Les discussions

Mettre le jeu en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai télécharger la langue française et quand je l'ai mis , c'étais bon jai fait préférences francais et kan je sui revenu sur le jeu c'e...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Pes2006

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait disez moi d'ou je peux telecharger pes 2006 l'installation originale et complete sans patch

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Problème pour évoluer dans le jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après la statue de la mer, on est bloqué, on n'arrive plus à avancer.

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Bloquer au 5 moi

 Résolu/Fermé

Bonjour,aider moi! je sui bloquer au 5eme moi pour prendre la douche au bebe quand je prends le gants pour mettre le gel il ne veut pas mettre du ...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Ma psp salume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'allume ma psp le petit truc en vert aparet vert mes elle ne sallume plus depuis que j'ai fait la mise a jours ^sk mon jeux fifa1...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Reflexive arcade

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour mettre en jeux de chez ReflexiveArcade en français svp ? Merci bcp pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
maryse

Probleme gta4 pc

 Résolu

Bonjour, quand mon téléchargement a terminer on ma demander mon code de déblocage et mon serial le code de déblocage je lai trouver mais le serial je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
haha

Jeux psp go

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp go et j'aimerais savoir comment mettre des jeux dedans. aussi j'aimerais savoir si les de la psp 1generation peuvent marcher su...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cod 6 error chargement multi

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le mode multi de COD 6 il y a un message d'erreur qui apparait après que steam charge le jeu et que le logo de COD 6 appara...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bthbth

Bug steam communauté

 Résolu

Bonjour,a tous ! Depuis toujours, il y a un bug dans mon compte steam ou alors avec mon ordinateur : - Je ne peux pas me connecter a " communaut...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
rugby93

Code gardien de pes 09

 Résolu

Bonjour, est stp c quoi le code de gardien de pes 09 en le écris ou merci de répondre :)

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Crydropdead

New super mario wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on débloque le canon dans le monde 1 merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Hattori

Cod6 buggg

 Résolu

slt j'ai eu cod6 a noel et il y a un truc qi marche pas:les ecriture sont brouillé est ce que quelqun a deja eu sa et sait comment arranger???merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ma$teur

Probleme carte memoire

 Résolu

Bonjour, moi j'ai inserer ma carte mémoire sony, memory stick pro duo mais le probleme c'est que ma psp 3004 ne la reconnait pas qu'est-ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
france202

Need for speed undercover incontrolable

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller NFS Undercover sur mon PC. Avant je jouer avec une manette pour PC la P880 de chez Saitek, aujourd'hui je joue avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dede

Burnout paradise sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelques petites choses à propos du jeu "Burnout Paradise (The ultimate box)" pour PC: - est-ce qu'il y a vraiment le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dede

Processeur trop faible pour un jeu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un jeu ( Call Of Duty Modern Warfare 2) et mon processeur est trop faible pour mon ordinateur que je vien juste d'acheter. ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
NeoLegend

Probleme battlefield 1942

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme. Voila en multijoueur, internet, je choisis un serveur, ca charge et une fois arrivé ils me demandent de choisir un poi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mirror's edge et manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition de Mirror's Edge, je l'installe, je le lance, je configure les option vidéo et les commande, mais pas moyen l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
doubleco

Probleme playstation network !!!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème pour me connecter au playstationnetwork car a un moment il me demande l'adresse id (adresse email) puis mon mot de pa...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
thibault

Test

 Résolu

Bonjour, je test a modifier

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mmaache

Call of duty 6 modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux "Call of Duty 6 Modern Warfare 2" fonctionnerais sur mon pc? Donc si quelqu'un si connait...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
vincent721000

Comment branché x box avec 3 fiches

 Résolu

Bonjour, ma télé a 3 fiches jaune,rouge,blanc alors que ma x box en a 6 quand je mais les couleurs correspondantes ça ne marche pas comment faire alo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gigadrum

Dofus kamas

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si vous avez un site ou un truc n'importe quoi pour appliquer les faux kamas du cheat engine en vrai... c'est importa...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
bbdm98

Manette ps2

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand je voulais jouer sur ma ps2, aucun bouton ne marchait ! ni l'analogue ni croix enfin rien du tout ;après avoir vérifié si la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
marinmaz

Je ne sais pa coment on istalice vicecity au

 Résolu

Bonjour, tu sais je ne sais pas comment on joue vraiment a vicecity reponder mois si vous saver ok a pc bye

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
rachid_05

Low fps cz

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un ordi de marque HP avec window 7 inclus Et comme carte graphique Nvidia GeForce GT 220 (1024Mo) J'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Baltayan

Probléme dans pkmn argent à acajou.

