Les discussions

Gros probleme ordinateur

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si deja sur mon ordinateur HP(http://www.hifi.lu/HP-pavilion-p6635-prod-4cbf04c3ce317.html), il était possible de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
--Guitariste--

La wi-fi

Résolu

COMMENT AVEC LA DSI ON PEUT ALLEZ SUR INTERNET?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[ps3]faire des video de jeux matériel???

Résolu

BONJOUR je veux faire des videos de jeux sur ma PS3. Probleme je n'ai rien pour. Il me faudrait un boitier d'aquiqition avec lequelle je puisse fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Geek Pc

Xbox 360

Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaiterez m'acheter une Xbox360 mais j'hésite avec la PS3 pour jouer en ligne. Je voudrais savoir si le Xbox live est gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
morganoume

3 leds rouges xbox 360

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, hier j'ai acheté la wifi pour xbox360, d'après le manuel d'utilisation on me demande d'insérer le cd avant de brancher la w...

Mike

J'arrive pas a jouer sur css

Résolu

bonjour, j'ai 3 questions à vous poser en esperant que je pourrais mieux jouer à counter strike source: 1: comment porter deux grenades qui tue su...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
l'aspirine

Probleme casque ps3

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon casque bluetooth bigben sur ma ps3 lors de la recherche il me demande la cle d'identification ou puis je la trouver mer...

susu

Yu-gi-oh gx tag force 2 psp recette

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir les recette des duelliste . Merci d'avance.

Ip2

Salut chers internautes ...

Résolu

Je suis actuellement sous Windows Xp et j'aimerais savoir ques-que je pourrais faire pour avoir une meilleurs connexion a une page internet et surtout...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jimmy1120112

Compatibilité des sims 3 avec vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup acheter les sims 3 sur pc , mais je ne sais pas si mon pc est assez juste au niveau du processeur car il est de 2.4GHZ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Pokemon version rouge ^^

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les 3 pokemons de début dans pokemon version rouge sur gameboy merci Configuration: Win...

vivi-nefertari

Bug téléchargement dofus

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger dofus. Sa marche sauf au bout d'un moment ou sa m'installe des mises a jours et a 100% sa me met patience puis sa marque av...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Mathou

Zombies black ops

Résolu

Salut tous le monde J'ai vu je ne sais plus ou qu'il était possible de jouer au maps zombies de Call Of Duty 5 dans Black Ops. J'aimerai bien savoi...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

;dois-je changer de xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade qui fait un bruit d'aspirateur et j'en ai vraiment mare ! et en plus comme elle n'a meme pas un seul go de memoir je...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ccc17

Pb lancement metro 2033

Résolu

Salut a tous, Alors voila mon pb: impossible de lancer le jeu (rapport d'erreur kan je le lance), pourtant ma config est bonne : http://img220.im...

BELAKI

Ecran noir lorsque je joue

Résolu

Bonjour, Enfaite lorsque je lance un jeux mon écran de vient noir et il apparait seulement les barres du menu du jeu (par exemple : nouvelle parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Saint_lol

Problème bataille pour la terre du milieu 1

Résolu

Bonjour, voilà j'installe le jeu et quand je veux le lancer il me sort ceci : http://www.noelshack.com/ J'ai ma carte graphique mise à jour + So...

foxykan

Changer hdd pour wii

Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà j'ai un petit soucis, un ami m'a craqué la wii avec usbloader mais il avait un soucis avec mon hdd externe. Le cable u...

louloub77

Cpl ou amplificateur wifi pour le jeu réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer en réseau sur PS3 dans ma chambre, mais mon modem (Dlink) dans le salon, à un signal wifi beaucoup trop faible pour me ...

anonymous

Nana jeux

Résolu

Bonjour, Je recherche des personne qui connaissent le manga nana et qui sont fan et qui connaissent le jeux nana qui sort au japon déjà j'ai plus...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
greff

Lien football manager 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un lien valide de football manager 2011 sur pc et en français. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
moska

Action replay pkemon platine

Résolu

Bonjour, j'ai pokemon platine mais je joue sur nosgba et j'aimerais des codes actions svp et une petite explication sur l'utilisation de l'action rep...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
chichi22

Comment brancher sa xbox 260 sur un ecran d'o

Résolu

voila lorsque jai acheter mon ordi il mon filer un cable qui se branche a l'unité centrale et avec trois prise pour mettre les cable de ma xbox (roug...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
?~R()|) &'_- £$!Tr3Mmé~*_* ¤_¤ % oR ~WàZ/-\r4|<~Or n¤ fear oookk

Carte mémoire boot ps2

Résolu

Bonjour, comment créer une carte memoire bootable pour ps2

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rigobson

Cod black ops vs medal of honor

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir celons vous lequel de Call Of Duty Black Ops et Medal Of Honor faut t'il prendre surtout d'un point de vue multijoueurs....

