PSP : WLAN cassé : étendue des dégâts ?

Résolu/Fermé
Natas - 29 oct. 2008 à 18:09
daminou83 Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 9 juil. 2010 à 13:30
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci avec le WLAN de ma PSP. Avec un pote, on avait joué a MHF 2 (en mode ad hoc), la quête finie, je vais sauvegarder, on veux commencer une nouvelle quête et là "erreur de communication, appuyer sur o pour annuler". Je galère pendant 10 minutes et enfin le WLAN remarche.... pour lacher 15 minutes après, en plein jeu.
Moi je trouve ça assez bizarre que le WLAN marche plus alors que la psp n'est pas tombée ni rien, et surtout, la psp remarque que l'interrupteur WLAN est activé.
Pour ceux qui connaissent un peu si vous pouvez me dire si tout la "Partie WLAN" est à remplacer ou si c'est plus ou moins grave...

4 réponses

Bonjour,

Vous jouez à quelle distance l'un de l'autre ? Il n'y a que sur ce jeux que ça fait sa ?
1
Moins de 5m et oui c'est pareil pour tous les jeux.
0
Ok c'est bon apparemment mon WLAN déconne quand il fait froid : vers 5 degrés il marche plus. A température plus élevé, ça remarche (à part quelques ratés de temps en temps).
0
daminou83 Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
9 juil. 2010 à 13:30
change ta carte wifi
0