Les discussions

Login blizzard broodwar

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger broodwar sur le site de blizzard il y a à peu près un an. J'ai toujours la clé cd qu'ils m'ont vendu à ce moemnt là, en ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Levophed

Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bobbo23

Comment coute le fouet dans runescape?environ

 Résolu

Bonjour, Comment coûte le (fouet des abysses) dans RuneScape ? Merci des réponses! Answer Is Here...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
maxelol3

[xbox360] clé usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai récupérée ma xbox suite à une réparation 3leds rouges, elle ne reconnait plus ma clé usb pour écouter du son alors que ça...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
frosty22

Cossacks 2 napoleonic wars

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un ordi portable c'est un hp netbook window 7,et je me sui acheter le jeu Cossacks 2 napoleonic wars, j'installe le jeu jus...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Lupin95

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai black ops au ps3 et en français :(, je veux savoir si on peut le mettre en anglais! Merci davance Configuration: win 7 et win xp...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
FiF CiScO

C quoi les cours ds durmstrang ou poudlard?

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur internet une réponse, mais j'ai pas trouver grand chose. Donc je vous pose la question :) Pouvez vous me dire, quelle so...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
QuestionQuestion

Secondlife

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulus savoir si il etait possible d'avoir le lien pour emeralde viewer pour secondlife car je suis habituer a celui la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Alex_Mansion82

Foot-land

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu foot-land.com est gratuit merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
fab62200

Red faction guerrilla problème graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème je sais que cette question a déjà été poser plusieur fois mais red faction guerrilla ne fonctionne pas il me met le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
daminator25

Un site avec beaucoup de codes de triche

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site (gratuit bien sur) ou il i a beaucoup de codes de triche. réponse vite,s.v.p !!!!!!!!!!!!

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
willo

Comment bien fraguer sur cs1.6 ?

 Résolu

Bonjour, voilà je débute depuis un moment à cs1.6 et j'aimerai 2 3 conseils pour bien fraguer et avoir un bon niveau:) , comment bien réglé sa senbili...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Shawez

Smackdown vs raw

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si smackdown vs raw 2011 sortira sur ps2

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
catch-of-my

(simple question) estimation (ps2... etc)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien pourrais coûter : -ma Ps2 (slim noir) -deux cartes mémoires 8 MB -deux manettes Ps2 avec fils (la connexion en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Xxiversonx

Problème de setup.exe qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème concernant le lancement d'un de mes jeux. Mon cd se lance, mais quand je veux l'installer, mon ordinateur me renvo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
NimporteQui54

Xbox 360 slim, bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 slim est aussi bien qu'on le dit, j'ai une xbox 360 arcade et je voudrai la changer, cette nouvelle version...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
thana123

Changer de mode de payment sur wow

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus me déplacée pour acheter mes cartes prépayé de wow comment fair pour passer directe a la carte de crédit j'ai chercher des he...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty

 Résolu

Bonjour, l'orsque je veut jouer en ligne j'essai d'entrer dans in serveur mes il me dit Bad Key Code je vais quoi aider mo vite svp ????? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Dynasty

Enregistrer chaîne xbox

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le but de ma requête: Je possède une Xbox360, branchée sur une télé cathodique (faute de mieux pour le moment...), et...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta sa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un site pour télécharger gta sa gratuit sur pc et aussi un tuto francais Configuration: Windows Vista / Safari 53...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
irongege

Tag graffiti counter strike cz commen faire?

 Résolu

Slt à tous, Je joue à CZ depuis 2 ans et j'aurais voulu savoir comment on fait pour mettre son propre tag. J'ai dejà regarder dans les forum qui pr...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
black

Maison sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des sites ou télécharger des maisons pour sims 2 ! merci a tous !!

37 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jayson

Jouer sur batterie avec un ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'aimerai pouvoir joué a mes jeux vidéos sur mon pc portable sur la batterie mais je ne peux jouer que si l'alimentation est b...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
spiki79

War rock - marquer des points

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti problème, dans le jeu War rock, j'aimerai marquer des points on les voient dans le tableau des score tout a droite, mes points r...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
biloute666

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir faire parce que je démarre pes 2011 sur ps3 il me disent Impossible de terminer l'enregistrement des informations de tro...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
speed-ouest

Jeux rôle sur psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de rôle sur PSP mais je ne sais pas lequel prendre. J'aimerai un avec des classes (genres barbare, elfe, nain, magicien...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Nicolariix90

