Codes action replay ds pokemon perle
Résolu/Fermé
bobby77
Messages postés
17
Statut
Membre
-
drago -
drago -
Bonjour,
je voudrais connaitre des codes action replay de pokemon perle pour augmenter les stats ou mettre autant de protéines qu'on veut ou pour les EV
je voudrais connaitre des codes action replay de pokemon perle pour augmenter les stats ou mettre autant de protéines qu'on veut ou pour les EV
A voir également:
- Codes action replay ds pokemon perle
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Lidl action - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
7 réponses
Honorine , l'humour pipi-caca , on s'en passera , merci .... ( ca sent le ou la gosse de 8 ans qui sait pas quoi faire de sa journée -_- ).
Pour tous les cheats ( quel que soit le jeu ) , y'a codejunkies.com , ceux qui savent lire un mode d'emploi et qui on acheté l'AR s'en seront rendus compte , de plus , évitez les codes venant d'autres sites ( meme si pokemontrash est plutôt sûr ) , une erreur dans la copie du code ou tout simplement de la mlaveillance pouvant provoquer des (gros) dégats , rien ne vaut le site officiel ! ( lol ... On va finir par croire que j'leur fait d'la pub =) )
Pour tous les cheats ( quel que soit le jeu ) , y'a codejunkies.com , ceux qui savent lire un mode d'emploi et qui on acheté l'AR s'en seront rendus compte , de plus , évitez les codes venant d'autres sites ( meme si pokemontrash est plutôt sûr ) , une erreur dans la copie du code ou tout simplement de la mlaveillance pouvant provoquer des (gros) dégats , rien ne vaut le site officiel ! ( lol ... On va finir par croire que j'leur fait d'la pub =) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour svp esque quelqun pourrait me dire si pour le code il faudrait apuyer sur une touche ehange Darkrai N 100 shiny arceus Shiny N 100 leviatrore rouge nivo 100ect demander vous aurer
mewtoo8
mewtoo8
bonjour mewtew joré voulut avoir un jirachi(peu importe le nivo),un kyogre(peu importe le nivo),un lugia (peu importe le nivo),un ho-ho(peu importe le nivo),un déoxys(peu importe le nivo),un célébi(peu importe le nivo) et enfin un mew merci de me répondre à Adresse supprimée Modération CCM ;) téléphonne: N° de téléphone supprimé Modération CCM. ;)
COMMENT TA FAIT