Elodie
Résolu
elodie120
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pat73 -
pat73 -
Bonjour,
j'ai installée tmuf ( TrackMania UnitedForever )
et la clé qui est dans tmuf c'est pas la bonne comment je fait si vous avez une solution dite le moi svp merci
j'ai installée tmuf ( TrackMania UnitedForever )
et la clé qui est dans tmuf c'est pas la bonne comment je fait si vous avez une solution dite le moi svp merci
10 réponses
-
C'est parce que une clé équivaut à 50€, quasi le prix du jeu vu que comme tu l'a rmlarqué celui-ci se trouve très facilement. Pour les clés c'est une autre affaire, pas compliqué non plus mais illégal ^^
Mais je te rassure même avec ces deux là en ta possession, ton jeu ne tournerais pas et je ne pense pas que tu y arriverais sauf à l'aide d'un ami ; ) Bonne journée.
(Pour ta 2ème question désolé je ne connais pas le jeu mais va voir sur le site de l'éditeur il doit y avoir des fichiers d'aide)
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide." -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dans ce cas, on ne t'aideras pas ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
désolés la miss ;) -
-
parce que ce n'est pas légal, il faut comprendre que ce site est résponsable de ce qu'il s'y passe, si je ne donnais un code (que je n'ai pas) , je risque d'avoir des problèmmes avec la justice et le forum aussi.
-
-
j'ai une autre question
comment on fait quand on n'a des voiture de trackmania pour les mettre dans la document de voiture de trac mania ? -
le rapporter au service aprés vente en expliquant ton problème.