Question a propos de call of duty 7

 Résolu

Bonjour, je m'adresse aujourd'hui à vous car j'ai cherché en vain mais je n'ai toujours pas trouvé : - est-ce-que d'une part call of duty black ops t...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LordMacDragus

Fifa 09 mise à jour - pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Fifa 09 sur PC, que j'ai acheté, je précise. Et depuis un petit moment je ne peu plus jouer en ligne car on me demande d'appli...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
moutawakil1997

Probleme avec zelda :the minish cap sur gba

 Résolu

bonjour . j'ai un probleme dans le jeu GBA :The legend of zelda :the minish cap . je suis bloqué dans le Temple de la foret de tyloria:dans la sale ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
angelique

Questions sur la super wii!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la wii,dans 2 semaines enfin j'espere mais jai quelques questions: De quel objet a t on besoin pour se conecter avec la ...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
caline

Faut il changé de perso xbox live

 Résolu

Bonjour, voila a noel je vais peut etre avoir le xbox live sur ma xbox 360 mais vu que j'ai plein de point g sur un perso esqu'il faut changé de p...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
c565

Problème key cd sup com 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant 2heures de cela exactemement le jeu Supreme Commander 1 en version "hits collection" je rentre chez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
shyvassky

Carte pré payer wow

 Résolu

Bonjour, j ai acheter World of Warcraft cette apres midi. mais, je ne trouve aucune carte pré payer de 30jour... normalement il nous offre 30jour d e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dodod

Jeu ps2 auto pour enfants

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu ps2 pour les petits, 3à 6ans. Un truc marrant, pas trop bourrain et trés maniable. Vous pourriez me renseigner? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
daminator25

Manette ps2 pour enfant

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des manettes de jeu de petite taille pour les enfants? Merci d'avance :-) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nanasasa77

Ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche une PS3 entre 200 et 250 € avec une manette mais sans jeu . La 40 go n'existe plus ? Laquelle puis-je acheter ? Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lolobanane36

Comment en peut parler sur halo reach en live

 Résolu

Bonjour, Comment peut en parler avec des gens sur halo reach en muliplayer svp parceque moi je ne pe pas sa ecri que a coter de leurs pseudo une cr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
LEST57

Xbox et clé usb

 Résolu

Bonjour, Sur la xbox, je peux mettre une clé USB, est-ce à dire que je peux faire jouer un film qui est sur ma clé ? Merci! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
maxelol3

Call of dutty black ops

 Résolu

Bonjour, asque call of dutty black ops peut demmarré avec cette confuguration prosseseur : intel(r) pentium(r) dual cpu 2.0ghz carte graph...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bigbillel

Les jeux vidéos néfaste pour une télé ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si il a une difference entre un jeux vidéo et un film sur ce qu'il demande au téléviseur HD et pourrait nuire a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
duncanben

Plus belle la vie 2 jeu portable

 Résolu

moi je suis bloquer de frémont a hier vous pouvez m'aider svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 bug à chaque fois à la page menu

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des boîtes de poses et je les ai mises dans le dossier Downloads. Ensuite j'ai cliqué sur l'icône les Sims 2 pour aller vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Lucile-Silver

Smack down vs raw 2011

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour débloquer la nexus svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nanasasa77

Flyff aide pour magicien

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur plus que débutant sur flyff,je suis niveau 15 et je voudrai savoir comment devenir magicien merci d'avance , worm...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
azerty

Code gall of duty 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais les code de cheat et astuce sur wii merci de répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Tareklebg

Es que la psp 3004 vaut le cout

 Résolu

Bonjour,voila j'ai toujours voulut avoir la psp 3004 et je me demander si elle était vraiment aussi bien que l'on dis parce que je me lasse de ma ds l...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
la-faucheuse

Comment mettre une vidéo sur une psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 2000 et j'ai des une vidéo de type AVI que j'aimerait mettre sur ma PSP. Répondez moi je ne sais pas comment faire !!! ...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
blogdu13 et zioup

Cherche fps

 Résolu

Salut tout le monde! Alors voila, je cherche un fps en français avec une carrière solo. J'ai beau chercher je ne trouve pas donc si vous en connais...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Loginer

Naruto nija storm 2

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je viens d'acheter le collector de naruto ninja storm 2, et quand j'utilise le code donnée pour télécharger minato i...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lolerki

Formats acceptés par la psp.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une PSP Slim & Lite. Voici ma question: -Quels formats la PSP accepte-t-elle ? En vidéo, musique, fil...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
blogdu13 et zioup
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000