Les cerfs ont disparus

Résolu
optimus -  
 optimus -
Bonjour, est-ce que pour les loups la nuit il faut les chasser a l'arc ou ils viennent t'attaquer?
Aussi j'ai construit la cabane et je vis dedans avec amy et les cerfs ont disparus je n'en vois plus est'ce normal ?

2 réponses

kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu pourrais peut-être préciser le jeu non? =3
2
Utilisateur anonyme

Grv mdr' mais la premere reponse resumait en gros ce qu'il fallait faire ;)
0
optimus

excusez moi j'ai totalement oublié de mettre le nom du jeu il s'agit de lost in blue 2 et excuse moi madmyke car c'est la première fois que j'écris sur un forum
0
Utilisateur anonyme

Lost in BLue 2... Ok j'ai jamais jouer a ce jeu mais je peut peut etre t'aider... T'en ai ou dans le jeu ? Parce qu'avec Google, je fais des miracles ;))
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Vous êtes pardonné, mais faites juste attention à respecter les règles de bases et de ne pas répondre sans avoir :-)
Bon jeu.
0
Utilisateur anonyme

"T'en ES ou dans le jeu" Excusez ma grave faute de francais ^^:)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

les cerfs sont cachés dans les terriers des lapins, ils ont de bazooka et des bombes atomiques, le plus dur des de les tuer avec les carottes à réactions temporelles.
0
tisste

MDR
0