Playstation network

Résolu
c.henin Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c.henin Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je viens d'acheter une playstation 3 et je souhaite m'inscrire au playstation network mais lorsque j'arrive a la 2ème étapes : "Saisir les informations de connexion du compte principal qui sera associé au nouveau compte secondaire." Sa me demande mon ID de connexion je met mon adresse e-mail et ensuite mon mdp mais sa me dit :"La combinaison ID de connexion et mot de passe est incorrecte.Veuillez bien vérifier vos saisies."
Je ne sais pas ce qu'il faut mettre lors de cette deuxième étapes..
Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plais.
Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

abohin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, refaites les étapes du début je pense que vous vous êtes trompé lorsque playstation network vous demande si vous possédez deja un compte car cette étape suggère que vous possédez un compte associé a une personne majeure. Ou alors vous avez indiqué un age inférieur a 18 ans, alors que playstation network n'autorise l'inscription de personne mineur que sous le parainage de personne majeur. Je vous laisse deviner quoi faire ;) ( ps: vieillissez de quelques années en quelques seconde) ou alors demandez a vos parents de s'inscrire pour ensuite vous parrainer.
2
c.henin Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est bon j'ai réussi dans la minute qui suivé en fait .. Il fallais que je me mette +18 tout simplement.
0