Question 007 espion pouur cible ps2 multi
RésoluBonjour, je sais quue l'on peut jouer à 4 sur ps2 mais il n'y a que 2 port manete Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je sais quue l'on peut jouer à 4 sur ps2 mais il n'y a que 2 port manete Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, est-ce que si je défragmente mon disquue dur mes jeuux vont moins laguer. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai une question (mais j'ai peur de connaître la réponse) et un coup de gueule... 1. La question: J'ai acheté il y a 1m...
Bonjour, j'ai un pc HP pavilion dv7 et aujourd'hui j'ai acheté 3 jeux, en rentrant je voulais les installer mais je n'ai pas pu, quand je mets le DVD...
Bonjour, Mon problème viens du fait que depuis peu, mes jeux ne reconaissent plus ma carte graphiqueNVIDIA GeForce GT 525M mais la crate graphique...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : J'ai eu animal crossing sur nintendo DS il y a quelques années , j'en suis très contente . Maintenant...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une chaine wii fait pour lire tous les fichiers d'une carte sd ,d'une clés usb ,d'un mp3 ,d'un disque d...
Bonjour, je voudrais savoir comment le héros, ou un monstre quequonque, perd des dégats par rapport au niveau des deux combattant. J'attends une ré...
Bonjour, J'ai télécharger un MMO récement et il est assez volumineux. Je ne l'ai pas installé car, en voyant la taille du fichier, je me suis dit q...
Bonjour, a tous et a toute, alors fois moi ps2 est Pucé, et je voulais savoir si au lieu de graver les jeu sur CD on pouvais simplement via le port US...
Bonjour, j'ai installer mon jeu sims 3 et puis acces vip la premiere fois que j'ai jouer y'avais pas de problemme mais le lendemain il ma demande...
Bonjour, j'ai un souci, j'ai un jeu télchargé j'ai crée l'image, le jeu s'installe... seulement une fois que je veux jouer, une fenêtre s'affiche et...
Bonjour, j'ai plusieurs amis sur ma ps3 et qui ont Fifa 11 sur ps3 mais je ne sais pas comment jouer contre (ou avec) eux en ligne. Pouvez-vous al...
Bonjour, je voudrai télécharger Grand theft auto gratuitement mais je sait pas où alors si vous pouvez m'aider ... merci d'avance Configu...
Bonjour à tous , j'ai un problème , j'ai téléchargé les Sims 3 en iso , j'ai suivi les étapes , avec wirar et Daemon Tools , mais quand je lance l'ins...
Bonjour, j'ai téléchargé la navette spatiale Atlantis, sur Rikoooo, et ils mentionnent la présence sur le net de scènes incluant des stations d'accuei...
Bonjour, Je joue a Call of duty Black ops Depuis noel et je ne suis pas encore Prestige ; Y aurait t - il une solution pour y aller plus vite ? Un bu...
Bonjour, je ne sais pas où est la camera 10 apres la compétiton, quand il faut chercher Phénix, le frison. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, Je suis au tout début de mission équitation chevauché vers l'orient,le didactiel me dit que pour avancer il faut que je tourne la mollette ...
Bonjour, on m a dit que c est mieux acheter la ps3 car quand on joue en ligne on ne paye pas mais a la xbox 360 c est payant mais est ce vraiment mi...
Bonjour, J'ai acheté les SIMS 3 aujourd'hui et tout heureuse je l'installe , mais voila , il est TRES LENT , les chargements dure parfoi plusieur min...
Bonjour, pour savoir est ce qu on c est jouer au mode zombie merci pour vos reponses
Bonjour, j aimerai savoir si a black ops on c est jouer au mode zombie en ligne merci
Bonjour, j aimerais savoir laquelle des 2 consoles est la mieux parce que c est bientôt mon anniversaire et sérieusement je ne sais pas quoi choisir m...
Bonjour, je voudrais savoir si il faudrait que j achete call of duty moderne warfare 2 ou call of duty black ops merci de vos reponses
Bonjour, Je voudrais savoir, selon vous, lequel de darksiders ou dante's inferno vaut la peine d'être acheté. Je me pose la question car les 2 sortes...
Bonjour, appart biensur WoW, Counter Strike et DaoC...merci
Bonjour, Je viens de me procurer Call of Duty 4 sur PC. J'ai testé le côté solo, aucun problème, ça passe bien avec ma config, avec détails élevés...
Bonjour, je vouder savoir si quelqun peu me dire si on peu y jouer sans le telecherger si quelqun peu repondre merci
Bonjour, Suite aux conseils d'un amis, j'ai décider d'acheter Minecraft, je l'ai d'abord essayer directement sur le site, tout va bien a part que ...
Bonjour, voilà je vous raconte mon problème je vien de télécharger un jeu pour ps3 , sauf qu'il est décomposé en plusieurs partie , je sais avec quoi ...
Bonjour, J'ai un problem avec Need For Speed Undercover quand je lance le jeu il y a un message d'erreur qui apparé et je ne sait pas trop pour kel...
. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Bonjour, J'ai battu Bastion dans le dortoir rouge et jaune mais Chad ne me defi pas une seconde fois. Comment faire ? Configuration: Windows V...
Bonjour je voudrai savoir comment on deviens partenaire you tube
Toujours le même problème concernant les sims.. Une gentille et charmante personne m'a renseigné concernant l'installation des sims-party gnagnagna....
Bonjour, Lorsque je veux aller sur mes jeux, je reçois le méssage suivant: "error system date!please check NDS date system" Je suis allé sur les r...
Bonjour, a tous je voulais vous demandé si vous avez un solution a mon problème, quand j'ai reinstaller mon css et bien je ne pouvais plus allez sur...
Bonjour, quel est le meilleur navigateur ??? Je suis sous google chrome. Ps : Je voudrais une réponse concrète et expliquée ! Windows Vista...
Bonjour, je veut mettre un mods dans gta san andreas il permet de mettre une voiture ( tout type) alors ya il ce mod et le lien svp!
Bonjour voila mon probleme c'est que le jeu world of tank n'arrive pas a s'installer pourtant l'installaation et bien presente dans le processus de ...
Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux jeux prend le plus de temps à finir: Castle of Magic ou Pro Jumper Guilty Gear Tangent. Merci!
Bonsoir. Aprés avoir fini d'instaler ma nouvelle Carte Mêre et mon nouveaux Processeur. Je lance Counter Strike Source puis au démarage sa freez...
Bonjour, svp dites moi comment mettre quelqu'un dans ma liste d'amis sur sherwood svp dites le moi merci d'avancer
Bonjour, je voudrai cracker ma psp 6.39 avec un custom fireware 6.35 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, ces temps-ci, je joue au jeu de combat nommé battlefield 2, mais j'ai un problème d'affichage: mon ordinateur qui a windows vista a pour form...
Bonjour, J'ai récemment télécharger une sauvegarde de gta eflc sur ps3 ,mais quand je l'installe et que je démarre le jeu un message aparait disant qu...
Hallô! dans Call of Duty Modern warfare 2, combien faut-il faire de série de victime pour avoir le missile prédator ? Et aussi, doit-on achet...
Bonjour, Il a 2 ans j'ai arreter de jouer a runescape et maintenant je vais rejouer mais il a un probleme mon compte existe toujours mais il a mi...
Bonjour, dans le mode multijoueurs, j'arrive à rejoindre des partis mais j'arrive pas à en créer une, si quelqu'un pouvait m'aider se serait ...