur Internet des cheat pour Oblivion IV mais il y en a un "bizarre" : c'est un code pour pour entré dans un sal...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il à un code pour pouvoir mètre les compétences d'un Sims au Maximum? Aussi j'ai essayer le code '' Moveobjects on...
Bonjour, Je voudrais savoir si sur la 360, on peut créer plusieurs comptes seulement pour bénéficier du mois gratuit Xbox live ? ? Est ce qui n'a pa...
Bonjour, j'ai vu dans certaine vidéo de counter Strike source, que le gars prenait sa console, tapait son mot et sa changeait de vu, dans son serveur ...
Bonjour, quand je fais actualiser sur CoD4, aucun serveur ne s'affiche. Je précise avec sertitude que le problème ne vient pas des paramètres du "fil...
Bonjour,j'ai un portable (sony ericsson 580i noir et orange) et je voudrait savoir comment fait on pour envoyer des jeux par bluetooth , je c'est que ...
Salut à toute ladu net, et bien voilà mon problème... Depuis quelque temps à plusieurs reprises, lorsque j'installe un jeu tel que Far cry4 dernièrem...