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'ai un petit problème dans pokémon argent. J'ai détruit le repère de la Team Rocket à Acajou et j'ai gagné le badge de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
MarcusBardete

Instalation des sims 2

 Résolu

Bonjour, bon j'ai telecharger un jeu sims 2 mais je n'ai pas pu l'installé car il se compose de 4 cd et le crack compressé (oui je sais que c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comen conecer la ds lite en wifi

 Résolu

Bonjour,saver vous commen conecter la nintendo ds lite en wifi ?????????????????????????????????????????????????

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
maxime.r

Cz écouter seulement bruits des micros

 Résolu

Bonjour, je joue a counter strike : Condition zero et je me demandais s'il était possible de retirere totalement les bruits de cz(bruits de balles , g...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Chlouck64

Bug condition zero transmission des voix

 Résolu

Bonjour, Je joue a condition zero et je bug sur mon micro , quand je vais dans options/voix je monte transmission des voix à fond et je mets appliquer...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Chlouck64

Bug condition zero transmission des voix

 Résolu

Bonjour, Je joue a condition zero et je bug sur mon micro , quand je vais dans options/voix je monte transmission des voix à fond et je mets appliquer...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Chlouck64

Tomb raider underworld ps2

 Résolu

Bonjour,je joue a tomb raider underworld sur ps2 et je suis rendu au sud du Mexique a l'endroit ou il faut faire tombée le bloc de pierre pour casser ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
keke3535

Xbox 360 / ps3

 Résolu

Bonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
smak_dawn

Manette xbox sur ordi

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de jouer sur l'ordinateur avec un manette de xbox 360 sans fil ou peut-être avec une manette de wii? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
greatoo

Probleme avec l'emulateur dolphin_x64_r4525

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur gamecube Dolphin. Lorsque j'arrive pour loader le jeux, le message suivant s'affiche: http://img199.i...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Wysail

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, comment télécarger les sims2 sur mon ordinateur??

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
calvin78

Rainbow six vegas 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur rainbow six vegas 2. le jau s'installe normalement le directx aussi y a pas de problème avec je lance le jeu il y a la...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jacobghostrecon

Atouts call of duty modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir que fait détermination pro de plus que le normale normale: une élimination de moins pour accéder aux killstreak pro...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
dimitriqc

Aide fallout 3

 Résolu

Bonjour, je vien davoir fallout 3 game of the year édition sur la xbox 360 jinsère le 2ème CD et ce la me fait: You must have ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
remy66fr

Call of duty modern warfare 2/en ligne

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir commen faire pour crée un team sur Call of Duty 6 Modern Warfare 2 . Je n'est jamais jouer sur call of duty . merci de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Regis59

Aide pour graver un jeux pc

 Résolu

Bonjour Sur mon PC, j'ai acquis par quelconque moyen le jeux PC les sims 2. Dans mon dossier j'ai plusieurs fichier en format : .CCD / .Img / .Cue ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que call of duty va passer?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Call Of Duty Modern Warfare 2 passe sur mon ordi avec: Carte mère :ASUS P5N-E SLI Processeur: INTEL CORE 2 DUO E...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
MADMAX70

Manoir des crodt, wii, piscine et tourniquets

 Résolu

Bonjour! Dans le jeu tomb raider anniversary sur wii, dans le manoir des croft, les tourniquets, moi je n'en suis encore qu'au simples poteaux, commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Jenovah

Recherche jeux de simulation

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de simulation d'avion ou de guerre. pouriez vous m'aidez svp ??

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
gtasan andreas

Probleme reparation ps3 chez sony

 Résolu

Bonjour, je vous expose ce qu'il vient de nous arriver. Décembre 2008, nous achetons une ps3 à notre fils pour noel, novembre 2009 nous l'amenons ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
isabelledenancy

Pc portable suffisant pour jeux vidéo??

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un pc portable: - d'un processeur AMD 1.6Ghz -3000 mo de ram Est-ce suffisant ou carrément impossible pour jouer a des je...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche site pour créer jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Comme en ce moment je m'ennuie, j'aimerais créer un jeu en ligne gratuitement (en plus peut être que ca plaira au autre personne) mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yann97

Jeu casse .

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai un jeux video qui a une semaine et qui en le mettant dans sa boite s'est cassé sur le coté ( c'est une fissure mais le CD bo...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sahar94
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000