Just cause 2 aide

Résolu
Julien0123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicolas52100 -
Bonjour,

Voila, je vais acheter une ps3 et comme jeu "Just cause 2" . J'ai vu quelques vidéos sur le jeu et des gameplays mais je voudrai juste savoir si ça serait possible de prendre/voler des voitures un peu comme dans GTA ou si on pourrait frapper des pietons (enfin si il y en a).

Coordinalement Julien.
A voir également:

1 réponse

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Lol qu'est ce que c'est que cette esprit méchant ?!

Oui bien sûr que tu peux voler des voitures, frapper des piétons, les écraser, les accrocher à l'arrière de ta voiture, les trainer sur 1 km...

Tu peux tout faire !
0
Julien0123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide sa répond très bien à ma question mais ya pas les flics ki te poursuivent ?
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Si tu as des sortes de polices locales sur les îles, ou des gangs rivaux, c'est assez variés !
0
Julien0123 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok Merci pour ton aide mais le jeu a l'air un peu vide dans les villes ya pas bcp de voitures et klk piétons mais bon sa a l'air vréménet pas mal !
0

Si si t'inquiète pas tu as de quoi t'occuper ! et il est graphiquement sympa !
0
monkeydmarc

ouais moi j'ai le platine et ta plien de truc a faire avec les véhicules /piéton et police
0