Gros souci au lancement de fifa10 sur ma ps3
Résolu
jomalavida
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jomalavida Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jomalavida Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté une ps3 slim ce matin (le pack simple à299e), j'ai emprunté à mon voisin son fifa10 et voilà mon message au lancement du jeu :
"impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées fifa 10" et là obligé de quitter le jeu...
Je comprends pas franchement le problème qui semble différent de celui rencontrer il y a quelques mois pour certains (d'où le fait que je repose la question).
J'hésite à faire quoique ce soit (rétablir les paramètres de base...)...
si quelqu'un a une idée car là...
merci
Voilà j'ai acheté une ps3 slim ce matin (le pack simple à299e), j'ai emprunté à mon voisin son fifa10 et voilà mon message au lancement du jeu :
"impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées fifa 10" et là obligé de quitter le jeu...
Je comprends pas franchement le problème qui semble différent de celui rencontrer il y a quelques mois pour certains (d'où le fait que je repose la question).
J'hésite à faire quoique ce soit (rétablir les paramètres de base...)...
si quelqu'un a une idée car là...
merci
A voir également:
- Gros souci au lancement de fifa10 sur ma ps3
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide