Codes action replay ds pokemon perle
Résolu/Fermé
bobby77
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
drago -
drago -
Bonjour,
je voudrais connaitre des codes action replay de pokemon perle pour augmenter les stats ou mettre autant de protéines qu'on veut ou pour les EV
A voir également:
- Codes action replay ds pokemon perle
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Les codes ascii - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Concurrent action - Guide
7 réponses
Honorine , l'humour pipi-caca , on s'en passera , merci .... ( ca sent le ou la gosse de 8 ans qui sait pas quoi faire de sa journée -_- ).
Pour tous les cheats ( quel que soit le jeu ) , y'a codejunkies.com , ceux qui savent lire un mode d'emploi et qui on acheté l'AR s'en seront rendus compte , de plus , évitez les codes venant d'autres sites ( meme si pokemontrash est plutôt sûr ) , une erreur dans la copie du code ou tout simplement de la mlaveillance pouvant provoquer des (gros) dégats , rien ne vaut le site officiel ! ( lol ... On va finir par croire que j'leur fait d'la pub =) )
Pour tous les cheats ( quel que soit le jeu ) , y'a codejunkies.com , ceux qui savent lire un mode d'emploi et qui on acheté l'AR s'en seront rendus compte , de plus , évitez les codes venant d'autres sites ( meme si pokemontrash est plutôt sûr ) , une erreur dans la copie du code ou tout simplement de la mlaveillance pouvant provoquer des (gros) dégats , rien ne vaut le site officiel ! ( lol ... On va finir par croire que j'leur fait d'la pub =) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour svp esque quelqun pourrait me dire si pour le code il faudrait apuyer sur une touche ehange Darkrai N 100 shiny arceus Shiny N 100 leviatrore rouge nivo 100ect demander vous aurer
mewtoo8
mewtoo8
bonjour mewtew joré voulut avoir un jirachi(peu importe le nivo),un kyogre(peu importe le nivo),un lugia (peu importe le nivo),un ho-ho(peu importe le nivo),un déoxys(peu importe le nivo),un célébi(peu importe le nivo) et enfin un mew merci de me répondre à Adresse supprimée Modération CCM ;) téléphonne: N° de téléphone supprimé Modération CCM. ;)
COMMENT TA FAIT