Les discussions

Recherche de jeux spatial sur pc

Résolu

Bonjour, bonsoir, bonmatin ou bonne nuit, Je recherche comme dans le titre un jeux sur PC payant ou gratuit avec des vaisseaux spatiaux mais pas en l...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
komensamarch

Ordinateur orienté gamer pour mon anniversaire

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir quel ordi me conviendrai le mieux. Je joue souvent à des jeux comme minecraft ou lucius (je suis plutôt un joueur inte...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
El85best

Bink32.dll au lancement d'assassin's creed

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Assassin's Creed Brotherhood. Mon pc me met un message d'erreur quand j'essaie de lancer le jeu : "le point d'e...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
abdelhak

Geste technique après avoir marquer sur fifa 13

Résolu

Bonjour, Je possède fifa 13 et je voudrais avoir un tuto ou un forum qui montre tous les geste de fifa 13 après avoir marqué le but . J'ai cher...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb se marier jeune adulte sims 3.

Résolu

Bonjour, Alors Voilà J'ai Un Problème Je n'arrive Pas À Marier ( Ni à Fiancer ) ma simsette et son copain. Ma simsette est une jeune adulte. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ChichiGirl

Assassin's creed : révélations

Résolu

Bonjour, Je joue a Assassin's creed sur Xbox 360 et j'en suis à la séquence 2 au Carrefour des mondes. Je suis a la mémoire 7 là où il faut utili...

matth.huchet

Ecran ps3 flou

Résolu

Salut, j ai acheté une télé sur leboncoin, il y a aucun probleme elle marche y a tout. Mais le seul soucis s'est que quand je jous a la PS3 sur mw3 p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cocogulies

Assassin's creed sur pc.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Assassin's Creed, est-bien réalisé ? Quelles configurations requises ? La taille du jeu ? Enfin toutes les informati...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
AigleGris

Fiche d'evolution pour pokemon perle

Résolu

Bonjour, pourait-on me donner un site pour voir au quelle niveau les pokemon evolue sur la version perle merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
a

Cwf -erreur 6-

Résolu

Bonjour, a tous j'ai une 3ds :O bref... lorsque je vais dans la "configuration de la connexion wi-fi nintendo" et que je rentre le "SSID" de...

erwane7

Lenovo thinkpad t410

Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter un Laptot avec ces spécificité, dite moi juste si c'est une bonne affaire "j'ai des doutes cotés carte graphique je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Destrio5

S.o.s pokedexe (dans pokemon version platine)

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire ou voire tarinorme comme sa jorais le pokedexe nationale. merci davance

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nalyd

Problème mod tropicraft 1.4.2

Résolu

Je sais pas si vous le savez mais tous ceux qui ont pipix version 2.7 ont des mods en 1.4.2 dont Tropicraft. Je l'ai télécharger . Jusqu'a là, tout va...

matousso

Manette xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai une manette Xbox 360 sans fil avec le kit "Play & Charge" et je voulais savoir si c'était possible d'utiliser la câble USB fourni pou...

link2255

Bonjour jai une question...

Résolu

Bonjour, Je possède les sims 2 double deluxe, et je voudrais acheter les sims 2: au fil des saisons , donc comment je fais pour installer les sims...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Anxy04

Voitures dans le nfs undercover

Résolu

Bonjour, Je suis viens de debuter le mode carrière dans le Need For speed Undercover et il y a plusieurs classes différentes de voitures qui se déblo...

lulu1009

Coment savoir si mon ordinateur portable peux jouer a des jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable(Hp 635) j'ai regarde sur Can You Run It mais je suis apercut que c'etais pour les ordinateurs de bureau

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt

Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jessy149

Je n'arrive plus a me connecter sur black ops en ligne

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis de jours quand je veux me connecter en ligne des que je rentre en ligne il me mette téléchargement...

mistoufly2000

Démo qui beug

Résolu

Bonjour, J'ai joué a minecraft demo et sa rame a mort. Je conte achetée la version complete et je me demande si sa va beugé autemps. Mon ordi est u...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
joikidou

Code nfs pro street

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, après un long moment d'absence sur CCM je revient avec une petite question, voir un petit service. est c'que quelqu'un aurai l...

lulu1009

Code d'enregistrement sims 3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu PC les sims 3 depuis quelque temps et maintenant j'ai changé d'ordinateur, donc j'ai dû l'installer sur mon nouvel ordinateur. S...

lea1707

Minecraft crash quand je suis dans mon server

Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans mon serveur minecraft, je peux un peu jouer puis le jeu bug à ne plus du tout bouger. De l'aide SVP.

Madrax22

Ps3 pas de connexion à internet

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'abonner chez free (V6), le premier jour ça marché nickel mais là quand ça veut pas ça m'énerve. J'ai la conne...

