Comment déposer plainte sur ps3

Résolu/Fermé
kév - 16 juil. 2010 à 14:32
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 16 juil. 2010 à 19:09
Bonjour, je suis allé sur le site officiél mais pas moyen de trouver l'endroit ou l'on peut déposer des plaintes parce que souvent on ce fait insulter mais il y a des limites !! alors j'aimerais bien que quelqu'un me dise ou il faut aller sur le site officiel parce que je n'arrive pas a trouver ! merci .



A voir également:

2 réponses

Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
Modifié par Falviris le 16/07/2010 à 14:55
Bonjour,
pour porter plainte ce n'est pas sur le site de la Playstation 3 mais sur le site de Sony.
Tout en bas il y a une inscription (plutôt discrète) "Contact" (si tu utilises Firefox fait "Ctrl+F" et tape le mot contact pour trouver plus rapidement).

Ensuite je me permets de te donner quelques conseils, utilise un pseudo correct (du style ton nom + ton prénom).

Ne sois pas vulgaire mais plutôt très polis(désolé de vous déranger....j'ai rencontré un problème avec votre appareil...je souhaiterais savoir si il y a une ou des solutions pour remédier à ça sans passer par des moyens juridiques...), car n'oublie pas qu'ils peuvent te faire tourner en bourrique et te décourager très vite avec pleins d'astuces.

Utilise un site pour corriger tes fautes pour donner un sérieux en plus à ta "lettre" (Bonpatron est un excellent site si je peux me permettre).

Pour récapituler être poli (même si les gens t'énervent), expliquer ton problème, demander à se qu'on le résoudre et en dernier recours annoncer en douceur que tu déposes plainte car malgré les aides obtenus aucune d'entre-elles ne te satisfaits.


Voilà et bonne chance pour cette procédure qui s'annonce longue et dure (voir perdu d'avance, car c'est une firme assez grosse et rare sont les clients qui peuvent les "battre"... renseigne toi sur Google si d'autres personnes ont eu un problème similaire au tient..;si oui essaye de les contacter et faite une procédure ensemble cela aura beaucoup plus d'importance (nrdl Hp et ses dv...)

Bonne journée
1
merci bien !
0
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 9
16 juil. 2010 à 19:09
De rien, si tu n'as plus de questions marque le sujet en résolu stp ;)
Bonne soirée
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
16 juil. 2010 à 14:37
0