BMW M3 GTR (NFSC)

Résolu
Shadow4499 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 srtdjgfdgf -
Bonjour, je me suis demandé une question. J'ai Need For Speed Carbon sur la WII et j'aimerais savoir comment avoir la BMW M3 GTR dans le mode carrière.

Merci de vos réponses rapides!

7 réponses

julien117 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si le jeu est le meme que sur le PC tu l'as quand tu a fini le jeu
1
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

C'est dans Most Wanted, en battand Razor, donc en finissant le jeu
0
Shadow4499 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

(Méssage éffacé)
0
Shadow4499 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Non moi lol je parle de Carbon
0
paconnu Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

dans carbon tu ne peut pas l'avoir dans le mode carrière, seulement dans un autre mode dont je ne me rappelle plus le nom ( course personnalisée ou un truc du genre je crois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais merci c'est ce que je pensais... merci
0
paconnu Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

de rien ;-)
0
srtdjgfdgf

moi ossi
0