R@oul

Problème minecraft multi

Résolu

Bonjour. Lorsque je lance minecraft tous se passe bien. Le solo marche très bien mais par contre lorsque je lance le multijoueurs sur un serveur mine...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tupue dla yeul

Comment avoir des ananas dans animal crossing ?

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que j'entends dire que l'on pourrais avoir des ananas. Alors si cela est vraiment vrai, comment faire ? Confi...

Flora

Code pour fuel sur ps3

Résolu

Bonjour, li a dé code pour fuel sur ps3

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
515

Mise à jour les sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire la màj des Sims mais sa me met fichier invalide donc je suis allé voir le fichier log et j'obtient : Applying DFC U...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
IrisGPC

Quels casque choisir ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir lequels de ces 4 casques est le meilleur : Tritton pro+ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
franc-56

Enorme problème avec ma ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un énorme problème avec ma PS3!!! Une mise à jour est requise. Je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
neoman77

Manette free sur just cause 2 pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peut jouer avec ne manette de free sur just cause 2 ? j ais une manette de xbox mais mon pc le reconnais pas ...

mamadou

Programmeur de touches

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelque chose qui me permettrais de programmer préalablement une suite de touche (avec des possibilité de mettr...

thebes_tt

Vaincre le docteur despote

Résolu

Bonjour, comment vaincre le docteur despote a la fin svp repondez moiiiiii

kasom

Mod minecraft

Résolu

Bonjour, Avec des amis , nous avons crées notre serveur minecraft . nous souhaiterions ajouter de nouveaux blocs . nous ne sommes cependant pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Fuck!!!!!

Mario kart sur d.s. , les circuits cachés .

Résolu

Salut , J'adore le jeu Mario Kart sur D.S. et j'ai vu sur des vidéos des circuits cachés dans Mario Kart D.S. , Comment fait-on pour avoir ces ci...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
"""

Wifi sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une connexion internet sur xbox 360 avec ce matériel : https://www.amazon.fr/Netgear-WN...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
rohffdu29

Revendre ses anciens jeux vidéos que choisir?

Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre mes anciens jeux vidéos comme le titre l'indique. J'aimerai vendre des jeux de PlayStation 2, de Wii, de Nintendo DS, o...

LifeChance

Sims 2 naufragé ds

Résolu

Bonjour, J'ai découvert l'autre ile pourtant je ne trouve pas la mangue elle se trouve ou ?? A coter de l'avion ??

nini1296

Comment supprimer les donners perso d'un précédent joueur?

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un m'a fait cadeau d'une console de jeux(ps3). Après l'avoir installé, j'ai remarqué qui ces données personnelles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
molekebrasil

Brancher une console sur un écran de pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si à tout hasard il serait possible de brancher une console sur un écran de PC?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Antho77100

Cherche mmorpg avec bon graphisme

Résolu

Bonjour, je recherche un MMORPG avec de bon graphisme car apprenant que le projet tera luxia à été abandonné je cherche un MMO à la hauteur (ou presq...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tyred29

Le clé secret pour mostima

Résolu

Bonjour, je possède pokémon platine et je suis bloquer : j'ai attraper un mostima et je voudrais lui faire changer de forme. Je sais qu'il faut le ...

67 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pokémon

4gb= mo et go

Résolu

Bonjour, Pour noël je vais m acheter la PS VITA mais il me faut une carte de stockage ou de mémoire. J ai prévu de la prendre pour 4GB (gigabits). J...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
titinou6

Le telechergement de lol plante à 99%

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis une journée complète de télécharger LOL le Pc est Ok Pendant toute la phase 1 Puis à la phase 2 à 99%. j'ai un message...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
TonyLoubili

Probleme de lancement de jeu

Résolu

J'ai Télécharger Le Jeu"Bataille pour la terre du milieu 2"j'ai Fait l'installation et tout marche...une fois l'installation terminer j'ouvre le jeu m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
derick96

Probleme hamachi

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j essaye de démarrer hamachi un message s affiche disant: échec de la connexion au moteur pouvez vous m aidez silvouplait...

MrP1

La imvu

Résolu/Fermé

Bonjour, c encore moi je voudrais que ce soit vous qui me desinscrivez avec toutes ma politesse et je sais egalement quelle l'heure il est mais s'...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
blux

Modern warfare 3 impossible de se connecter

Résolu

Bonjour. J'ai tout essayé mais j'arrive pas a accéder a Modern Warfare 3 parce que a chaque fois ça charge et sa met : " Le serveur de Call Of Dut...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
soso

Comment on fait pour avoir un marteaux ?

Résolu

Bonjour, comment on doit faire pour avoir un marteaux dans les Sims 2 castaway (naufragé) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
NOoeline

Commentaires français pes 12 pc

Résolu

Bonsoir, J'ai pes 12 sur pc mais il est en anglais les commentaires sont aussi en anglais comment faire pour avoir les commentaire en français j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MICKEALC
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000