Elodie
Résolu
elodie120
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installée tmuf ( TrackMania UnitedForever )
et la clé qui est dans tmuf c'est pas la bonne comment je fait si vous avez une solution dite le moi svp merci
j'ai installée tmuf ( TrackMania UnitedForever )
et la clé qui est dans tmuf c'est pas la bonne comment je fait si vous avez une solution dite le moi svp merci
10 réponses
C'est parce que une clé équivaut à 50€, quasi le prix du jeu vu que comme tu l'a rmlarqué celui-ci se trouve très facilement. Pour les clés c'est une autre affaire, pas compliqué non plus mais illégal ^^
Mais je te rassure même avec ces deux là en ta possession, ton jeu ne tournerais pas et je ne pense pas que tu y arriverais sauf à l'aide d'un ami ; ) Bonne journée.
(Pour ta 2ème question désolé je ne connais pas le jeu mais va voir sur le site de l'éditeur il doit y avoir des fichiers d'aide)
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
Mais je te rassure même avec ces deux là en ta possession, ton jeu ne tournerais pas et je ne pense pas que tu y arriverais sauf à l'aide d'un ami ; ) Bonne journée.
(Pour ta 2ème question désolé je ne connais pas le jeu mais va voir sur le site de l'éditeur il doit y avoir des fichiers d'aide)
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas, on ne t'aideras pas ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
désolés la miss ;)
désolés la miss ;)
parce que ce n'est pas légal, il faut comprendre que ce site est résponsable de ce qu'il s'y passe, si je ne donnais un code (que je n'ai pas) , je risque d'avoir des problèmmes avec la justice et le forum aussi.