Wii : je ne gagne pas d'expérience au tennis!

Résolu/Fermé
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 18 janv. 2008 à 18:06
 tefix - 8 juil. 2010 à 18:56
Bonjour,
Comment se fait-il qu'à wii sport, il y a le tennis (et un autre) où je ne gagne pas d'expérience alors que je gagne des match!!

Merci pour votre aide

8 réponses

C'est très simple... la seule façon que ton Mii gagne de l'expérience au tennis, c'est de jouer tout seul,dans les conditions de bases du tennis, c'est à dire, toi tout seul avec tes deux représentants de ton coté du terrain, et les 2 adversaires, des bots, dont le niveau augmente en fonction du tien... Il ne faut surtout pas jouer à deux, ni toi avec un bot contre toi avec un bot, ni même toi avec un bot contre deux bots... Seule le config de base fonctionne
11
A 2 contre l'ordinateur, tu peux gagner des XPs.
4
JeremStyLee
18 mai 2008 à 16:31
Au bowling et au golf, si tu joue seul ou a plusieurs c'est chacun son tour. La facon de jouer de l'autre joueur n'influe pas sur ta partie.
Que tu joue seul ou a plusieurs au bowling ou au golf c'est pareil, c'est pour ça que tu gagne des points quand même :)
1
je pense que tu devrais aller voir le magasin qui te la vendu pour qu' elle aille en revision
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coment ont peux gagner facilement de largent sur dragonquest la fiancé celeste ??
1
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 18
18 janv. 2008 à 18:18
ok merci pour ta réponse, mais pourquoi dans ce cas là, on gagne quand même de l'expérience en jouant à plusieurs au bowling ou au golf par exemple?
0
Alors là... aucune idée... il faudrait le demander aux développeurs du jeu pour alors...^^
0
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 18
18 janv. 2008 à 18:20
ok tu peux me donner leur numéro?? ^^

je plaisante, merci quand même
0