Ma télé ne reconnai pas mon cable HDMI

Résolu
Xx_J=M_xX Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xx_J=M_xX Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma télé ne reconnai pas mon cable HDMI , c'est à dire que je branche L'HDMI sur la télé mai rien ne s'affiche ! Donc je pense qu'il faudrait que je configure ma télé en HDMI ! (cette HDMI est spécial PS3 j'aimerais jouer à la PS3) voila si vous pourez m'aider et merci.

..:: Nom : Julien ::.. ..:: ID PS3 : juju1999 ::.. ..:: Age : 19 ans ::..

5 réponses

Xx_J=M_xX Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

SVP help please !
0
ps3

laisse le doigt appuyé 5-7 secondes sur le bouton ON de ta ps3.
0
Xx_J=M_xX Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je l'ai fait mais sans reussite !
0

Ok merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ps3

ça dépend du câble HDMI alors, si tu sais quelle version c'est dis le moi, si c'est un v1.3, branche le sur un autre port HDMI de ta télé, si ça marche pas les ports HDMI de ta télé ne sont pas mis à jour, ils prennent pas en compte le 1.3. Dans ce cas prends un autre câble HDMI avec une version inférieure ou bien carrément une nouvelle tv si t'as les moyens :-)
-1
ps3

ou bien t'as peut-être pas mis ta tv sur "HDMI" quand t'as branché la ps3, normalement t'appuie sur "source" avec ta télécommande et tu sélectionne "HDMI"
0