Jeux qui rament...

Résolu/Fermé
Mouad68 - Modifié par Mouad68 le 6/07/2010 à 17:53
 Mouad68 - 7 juil. 2010 à 19:07
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problèmes avec certains jeux que je ne rencontrais pas d'habitude. Ces jeux sont Assassin's Creed II et Call of Duty : Modern Warfare 2, après quelques minutes tout commence à ramer, les mouvements sont très lent, cela dure souvent quelques minutes également, puis le jeu redevient fluide mais après quelques minutes rebelote et ça rame de nouveau... ça me paraît bizarre puisque qu'avec Call of Duty il y a quelques temps le jeu passait sans problème et je pouvais jouer plusieurs heures sans aucun ralentissements et cela ne vient pas de ma configuration, enfin je ne pense pas, j'ai vérifié et je suis au-dessus de la configuration minimum...
Je suis sous Windows Seven, mon PC a 3 go de mémoire vive, un processeur Intel Pentium Dual de 2.2 Ghz et une carte graphique Nvidia Geforce 9500 GS de 500 mo.
Les jeux ne sont pas au maximum, ni au minimum j'essaye de garder quand même une bonne qualité, je vais encore essayer de mettre tout au minimum pour voir mais si avant ça marchait avec les mêmes réglages je ne vois pas pourquoi maintenant ça le ferait.
A voir également:

3 réponses

drymr Messages postés 53 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 55
6 juil. 2010 à 18:02
Et ta carte graphique ? c'est un facteur important dans le rendu des jeux,

Ils faut également que tu t'assure de ne pas avoir trop de logiciels qui tournent ( avec CTRL + ALT + SUPPR ) pendant que tu joue ( car il consomment du temps processeur et de la RAM )
0
Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9500 GS de 500 mo, normalement elle ne devrait pas poser de problème non plus.

Quand je joue je coupe tous les logiciels inutiles, à par l'antivirus aucun autre programme ne tourne.
0
Le problème semble réglé, j'ai nettoyé mon unité centrale et j'ai pu jouer normalement.
0