PSP ne démmare plus
Résolu
ChristoInfo
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
-
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait la mise a jour du firmware de ma psp slim je l'ai passer du 3.90 au 5.50 mais lors de l'installation il a bloqué vers 60% est il m'a afficher un message d'erreur je l'ai redemarer mais elle ne s'allume plus.
Symptômes : J'allume la psp le voyant power s'allume en vert mais rien a l'écran (aucune réponse) et le voyant s'éteint au bout d'une minutes.
Merci de m'offrir une aide.
J'ai fait la mise a jour du firmware de ma psp slim je l'ai passer du 3.90 au 5.50 mais lors de l'installation il a bloqué vers 60% est il m'a afficher un message d'erreur je l'ai redemarer mais elle ne s'allume plus.
Symptômes : J'allume la psp le voyant power s'allume en vert mais rien a l'écran (aucune réponse) et le voyant s'éteint au bout d'une minutes.
Merci de m'offrir une aide.
9 réponses
si mais il faudrais poséder la playstation 3 pour finir les mises a jour de la psp a partir de playstation 3 c'est tout un brik brak
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais moi sa ma fait pareille est j'ai aiseyer de réparez mais c'est trop dur tro risquer donc j'ai attendue est je me suis acheter une nouvelle psp fait comme sa .