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Magic Mouton

Pokémon donjon mystère : equipe de secours...

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu s'appelant Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue et...Je suis presque à la fin, au niveau à la rénovation de ma base. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
maxiences

Cod black ops fichier .iso :/

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai DL COD Black Ops version SKYDROW (je sais, c'est pas bien :( ) et j'ai un soucis pour l'installation. Je sais que je suis tout près ...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
poutchkine

Manette grid

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir GRID sur PC mais je ne sais pas comment faire pour y jouer avec ma manette. Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gerger

Pbl d'espace disque dur avec wow.

Résolu

Bonjour, Voilà mon pbl. Il y a quelques mois j'ai téléchargé la version gratuite de wow pour un test d'un mois.Ensuite j'ai payé pour un mois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bob.bibo

Mmorpg du meme genre que wow

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche de MMORPG qui sont a peu pres du meme genre que wow merci, de vos reponses Configuration: Windows Vista...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
SLCH

Reprise console score game

Résolu

Bonjour,je voudrais vendre une console wii a score game mais le soucis c'est de savoir si on peut leur amener comme sa sans la boite merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lolo01000

Psp 3000, bonne investisement ?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si la psp 3000 valait vraiment le coup de l'acheter, on m'a dit qu'elle avait accès a internet mais qu'elle n'avait ...

Zombyto

Login blizzard broodwar

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger broodwar sur le site de blizzard il y a à peu près un an. J'ai toujours la clé cd qu'ils m'ont vendu à ce moemnt là, en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Levophed

Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bobbo23

Comment coute le fouet dans runescape?environ

Résolu

Bonjour, Comment coûte le (fouet des abysses) dans RuneScape ? Merci des réponses! Answer Is Here...

maxelol3

[xbox360] clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai récupérée ma xbox suite à une réparation 3leds rouges, elle ne reconnait plus ma clé usb pour écouter du son alors que ça...

frosty22

Cossacks 2 napoleonic wars

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un ordi portable c'est un hp netbook window 7,et je me sui acheter le jeu Cossacks 2 napoleonic wars, j'installe le jeu jus...

Lupin95

Call of duty black ops

Résolu

Bonjour, j'ai black ops au ps3 et en français :(, je veux savoir si on peut le mettre en anglais! Merci davance Configuration: win 7 et win xp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
FiF CiScO

C quoi les cours ds durmstrang ou poudlard?

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur internet une réponse, mais j'ai pas trouver grand chose. Donc je vous pose la question :) Pouvez vous me dire, quelle so...

QuestionQuestion

Secondlife

Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulus savoir si il etait possible d'avoir le lien pour emeralde viewer pour secondlife car je suis habituer a celui la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Alex_Mansion82

Foot-land

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu foot-land.com est gratuit merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
fab62200

Red faction guerrilla problème graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème je sais que cette question a déjà été poser plusieur fois mais red faction guerrilla ne fonctionne pas il me met le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
daminator25

Un site avec beaucoup de codes de triche

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site (gratuit bien sur) ou il i a beaucoup de codes de triche. réponse vite,s.v.p !!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
willo

Comment bien fraguer sur cs1.6 ?

Résolu

Bonjour, voilà je débute depuis un moment à cs1.6 et j'aimerai 2 3 conseils pour bien fraguer et avoir un bon niveau:) , comment bien réglé sa senbili...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Shawez

Smackdown vs raw

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si smackdown vs raw 2011 sortira sur ps2

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
catch-of-my

(simple question) estimation (ps2... etc)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien pourrais coûter : -ma Ps2 (slim noir) -deux cartes mémoires 8 MB -deux manettes Ps2 avec fils (la connexion en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Xxiversonx

Problème de setup.exe qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème concernant le lancement d'un de mes jeux. Mon cd se lance, mais quand je veux l'installer, mon ordinateur me renvo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
NimporteQui54

Xbox 360 slim, bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 slim est aussi bien qu'on le dit, j'ai une xbox 360 arcade et je voudrai la changer, cette nouvelle version...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
thana123

Changer de mode de payment sur wow

Résolu

Bonjour, je ne peut plus me déplacée pour acheter mes cartes prépayé de wow comment fair pour passer directe a la carte de crédit j'ai chercher des he...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty

Résolu

Bonjour, l'orsque je veut jouer en ligne j'essai d'entrer dans in serveur mes il me dit Bad Key Code je vais quoi aider mo vite svp ????? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Dynasty
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000